Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ok, je regarderais ça dès que possible dans la semaine :)

J'ai le témoin d'usure mais il a été arraché de la plaquette (elle est fissurée) pourtant aucun défaut... Mais ça s'est sans doute produit avec l'ancien propriétaire, je ne sais donc pas si il a désactivé un truc pour pas avoir de défaut.

Posté(e)

Hier j'ai passé commande chez Swissvax pour un kit Colourlock + brosse pour cuir. Vivement la réception que je bazarde le Gold Class Cuir de Meguiars !! J'ai hâte de faire l'entretien et de récupérer tout ça !

En revanche concernant la tâche, toujours pas trouvé de solution (même avec le détachant cuir à la Terre de Sommières la tâche a pas bougé du tout)

Bilan du détachage; aucun changement avec:

- Savon de Marseille (j'ai frotté pendant plus d'une demi heure)

- Liquide vaisselle

- Vinaigre blanc

- détachant cuir à la Terre de Sommières

Si vous avez des suggestions ... :coucou:

Posté(e)

moi j'ai une super solution, fais comme si elle était pas la et arrete les pisseuses!!!

Posté(e)

:icon28:

:degage2:

De toute façon je prends plus personne qui ne soient pas très appréciés, à l'arrière ! (Ni même à l'avant)

Posté(e)

Je suis allé me promener cet après-midi, et ai fait un petit saut chez Audi :bigthumbup:

:secret: La commande arrivera mardi :ange:

Je vais en profiter ajd'h pour continuer à nettoyer l'intérieur, (j'ai déjà passé 3 heures ce weekend, à nettoyer tout avec une éponge et du savon de Marseille, c'est top :icon27: )

J'en ai aussi profité pour rénover les sorties en inox, c'est trop :icon29: J'ai fait des photos avant/après je les mettrais en ligne tout à l'heure je pense !

Mercredi après-midi je ferais un lavage extérieur intensif + cire !

Puis dès que je réceptionne les produits pour entretenir le cuir je m'y atèle :)

Posté(e) (modifié)

Je sais je sais !!!! ^^' :bigsmile: :bigsmile:

:panda: :up1:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Je n'ai pas pu mettre les photos ce soir, suite à un contretemps :icon_cry:

Je les mettrais dès que possible.

(j'ai malgré tout continué le nettoyage intensif, à l'eau + savon de Marseille + brosse à dents + éponge)

Posté(e)

vivement les photos ;)

Moi j'ai nettoyer/traiter mon cuir il y a 2 semaine, c'est galère mais ca en vaut le coup !

Posté(e)

Oui, j'ai hâte du résultat, sachant que ca fait 1 mois que je le traite, et que je tente de le détacher :jap:

Posté(e)

Il va l'user son cuir Mind. Au moins, il y aura plus de tâches... :bigsmile:

+ 1 avec papy !!!!! Il a tout à fait raison :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

on parle de banquette arrière taché, gasy... :bigsmile:

Posté(e)

T'es toujours la toi ? je croyais que tu allais laver ta voiture :bigsmile: :bigsmile:

:degage2:

Posté(e)

Mdr et toi que tu révisais ...

J'ai pas le temps de le faire finalement, je vais partir dans quelques minutes et je reviendrais que ce soir :unsure:

Posté(e) (modifié)

on parle de banquette arrière taché, gasy... :bigsmile:

:payday:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Et dire que quand il viendras nous voir, on va lui pourrir son cuir hahahha

Posté(e)

Personne touchera à mon cuir, sinon ... :trunks:

Posté(e)

Bon voici quelques nouvelles :bigsmile:

Hier j'ai reçu ma commande de chez Audi ........ 2 tapis de sols (avant) d'origine couleur beige :malelovies:

J'ai eu du mal à m'y faire car j'avais pris l'habitude d'avoir un sol uniforme, mais finalement c'est vraiment top, ca fait très propre!

p1304111701.jpg

Avant:

p1304111707.jpg

Après:

p130411171001.jpg

p1304111711.jpg

Avant:

p130411171101.jpg

Après:

p1304111712.jpg

Puis voici autre chose :bigsmile:

p1304111314.jpg

Un kit d'entretien Cuir Colourlock :eldiablo:

Je vous posterais des photos concernant l'entretien du cuir !

