Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que la vitesse à chutée grave d'un coup, c'est surtout que j'ai cru que le moteur ou la transmission m'avais lâché. :colere:

Les bobines arrivent normalement demain, je fignoles le reste pour le moment, car j'ai d'autres pièces qui doivent arriver.

J'hésites à tout déssiglé derriere, il faut queje vois ce que ça donne en ne gardant que le sigle audi.... :)

• Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut harley..... :coucou:

Sur un superbe TT noir, ça donne ....ça :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

img0491800nb.jpg

Perso, je trouve que ça élargi.......... ;) , et nous ont sait que c'est un TT :P

Posté(e)

encore de belle modifs sur ta titine :malelovies: .

tu a teinté tes feux avec du vernie ? Pour le dessiglage fonçe :eldiablo:

Posté(e)

Merci silver, cela me donne des idées.

Oui alex je les ai teinté, sans trop forcé quand même :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Hello Stef,

Et bien dis moi ça ne s'arrette pas les modifs sur ta TT... très jolies comme d'hab ;)

Sorry pour ta bobine j'imagine la frayeur :colere:

A bientôt :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou et merci l'affreu, par contre sur ce coup là je ne suis pas fan du capot et du becquet noir, par contre:

" GREY AND BLACK POWAA !!!", à fond ...

Posté(e)

Pas de soucis k-vin, tu ne pollue rien du tout, moi aussi ça me dit quelquechose ce TT, je vais faire une recherche pour voir... Bonne journée à tous :bigthumbup:

Posté(e)

Ma bobine m'a laché une fois ... Ca fait vraiment super bizarre ..

En tout cas j'adore ton TT , et j'attend vraiment les prochaines photos pour voir ce que ca donne avec les nouvelles modifs :)

Posté(e)

Le TT du coin coin a été présenté sur le forum mais je n'arrive pas à remettre la main sur le topic <_<

Posté(e)

Présentation du TT retrouvé ici

C'est celui de Kev974 de la Reunion

Posté(e)

Ma bobine m'a laché une fois ... Ca fait vraiment super bizarre ..

En tout cas j'adore ton TT , et j'attend vraiment les prochaines photos pour voir ce que ca donne avec les nouvelles modifs :)

Les photos seront faites ce week end. :Forum68:

Par contre pour de potentiels acheteurs, la casquette de toit c'est de la m...e. :colere:

Une fois montée et le soleil dessus, la qualité n'est pas au RDV, même chez Mattig.... :colere:

Je pense la redécoller. :angry:

Posté(e)

la casquette de toit et en fibre pour ca travaille comme ca <_< j aurais bien aimer voir le rendu ;)

Posté(e)

Malheureusement ce n'est pas de la fibre, mais du plastique.

Par contre, vu qu'elle sadapte nickel, maintenant j'ai plus qu'a faire un moule et tenté de la refaire, mais cette fois ci en carbone :)

Posté(e)

Les dernières photos de ce matin avant la pluie....

Ma nouvelle calandre sans sigle:

1006745small.jpg

1006742small.jpg

Le déssiglage de l'arrière:

1006747small.jpg

Mes nouveaux freins, disques Zimmermann et plaquettes Ferrodo DS 2500, ça grippe mieux :eldiablo: :

1006743small.jpg

1006744small.jpg

@lolo: j'avais fait une photo de la casquette montée, mais elle est sur l'ordi du taf, je la mettrais la semaine prochaine.

Posté(e)

Les dernieres photos sont vraiment, ton TT a vraiment de la gueule comme ca ;)

Posté(e) (modifié)

Merci Lorenzo, dans trois semaines, le Glastint, et je penses stopper là pour le moment, niveau exterieure, c'est dommage pour la casquette, cela rendait pas mal, ça réduisait la taille de la vitre arrière :)

Je vais essayer d'en refaire une en fibre pour voir ce que cela donne.

