Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Hey mais elle est juste a coté de chez moi celle la !

Magnifique cette voiture en tout cas !

Posté(e)

Vraiment beau ;)

Le TTs derrière est du mauvais côté ^^

Posté(e)

Plaque d immatriculation jaune, un collector ^^

Sinon elle a l air très très propre :o

Posté(e)

Yeah tu deviens un copain de TT :TTPowaa:

Super belle comme je te l'ai déjà dit ! J'ai hate de mettre mes fesses dedans :malelovies: :malelovies: :malelovies: :marcelpoire:

Posté(e)

Oui c'est le sigle TTS qui est du mauvais côté lol ;)

Ah bon Ikni? Tu es d'où ?

Et moi j'ai hâte de mettre les miennes dedans Benito !! :D

Posté(e)

Oui c'est le sigle TTS qui est du mauvais côté lol ;)

Ah bon Ikni? Tu es d'où ?

Et moi j'ai hâte de mettre les miennes dedans Benito !! :D

De figeac ;)

Posté(e)

Ah oui c'est pas extrêmement loin :)

Oui Mardi je me lève aux aurores!!!

Posté(e)

Ah bonne nouvelle que ton A3 soit vite parti, c'est cool.

Par contre c'est moins cool pour la TTS que tu devais prendre, mais tu as vite trouvé ton bonheur. Tant mieux. Hâte d'avoir plus de photo.

Posté(e)

Dis moi, tu sais quand tu viendra en BZH exactement?

Posté(e)

ça pique replay de bon matin :D

Posté(e)

il dois etre sur la route !

Le petit coquin !

Posté(e)

Je veux une photo de l ordinateur de bord qui affiche la consommation moyenne sur cette première journée moi :P histoire de voir le massacre :D

Posté(e)

Ah c'est bon ça !!! Mais elles sont où les photos ??? ^^

Posté(e)

Il va dormir dans le TTS pendant au moins 2 jours va falloir être patient :P

CLAIRRRR

Allez Rentre c'est 22h...

M'en fouuuuuuuuuuuuuuut je dors dedaaaaaaaannnnnsssss

Posté(e)

Le petit Mindwarp à l'air heureux, il a pas le temps d'écrire se soir, donc demain, avec j'espère des photos

Posté(e)

Le mec est parti faire le tour de la France avec son TT tellement qu'il est heureux :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Il est sur BFMTV !! Les journaliste le surnomme Forest Gump en voiture , Il roule sans jamais s’arrêter et commence a faire le tour du monde u_u

Modifié par Tobo
Posté(e) (modifié)

Il est sur BFMTV !! Les journaliste le surnomme Forest Gump en voiture , Il roule sans jamais s’arrêter et commence a faire le tour du monde u_u

Modifié par replay69
Posté(e)

Me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Mise à jour de ma liste de voitures sous mon pseudo ;)

Mes premières impressions: Ca fonctionne très fort !! Très très agréable à conduire ! Et le son est magique :)

J'ai pas encore eu l'occasion de trifouiller dans les options de l'ordinateur de bord, ni même dans le GPS, étant pas mal pris par d'autres trucs ces temps-ci.

Mais bien sûr j'en ai quand même profité pour griller un plein sur la route ! A vrai dire j'ai fait un plein en partant, et j'ai plus que 100kms d'autonomie, en ayant roulé ... 250 kms :up1: Bon faut dire que sur les 150 premiers kilomètres j'ai pas mal écrasé la pédale ;)

Aujourd'hui j'ai fait un peu de nettoyage de l'intérieur (portières, tableau de bord et console centrale), car elle est dans un super état, mais le nettoyage intérieur laisse à désirer (pas mal de poussière et autres) donc beaucoup beaucoup de nettoyage à faire ... ça tombe bien j'adore ça !! Puis ça me permets de me l'approprier comme ça ;)

Je vous mettrais quelques photos rapidement !

Sinon je viens à l'instant de commander un câble vag-com chez Moyo (du forum) pour la TTS.

Et là je vais regarder pour un pack Leds pour habitacle et plaques d'immat. Je sais plus si Bluecars est encore actif, je crois qu'il y a aussi un site partenaire d'Audipassion, je vais regarder ça.