Posté(e)

Yep jles kif ces tapis, malgré ce que j'imaginais, ils ne se salissent pas tant que ça ...

Enfin moi que du cuir apparemment :ck1:

Posté(e)

:bien:

MDR Grinch, mon cuir va bien mieux depuis le nettoyage/soin ;)

Concernant la tâche sur la banquette arrière, j'ai pris contact hier avec le Centreducuir ! Ils m'ont aiguillé vers les produits nécessaires afin de supprimer la tâche; Solution GLD + Recoloration Cuir + Scellement Cuir + Protection Cuir !

Ca fait un peu plus de 80 euros de produits, (et je sais même pas laquelle des 2 qui était derrière est à l'origine de la tâche (pour lui demander de prendre en charge les frais ...) <_<

Sinon ce weekend j'en ai profité pour acheter quelques produits !

p0904111950.jpg

je suis stupéfait du résultat (on voit pas bien sur les photos "Après", je les ai faites en début de soirée. Mais je peux vous assurer que la différence Avant/après est vraiment impressionnante. Le bas des sorties était noirci, coloré.

Avant:

p0904111951.jpg

p090411195101.jpg

p090411195102.jpg

p090411195103.jpg

Après:

p100411163601.jpg

p100411163501.jpg

p1004111635.jpg

p100411163502.jpg

p1004111636.jpg

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Mais la mienne est mieux :bleble:

Posté(e)

Toujours aussi sympa ta caisse!

Je compte sur toi pour un petit reportage photos sur ton sauvetage du cuir ;)

Dis moi quelle cire utilise tu après nettoyage?

Posté(e)

Merci :jap:

Je mettrais des photos avant/après concernant le cuir ;)

Par contre pour la cire, je n'en ai pas encore mis :rolleyes: Je la mettrais demain lorsque je nettoyerais l'extérieur à la main. J'utilise le Shampoing lustrant Gold Class (Meguiar's) + la Cleaner War (Meguiar's) :bien:

Posté(e)

Un petit shooting de fou serait le bienvenue aussi :bigsmile: :bigsmile:

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Nickel ces tapis. Ton intérieure est magnifique. Tu montes de-dans en pantoufle maintenant? :bigsmile:

Bon sinon, laisses je vais regarder moi même pour tes amortos. Ce sont des B4. Ils sont noir et de plus, on arrive à lire sur l'étiquette la réf BNE 29.. ce qui correspond bien aux B4 :bien:

Merci de t'être donner la peine :eldiablo: :bigthumbup: :bigsmile:

Bon au moins je verrais déjà ce que ça donne les B4 quand je monterais de-dans. On va devoir changer ceux de Sarah. Et j'avais pensé aux B4.

Posté(e)

Merci LSDA :coucou:

Oui j'ai mis cette photo en me disant que tu pourrais peut-être en faire quelque chose ;)

Montés avec un kit Eibach Pro, c'est du pur bonheur, en terme d'adhérence !

Lol pour les pantoufles ... Déjà sans les tapis j'étais un fou du pied propre :icon27: Là au moins ce sera plus rapidement nettoyé en secouant les tapis !

Posté(e)

ohhhhh les beaux tapisss !!! t'a payé combien?

Pas mal la restauration de la double sortie ! les produit belgom sont pas mal aussi :bien:

Posté(e)

40€ les 2 tapis avant.

Les tapis arrières sont à 38€, mais je les prendrais plus tard.

Je savais pas que Belgom proposait des produits pour nettoyer l'échappement inox :unsure: ;)