Maintenant, il faut que je passe à l'intérieur (sièges, moquette, panneau de porte et le reste), je pense opter pour du rouge, il faut que j'aille voir le sellier pour avoir des échantillons de couleurs pour me décider.

Modifié par harley
Posté(e)

salut Steph, faut que je te dise.... désiglé..... j'adore..!!! et maintenant tu t'attaque à l'intérieur... t'es un malade..... et ce que tu fais me fait rêver, c'est chouette....continue, tu vas avoir un truc de fou.... gloup's (pardon je range ma langue qui pend) :bigsmile:

:coucou:

ps: c'est vrai que ça sert à rien le sigle TT sur cette caisse, elle est tellement connue et surtout reconnue....

Posté(e)

Moi la question que je pose .. Quand est ce que tu vas ouvrir un garage spécial AUDI TT .. Qu'on puisse t'amener la notre :D looooll

Posté(e)

Il existe déjà, mais bien caché dans la campagne correzienne :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

salut stephan, pourras-tu nous faire savoir ce que valent tes freins une fois rôdés car c'est la configuration que j'envisage pour la mienne (zimmermann + DS2500)

P.S: merci pour ta réponse à mon M.P ;)

Posté(e)

salut harley vraiment superbe désiglé , tu pensse enlevé les 4 anneaux sur le coffre ? car cela augmente encore le coté bestiale de la TT :eldiablo:

Posté(e)

@tassin: pas de soucis encore quelques km et je vous fais un retour.

@alex: je me tâtais pour le désiglage complet, mais je pense qu'au vu de mon photoshop que je vais passer le cap :)

dessiglagemedium.jpg

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Va y pour le désiglage je l'avais fait sur mon ex-TT et c'était vraiment sympa ;)

dscn0746b.jpg

Posté(e)

C'est ce que j'ai vu dans ton garage lolo, et là j'hésite plus.

Tiens les photos avec la casquette que j'ai peinte comme le toit :bigthumbup:

1006762small.jpg

1006763small.jpg

1006764small.jpg

Posté(e) (modifié)

ça tombe bien que tu dises cela, le RDV est pris pour la semaine prochaine, car je suis en vacances et je peux leur laisser mon TT. :)

Modifié par harley
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon,une bonne nouvelle, je viens de récupérer mon TT du nouveau centre de pose Glastint à Brive dept 19 (pour ceux qui ne connaissent pas).

Donc le rendu est terrible, ça change complètement aussi bien à l'extérieur qu'a l'intérieur :malelovies: :malelovies: :malelovies: .

Les photos viendront demain je pense.

Pour ce qui est du centre de pose, alors là, que du bon.

Un accueil et un conseil super sympa, des gens passionnés par le travail bien fait, des délais de pose plus que respecté (2 heures d'avance sur le programme), et un super boulot, en bref:

Le centre Glastint de Brive (dept19) mérite d'être connu.

Quand on est content du travail bien fait il faut aussi le dire....

Posté(e) (modifié)

kikou :coucou:

encore des nouveautés :hot: :eldiablo: :bien:

Modifié par l'affreu
Posté(e)

:coucou: à tous, allez je vais me jetez dans la fournaise, et faire quelques tofs, "ad taleur" ...

Posté(e)

Juste une pour le moment, plus de batterie dans l'apn :furious:

1006780medium.jpg

Posté(e)

salut harley encore une très belle modif qui vient finir le coté GREY AND BLACK de ta voiture :malelovies: .

par contre sa a l'air foncé tu a pris quoi du carbone medium ?

Posté(e)

Salut alex, oui carbone meduim à l'avant et super à l'arrière.

C'est la photos qui fonçe :P :P :P

Posté(e)

J'adore :malelovies: c'est ce qui lui manquait en faite :bigthumbup:

Posté(e)

très beau boulot :bien: et tout à fait dans l'esprit de ta TT , il me tarde de voir en vrai !!!