Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou

Si tout vas bien dans les semaines à venir, a moi la TT. Le seul truc qui me fais peur, c'est quelle vas dormir dehors dans la rue, certes à 5 mètre de la fenêtre de ma chambre mais bon. Et j'ai surtout peur qu'on me la raye (jalousie quand tu nous tiens)/ La TT 225 possède une alarme d'origine je crois ? mais contre quoi exactement ?

je souhaiterais une alarme sensible si on TOUCHE la voiture. Je ne sais pas si c'est possible ?

Merci :)

Posté(e)

D'origine, c'est l'alarme volumétrique ( détecteur de mouvements à l'intérieur de la voiture )

Donc en cas de bris de vitres, ca sonne :bigsmile: par contre en cas de rayures, nop <_<

Posté(e)

je pense plutot que c etait en option .

Posté(e)

Quand je dit d'origine, c'est à dire alarme d'origine Audi, pas Cobra ou autres..

Je ne sait pas si c'est une option ou pas, tout ce que je sait c'est que je l'ai, et qu'elle est volumétrique :bigsmile:

Posté(e)

Je confirme, l'alarme c'est une option.... mais sur la clef, il y a un transpondeur donc c'est assez difficile de voler une TT sans la clef.... par contre pour empêcher le vandalisme, il vaut mieux avoir un garage ou un box. ;)

Posté(e)

Salut,

le type d'alarme dont tu parle existe.

Par contre, je ne suis pas sur que ce soit une si bonne idée.

Au lieu d'etre disuasive, elle risque plutot d'enerver et ta voiture risque de prendre des coups.

:)

Posté(e)

Mouai, en tout cas si ma TT sonne car on la tuoche, en moins de 10 seconde je suis dehors...

Avez vous des alarme à me conseiller ?

Posté(e)

Demande chez Audi, une alarme performante coûte environ 480 Euros posé par un bon électricien auto (prix de sept 2007) avec antisoulevement, alarme volumétrique, protection du coffre...

Sinon un bon Pitbull, avec les vitres ouvertes..... je pense que ça dissuade :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

quitte à dormir à seulement à 5 mètres de ta voiture......approche toi de .......5m et dors dedans.... :bigsmile:

un lance rockette posé sur la fenêtre de ta chambre, des sièges en acier et un toutou dedans...plein de solutions tu

vois..non c'est vrai qu'une alarme volumétrique c'est bien mais pas forcément suffisant...bonnes recherches.. :coucou:

le seul clignotement des diodes rouges sur les portières peut dissuader en prévenant le voleur qu'il y a une alarme

sans préciser quel type d'alarme.. :coucou:

Posté(e)

Ou sinon, j'ai une solution ; trouver un garage à louer et tu dormiras tranquille et ta titine aussi :dodo:

Posté(e)

Oui j'ai pensé à la solution du toutou dans la voiture, mais regardez la tête de mon chien, il fais pas trop peur LOL et comme il ne sais même pas ce qu'est la méchanceté sa vas être dur mdr

p1000349k.jpg

Je vais voir si un de mes voisin ne loue pas leurs garage :)

Posté(e)

bonjour

L'alarme d'origine Audi est une pure connerie car la puissance de la sirêne est ridicule.

Si tu connais un electronicien il va te bidouiller un systeme qui fonctionne sur le principe des touches sensitives que l'on trouve sur une plaque induction qui, des que l'on touche ta voiture va déclencher une alarme.

Sur le principe ce n'est pas trés compliqué mais c'est inréglable car le jour ou il pleut voir s'il neige il y a détection ou un chien qui va uriner contre une roue....

J'ai de la peine pour un magnifique TT225 qui va coucher dans la rue car à moins d'habiter au fond de la campagne dans un magnifique coin de verdure .

A mon avis: soit il va finir sur un plateau soit il va ressembler à un zébre tellement il aura de rayures voir de rétro ou EG cassés.

Cherche vite un box..

Posté(e)

Bonjour,

tout ce que je peux te dire...

c'est que ton chien est charmant et à vraiment l'air très gentil.

Il existe bien des alarmes capacitives dont on peut ajuster afin qu'elle délivre un message ou signal lors qu'on s'approche, un autre lorsqu'on se rapproche de trop près et un autre lorsque l'on touche.

Malheureusement si tu en trouves sous les 1.000 €, elles sont difficiles à régler et vont générer des fausses alarmes.

(Mon (ex)service en a placé (un système fiable) une fois sur un "engin" spécial (pas une voiture), mais ce système coûtait si je me souviens bien dans les 600.000 francs belges soit 15.000 €!!!)

Mon service plaçait des alarmes capacitives sur des voitures (afin qu'on ne puisse s'approcher à par exemple 5 cm, question sécurité) qui ne coûtaient que 20.000 à 40.000 FrB, mais il fallait que nous enfoncions un piquet de terre sous la voiture pour y relier le système. Le principe: la voiture (ou l'objet à protéger) fait office d'électrode de condensateur et tout ce qui l'entoure fait office de deuxième électrode. Si quelqu'un (quelque chose) s'approche, la valeur de la capacité change.

Donc ne peut pas être appliqué dans ton cas.

Bonne route!

Posté(e)

looool et pourquoi pas installer des electro-chocs des que l'on touche le vehicule ?

un truc violent genre cloture à taureaux :P

Posté(e)

ok ok je vois... bon alors j'oublie l'alarme sensitive.

Pfff sérieux moi aussi cela me dérange de la laisser dehors comme sa mais bon, pas le choix pour le moment