A part ça j'ai 2/3 petits soucis depuis que je l'ai mais rien de dramatique semble t-il:

- Au démarrage, plus particulièrement à froid, il faut quelques instants pour que ça démarre (sur l'A3 on tournait la clé ça démarrait direct)

- Voyant moteur allumé après 5mètres en partant de chez lui :lol: En fait c'est rien du tout il m'a expliqué que le mec du CT lui a déclenché ... soit ça partira en roulant soit au vagcom, mais c'est juste un code défaut lié à l'examen du contrôle technique

- Sous la voiture y a un truc mal fixé (plastique ? cache ? ) car quand je roule sur des pavés ou autre chaussée déformée j'entend un truc qui bouge dessous

Mis à part ça, elle marche niquel !!

PS: Pour le 1er souci je pense aux bobines... je vais aller voir chez Audi pour demander si y a un rappel des bobines sur la mienne (car il y en a eu un sur les S3 8P).

Dans tous les cas rien d'inquiétant car tout fonctionne bien.

Concernant la voiture, faudra que je vous détaille un peu les options, et ce qui est sympa sur la voiture !

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait le code réduction de Ledperf à me communiquer par MP s'il vous plait? C'est que je voudrais commander rapidement (j'ai demandé le code en envoyant un MP à Ledperf, mais je sais pas dans combien de temps j'aurais une réponse).

Posté(e)

Alors au démarrage, c'est normal. Tout est neuf sur la mienne, bougie , bobine, et ça un peu de temps a demarrer 1,5 seconde environ . ça met plus de temps toi?

Je mettais renseigner et audi m'avais dis que c'étais normal.

tant que ton ralenti est stable, y'a pas de soucis.

Au vagcom tu effacera tout... mais je vois pas comment au CT, ils peuvent te mettre un voyant? si ça m'arrive le mec du contrôle va devoir payer pour me l'envoyer chez audi.

ça dois etre le cache moteur qui est mal fixé (simple vis) rien de grave.

Les bobines, tu as un ralenti instable et des leger raté.

j'attend des photos ! :D

Posté(e)

T'aurais pas un code de réduction pour Ledperf Kev par hasard ?

Euh j'ai pas mesuré mais je dirais que ça peut mettre 2 sec oui, comme si ça allait pas démarrer puis hop ça démarre.

Oui, je me questionne aussi là dessus, mais c'est l'ancien proprio de la TTS qui, lorsqu'il a récupéré le TTS a constaté ce voyant. Le contrôleur lui a dit que ça s'était déclenché au CT mais que c'était normal que ça allait partir en roulant ou en le virant avec le vagcom... j'en sais pas plus. Et il n'y était pas avant le CT quand j'ai essayé la voiture.

En fait je me posais une question, j'ai remarqué que lorsque je viens de m'arrêter (moteur allumé), le ralenti est stable puis augmente légèrement comme si j'appuyais doucement sur l'accélérateur, de plus en plus jusqu'à genre 1100trs puis redescend. Comme si ça "chauffait le moteur" volontairement on va dire... ça le fait par cycle, comme quelque chose de programmé.

Puis si je reste longtemps au ralenti ça s'arrête (le temps que ça le fait, si on est derrière la voiture ça fait un beau bruit comme si les clapets sont ouverts, puis quand ça s'arrête, le son au niveau des sorties est beaucoup moins présent. Ca donne l'impression que c'est fait exprès pour que quand tu t'arrêtes pas longtemps le son soit agréable)

Ca s'arrête également si j'appuie moi même sur l'accélérateur. En revanche aucun trou, lag, ou oscillation du compte-tour.

Tu as ça aussi sur la tienne?

Ah oui pour le cache moteur c'est bien possible, car ça ressemble à un grand cache mal fixé, le bruit qu'on entend.

Posté(e)

Vite les photos :) T'es un chanceux quand même , une TTS :malelovies:

Posté(e)

Non j'en est pas en stock, je passe plus par eux...

si ton ralenti augmente c'est pas normal par contre.

reniflard d'huile peut etre