Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

**Bétaillère B5 au circuit bugatti**


popoff

Messages recommandés

 

o fait tu sais pourquoi il n'y en a qu'une de la tienne ?

 

 

PArce que c'est d'un commun ... :bleble:

de la part d'un proprio de RS4 B5 gris avus.................. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais les gars, c'est là ou c'est triste, ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'une voiture d'exception qu'elle soit verte bleu rouge ou grise avus la plus belle et rapide des couleurs ( j'ai pas mis noir car c'ets pas une couleur et il semble que le noir ne roule jamais ), est une voiture d'exception, une trapannelle avec le volant du mauvais coté, qui se barre à la première goutte de flotte, meme jaune çà reste une trapanelle :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gfk il faut que tu fasses attention à enlever la pelouse qui obturait tes grilles d'aération, c'est un coup à péter un turbo .........vu la hauteur de l'herbe avant et après que tu passes, au 24 h l'année prochaine on verra encore la trace du B5 :D :drive: jardin17.gif :up1: :up1: :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah elles sont chouette les deux comères, pfff si je les aimais pas tous les deux ( enfin leurs caisses et leur pain aux chocolat ) ben je crois que ... nan rien ...

 

Hey Fabio, l'expression une époque marquer de son empreinte çà te dit rien ? Ben j'ai fait avec les moyens du bord

Modifié par gfk51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GFK, tu sais pourquoi Popoff a pris plus de photos de B5 que de grenouilles, c'est parce que ils étaient arrêtés beaucoup plus souvent!!!!ça chauffe de trop les B5 sur piste :up1: :up1: :up1: :up: :up: :up: :panda:

 

'lut Fabio :P :coucou:

 

Tiens donc, c'est bizarre ça :reflexion:......y' a une grenouille grise qu' à eu peur de faire une session avec les bétaillères de course... :eldiablo:

 

imgp2796.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi non plus je savais pas que tu étais là Popoff, désolée !

 

Et vous avez vu, j'avais raison, on est sur les photos que quand on se gare à côté des RS4 :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne tant fait pas GFK ils sont tous jaloux de la couleur et des perfs de nos betaillères :bigsmile: :bigsmile:

 

@fabio Rs on va regler ça la prochaine fois :eldiablo: . . . sauf si tu enmene des pains choc . . . :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi non plus je savais pas que tu étais là Popoff, désolée !

Et vous avez vu, j'avais raison, on est sur les photos que quand on se gare à côté des RS4 :bigthumbup:

 

Pour faire plaisir à Missy :bigsmile: :coucou: .... Une jolie demoiselle avec son casque et son S3 ça se remarque...:) A une prochaine :coucou:

 

**Bonus**

 

dscf4427q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne tant fait pas GFK ils sont tous jaloux de la couleur et des perfs de nos betaillères :bigsmile: :bigsmile:

 

@fabio Rs on va regler ça la prochaine fois :eldiablo: . . . sauf si tu enmene des pains choc . . . :malelovies:

 

:coucou:

 

 

si j'amène de la brioche, du Nutella et une Targa de 1900, je ne te verrai une fois de plus pas beaucoup rouler et tu ne régleras rien!!!!!

De toutes les façons les bétaillères, ça s'essouffle tellement sur circuit !!!!!!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: :eldiablo: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'essouffler, faut souffler, bonheur que tu ne connais pas avec tes moteurs athmosmatique ( je rappelle qu'avant la grenouille tu étais dans la section d'à coté ... B7 ... :dodo: )

 

Tu te rappelles quand tu etais ado, la différence entre ceux qui l'avait fait et ceux qui en était toujours à la masturbation frénétique, ben là c pareil. :bigsmile: on en parle, on en juge, mais tant que t'as pas gouté à l'orgasme ...

 

Plus sérieusement,une fois que tu as des freins, tu peux t'amuser tant que tu veux, çà ne s'essouffle pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, encore une sortie que j'ai loupé!

 

Du beau monde, des habitué(es!), un beau circuit, bref, de quoi se faire plaisir!

 

Il leur faut au moins çà aux RS4 Boy's, avec leur charrette (même avec 700cv, çà reste des charrettes dans le lent...lol!), pour pouvoir dire qu'ils enrhument "grave" nos p'tites S3!!

 

Allez, de bien belles photos de belles machines!

 

Au plaisir de tourner avec vous peu. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pti Popoff, on dirait que tu as comme oublié de masquer une plaque sur la photo au dessus de mon post :ange: :coucou:

 

 

Yes ! c'est fait ma poule :bigsmile: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les charettes çà se trainent surement, mais çà chouine pas sur les sorties loupées, car il vallait mieux y etre lentement, que pas du tout :coucou:

 

Mèèèèèèèè!!!!! lool!

 

Pas ma faute, il faut que je finisse ma voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photos !!!

( quoi que mon jugement est peut etre alterer du fait que j'en possédes une .... )

 

 

imgp2877s.jpg

 

 

imgp2799.jpg

 

Juste par curiosité ! A quelle membre appartient cette RS4 ?

Je souhaites monter des ressorts MTM sur la mienne qui la rabaisse de 25mm, pour comparer le rendu , j'aurais voulu savoir a combien de MM est rabaissé cette b5 .

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 le principal étant de tourner, après pour les temps chrono certains ne sont pas en reste :bigsmile:

 

Tu en a dis trop ou pas assez qui çà quel chrono? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez vu, j'avais raison, on est sur les photos que quand on se gare à côté des RS4 :bigthumbup:

 

Oui pareil pour moi et ma baleine !

 

on ne voit ma S6 que quand elle est au milieu des S4/RS4 ....

 

:bigsmile:

 

dscf4421z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...