Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ok je vais regarder ça, j'attends mon vagcom (908.2) que je devrais recevoir prochainement :jap:

Sinon ce soir commande passée chez Ledperf ! Intérieur complet leds + plaque d'immatriculation leds (le code de réduction forum m'a été communiqué par MP)

Aujourd'hui petite promenade avec la belle, j'en ai profité pour passer chez Audi. J'ai vérifié que la TTS ne bénéficiait pas d'un rappel puis j'ai commandé quelques petites pièces et pris des renseignements.

J'ai commandé la garniture de frein à main pour en mettre une toute neuve (le revêtement se barrait, un peu comme sur les tableaux de bord des A3 8L). J'ai regardé pour mettre un frein à main avec accoudoir: il suffit de changer la garniture de frein à main pour en mettre une avec trous pour accoudoir, puis d'ajouter le support de l'accoudoir & l'accoudoir en cuir. Le seul truc qui me dérange c'est le prix... 200€ pour les 3 pièces !

Puis j'ai commandé les lettres TTS pour pouvoir les remettre du bon côté à l'arrière de la voiture ;)

Je me suis renseigné pour le filet de coffre (51€).

Je reçois tout ça mardi ! Par contre j'ai oublié de demander le prix des fixations isofix. J'ai regardé sur AP on peut les commander chez Audi et les rajouter simplement.

Sinon pour vous faire une petite liste d'options de la voiture:

- Projecteurs bi-xénon

- Allumage automatique des phares

- Allumage automatique des essuie-glace

- Coming-Home/Living-Home

- Clignotants confort (impulsion 3 coups)

- GPS RNSE

- Equipement Ipod/Iphone

- Bluetooth

- Commandes vocales GPS & Bluetooth

- Régulateur & limiteur de vitesse

- Radars de recul

- Capteurs de pression des pneus

- Chassis Magnetic-Ride

- Boite S-Tronic

- Commandes au volant

- Intérieur cuir/alcantara

- Cuir étendu

- Traqueur de marque COBRA (monté par Audi à l'achat du véhicule, comme ça on peut la retrouver/désactiver à distance si...)

- Puis tout un tas d'options de série ou d'options que je connais pas encore (genre rétros électriques dégivrants, etc...)

C'est toujours un énorme plaisir à la conduire, je dirais même que c'est de jour en jour un meilleur plaisir :drive: (zut ils ont pas d'emote pour les palettes au volant :lol: )

Modifié par Mindwarp
  • Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu a pas mal d'options c'est sympa, les clignotant confort y'a moyen d'adapter ? J'ai découvert ça sur l'A3 de mes parents et j’avoue que c'est bien pratique, on devient feignant avec les options lol

Un lien pour le VAG-COm ?

Posté(e) (modifié)

Ya aussi sur seat ibiza donc amha c'est sur toutes maintenant. Et c'est parfait. Je mettais le clignotant quand je l'avais cette caisse. ( meme pour changer de voie ou doubler je veux dire... evidemment je me sers de mon cligno pour indiquer que je vais tourner sans me faire emplatrer... ^^)

Modifié par replay69
Posté(e)

Et les photos Mind?

tu abuse !

Posté(e)

Petite photo pour vous faire patienter ... :rolleyes:

C'est que je voudrais vous faire des photos une fois l'intérieur impeccable & extérieur niquel :) Car là l'intérieur il laissait à désirer niveau poussière etc...

119344IMG0491.jpg

Posté(e)

Ha ba enfin !

Superbe ;)

Posté(e)

Arf encore un qui se gare n'importe comment ;)

Tres belle ta voiture, jadore !

Posté(e)

Merci :bien:

Mais non je me gare parfaitement ! C'est comme les lignes de la dernière voie du périph parisien qui sont pour les motos, ben celles là sont pour les TTS et autres beautés :jap: :lol:

Posté(e)

Bon les gars, je viens de créer un topic de présentation de la TTS sur la section adaptée ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Félicitations pour ta nouvelle acquisition !

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/642527631.htm?ca=12_s :nixweiss:

"plus puissante qu'une golf 5gti ou que la s3 de l'époque du a son faible poids..

A ne pas mettre dans les mains de n'importe qui. "

"C'est a contre coeur que je vend le véhicule du a un retrait de point important du a la puissance du véhicule donc je préfère rester raisonnable."

:MdrDevil: :MdrDevil:

5500€... tu l"avais vendu combien ? :secret:

Posté(e)

C'est une ambitieux quand meme...

Vous avez vu les echange qu'il veut mdr c'est dingue :icon_lol:

Posté(e)

Il a pas perdu de temps le gars

nan mais des points de permis oui xD

Posté(e)

la vache :)

l'annonce bidon :D

Posté(e)

C'est pour rembourser ses amendes voyons ... ;)

Posté(e) (modifié)

L'A3 que Mind vient de vendre sur leboncoin, le mec la mise à 5500€ avec un descriptif aussi long qu'un article du Monde

Modifié par AudiFan91
Posté(e) (modifié)

L'A3 que Mind vient de vendre sur leboncoin, le mec la mise à 5500€ avec un descriptif aussi long qu'un article du Monde

Et une qualité de rédaction digne de Mickey magazine :P

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Lol ah d'accord, eh bah il n'a pas chômé pour le re-vendre ...

Posté(e) (modifié)

;)

Bon les mecs, je vous le cache pas je m'ennuie sévère sur la section TTS, ça parle pas... je poste des messages, et j'ai aucune réponse derrière... C'est flippant tellement c'est vide, j'ai l'impression d'être un peu schyzo à me faire des monologues ou de me faire un journal intime lol !!

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Et oui comme moi chez S3 ^^

Posté(e)

C'est dommage mais il y a qu'ici et chez les B7 que les mecs sont actifs .. :( On vous manque on le sait :P

Posté(e)

Je suis passé brièvement tout a l heure et j ai vu que t avais pas beaucoup de réponses :(

D un côté ça se comprend, le TTS est moins accessible et répandu qu une 8L de 11-12 ans :P

Posté(e)

Oui c'est sûr, il y a moins de possesseurs de TTS/RS que de 8L, donc proportionnellement moins de membres, mais ce qui est dommage c'est que les membres qui en possèdent sont peu actifs, alors que ça pourrait faire une petite communauté d'entraide et de discussion.. C'est pour ça que j'ai posté mon souci sur section S3 8P car y a déjà plus de discussions. C'est vrai Kev, ça parle pas beaucoup non plus la section S3 ?

Bon du coup je continue quand même à poster sur la section TTS et alimenter mon topic, car je me dis que les gens lisent quand même, malgré le peu de réponses. J'ai hâte surtout de pouvoir bosser sur la titine (nettoyage / rénov intérieur) ! Mais bon j'avoue que j'ai beaucoup de choses à faire en dehors de la voiture ces temps-ci, ce qui m'empêche un peu d'avancer sur la belle.

Posté(e)

non ba y'a vraiment 7-8 actif en section S3 8P

Posté(e)

En tout cas garde ce topic ouvert :)

Y a pas un autre forum audi ou tu pourrais trouver plus de monde ?

Posté(e)

le topic va etre fermé je pense... si un modo passe par la :ph34r:

Posté(e)

Sur la section TTS/RS y a 2 membres actifs... moi et Steven !! :rolleyes:

Si, il y a Audiconnection.