Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ Topaze: :bigthumbup: :lol: :lol:

Ce matin, petit passage chez Audi afin de commander le silentbloc d'échappement qui m'intéresse, ainsi que la fameuse vis qui est partie de ma portière et qui commençait à m'agacer :eldiablo:

J'en ai profité pour leur demandait si ma voiture bénéficiait d'un rappel (en particulier sur les bobines), et à mon grand bonheur elle en fait partie ! :bien:

Rendez-vous pris jeudi après-midi afin de lui remplacer les 4 bobines.

Sinon ce weekend, j'en ai profité pour commander les disques + plaquettes (Brembo/ferodo) (de S3 bien entendu).

Voici la durite remise en place, tout est rentré dans l'ordre;

p0505111800.jpg

Ainsi qu'une petite photo du rendu de l'ipad de nuit (j'ai pas vraiment cadré, je l'ai prise vite fait)

p090511001301.jpg

En inspectant les durites, j'ai repéré celle-ci (qui part de la boite à air). Le collier de serrage (à usage unique) qui a embarqué une partie du revêtement de la durite dans la partie qui s'écrase. Pensez-vous que je doive m'en inquiéter ? Le caoutchouc a l'air "fendu" sur 1mm de profondeur, comme on peut l'apercevoir sur la photo, mais moteur allumé je n'ai senti/entendu aucun souffle d'air.

p050511180101.jpg

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

En effet je songeais à le nettoyer, car il s'est bien sali avec le pollen et tout :rolleyes:

Dès que j'aurais le temps je m'y lancerai ! (merci pour le lien) :coucou:

Posté(e)

Dis donc, tu roules à fond la caisse toi !!!!!! :eldiablo:

:ck1:

Sympa l'ipad !!

Posté(e)

lol Benito ... :lol:

Je viens de passer commander via Ebay, pour du Papier à poncer en 1500 et 2000, afin de pouvoir rénover correctement mes phares.

J'ai déjà le 800, 1000, 1200, la pâte P5, le PlastX de Meguiar's.

Il me faudrait aussi du vernis, à priori. Je pense prendre du vernis "standard" pour peinture, non ? (comme disait Tekiila, par exemple la marque "Motip")

Dès que je trouverais un moment, je m'attaquerai à la rénovation ;)

Posté(e)

Pourquoi les avoir achetés sur ebay?

En allant chez auto distribution tu peus les avoir jusqu'au 2500 !

De plus ils vendent les feuilles a l'unité soit 53 centime la feuille a5 :coucou:

Posté(e)

Non, à la main ;) J'ai pas encore investi dans une polisseuse, je verrai peut-être un jour :rolleyes:

Sinon sur le lien que vous m'avez passé, j'ai vu qu'il utilisait une disqueuse (25€) et qu'il avait de bons résultats. Peut-être que je m'orienterais vers ça ?! A réfléchir ...

Posté(e)

Pourquoi les avoir achetés sur ebay?

En allant chez auto distribution tu peus les avoir jusqu'au 2500 !

De plus ils vendent les feuilles a l'unité soit 53 centime la feuille a5 :coucou:

Ah ben m**** ... J'avais fait plusieurs magasins sans trouver la taille. J'avais trouvé que jusqu'à 1200. Comme j'ai vu que certains avaient commandé via Ebay, j'ai fait pareil ... Zut ! J'aurais économisé des sous (et du temps) :rolleyes:

Posté(e)

Tes phares sont ternis ou tu le fait pour le fun ? :P

Posté(e)

Non, ils sont cuits ses phares !!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Comme tes deux caches manquant :bigthumbup:

Bleu denim + rs4 = :malelovies:

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil:

Tu cherches la fight !!!! :sportif: Fais gaffe !!! En plus je suis sur les nerfs ces temps ci à cause des partiels :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Parlé pas de partiel j'ai déjà ma dose à la fac en ce moment :eldiablo:

Posté(e)

Oui les phares sont ternis, mais surtout extrêmement rayés. J'avais déjà commencé à faire le phare passager il y a 2 semaines, et le résultat est vraiment bien. Il me manquait un grain plus fin pour passer du 1200 à la pâte P5 (trop de marge entre les 2), et du vernis transparent pour fixer le tout ^_^

Posté(e) (modifié)

Ainsi qu'une petite photo du rendu de l'ipad de nuit (j'ai pas vraiment cadré, je l'ai prise vite fait)

p090511001301.jpg

Sympa la photo :bigthumbup:.

Chanceux pour les bobines, moi j'ai pas eu le droit au rappel :bleble:

Tu tourne a combien en moyenne a l'ODB (conso moyenne) ?

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

Je saurais pas te dire exactement, car je préfère pas regarder :lol: Faudrait que je vois ça. Mais en gros là j'ai mis 40€ ce weekend, et j'ai fait 225km (en roulant un peu, par moments). Là j'ai remis 40€ depuis hier, je suis juste au dessus de la moitié :pleure2:

Posté(e)

ça consomme autant ? 80 euros en moins d'une semaine :rolleyes:

Posté(e)

Nan mais il roule comme un dingue aussi ... ^^' :eldiablo: Moi avec mon ancienne essence, je faisais un plein toutes les semaines :pleure2:

Posté(e)

et reprogrammer quand tu tire dedans tu consomme un peu plus ... n'est-ce pas benito?

Posté(e)

( je sais )

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ben il l'a reprog aussi non ? :icon28:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

:bleble: :bleble: :bleble: Moi je roule pépère !! Pas la peine d'aller à fond, j'admire le paysage et les filles B)

Modifié par Mister B.
Posté(e)

:vousssortez:

:sortir1:

:sportif: :sportif: :sportif:

Oui j'avoue que j'ai un peu consommé ces derniers jours ... :icon28: Mais c'était pour la bonne cause !

Posté(e)

tu va faire de la peine à Gasy :payday:

Posté(e)

Moi aussi je continue mes emplettes pour la voiture! Ce soir en faisant les courses j'ai pris mon Ajax Vitres (le nouveau qui coule pas :bigthumbup: )

Ca commence à faire pas mal de produits ! Mais manque toujours des babioles, faut savoir être patient :rolleyes:

Posté(e)

:blink: :blink:

Moi j'aimerais bien, mais ma dernière facture de pneus m'ont un peu fait mal :pleure2:

Posté(e)

Coucou :coucou:

J'en ai profité ce midi pour passer quelques commandes :lol:

Donc en prévision, tout ce qui doit arriver ces prochains jours:

- Disques Brembo S3

- Plaquettes Ferodo

- 4 Bobines d'allumage (Rappel Audi, donc gratuit)

- 4 Bougies NGK

- Filtre à Air (en prévision de la vidange)

- Silentbloc d'échappement

Posté(e)

Ajax vitre qui ne coule pas ???? :bigthumbup:

Dit moi, tu es un bon consomateur toi. :bigsmile:

Posté(e)

Pardon c'est pas Ajax, c'est Saint Marc "anti-coulures" ! :bigthumbup:

Il est plus épai que le liquide normal, donc il reste plus ou moins à l'endroit où il est aspergé.

Pour monter des disques de S3, il faut simplement récupérer des portes-étriers de S3. Tu remplace les tiens par ceux-là, de façon à aligner l'étrier par rapport à ton disque de S3.

Les plaquettes étant les mêmes sur A3 et sur S3 (même référence), aucun changement d'étrier.

Il te suffira alors de commander les disques de S3 (312mm) et plaquettes A3/S3, ainsi que les porte-étriers. :coucou: