Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

36 !!! bordel moi 47 !

on crache en bretagne.... pffff.

par contre les jantes, ils les lavent desfois?

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Juste comme ça, j'avais vu ça ... :malelovies: : http://www.leboncoin...424.htm?ca=12_s

Mais bon niveau conso/entretien c'est pas la même :ripeer:

Oui lol c'est moins cher en Dordogne !!

Mdr il m'a dit qu'il avait pas eu le temps de laver la voiture pour les photos, mais moi je dis qu'il va falloir une sérieuse rénov avec le IronX et un bon décrassage car vu la couleur intérieure !!! :D

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Oui tu es bon pour demonter les jantes.

Posté(e)

Punaise c'est dingue 2007 la s5... ca prend pas une ride non plus ces caisses...

Posté(e)

D'accord avec toi replay.

Mind, j'avais raison. Je gagne quoi ? Un tour en TTS ? :P

C'est vrai que la deuxième est top. Le mec se dit pressé. A voir si tu peux négocier un peu ?

Posté(e)

La deuxième me plait bien à moi ;)

Parcontre, ça engage que moi, mais je trouve qu'un TTS c'est surcoté :o comparativement à une S3 8P, c'est facilement 3000 euros de plus. Après c'est pas la même voiture mais bon ;)

Posté(e)

Putain matt on est des bons j'avais vu juste aussi :D

Mind t'es pas si loin que sa de chez moi en plus :D :D :D

Moi j'ai un penchant pour la deusième pour le tas d'option et l'intérieur, mais j'aime pas trop trop les jantes par contre.

Posté(e)

Hey vieille branche !! :coucou:

T'as vu je me connecte au forum que pour toi !!!! ^^

Je suis super content que tu puisses changé de voiture, le TT mk2 est vraiment super ! Très bon choix l'ami :)

Posté(e)

Très bien choix la TT !!! Je rêve également d'en avoir une :malelovies:

A quoi les visites pour en voir une ?

Posté(e)

La deuxième est sublime et les jantes sont trop belles :)

Tu te fais plaisir et tu as bien raison. Je te souhaite bonne vente de l'A3 et que du bonheur avec ton futur tts :)

Posté(e)

Arreter la 1ere est mieux!

les jantes sur la 2eme sont du 19.... aie aie les pneus.

Posté(e) (modifié)

Merci à tous :bien:

Oui vous aviez raison, je vais devoir faire des tours gratuits alors :D Non mais ce serait avec plaisir si un jour on se rencontre !

Je vois celle de Périgueux lundi à 16h (en même temps que le CT de l'A3 lol), si elle me plait je la réserve !

Personnellement j'y ai bien réfléchi et je pense m'orienter vers la 1ère justement. Vous vous méprenez en réalité sur le nombre d'options, l'annonce de la 1ère est moins détaillée mais elle a quasiment toutes les options de la 2ème (mis à part les Adaptative Light, l'install Iphone, et je crois les Leds dans l'habitacle (c un détail ça, car si elles y sont pas je les mettrais...). En revanche la 1ère a les Capteurs de pression des pneus que la 2ème n'a pas.

En terme d'entretien les deux sont parfaitement suivies, la différence étant que la 1ère a la courroie de distri déjà remplacée, que la 2ème ce sera à prévoir dans les prochains temps (25000kms ou 1/2ans).

En terme d'options comme je le disais elles sont très bien équipées!

J'y pense, la 2ème a les sièges manuels (origine allemande), la 1ère je sais pas mais je suppose électriques (c une origine française d'ailleurs).

Les options communes aux deux sont:

- régulateur de vitesse

- limiteur de vitesse

- allumage automatique des phares

- allumage automatique des essuie-glace

- GPS Couleur

- Lecteur carte SD + chargeur 6cd

- Commandes vocales GPS + Bluetooth

- Commandes au volant

- Sono BOSE 12 Hp

- Boite S-Tronic

- Cuir nappa (bi-ton noir/blanc pour la 1ère et neige pour la 2ème)

- Sièges chauffants

- Pack cuir étendu

- Bi-xénons et feux de jours

- Rétro électrochrome

- Clim auto

- Radars de recul

- Alarme anti-soulèvement et volumétrique

- Prise Aux

- Rétros électriques dégivrants en alu

- Chassis Magnetic-ride

- Aileron escamotable

Donc ça fait un paquet d'options communes aux deux...

Y a juste sur la TV + TNT que je sais pas si la 1ère l'a mais je me dis si GPS c'est bien possible?!

Le pack rangements et filet ...

Puis comme le dit Kev c'est vrai que les 19" ça coûte vraiment plus cher (quattro surtout...) car pour mes 18" en PS3 c'est 300€ les deux donc 600€ les 4. En 19" c'est 440 les deux...880€ les 4!

Puis aussi sur les 2 voitures les pneus sont à 50% d'usure donc pas de préférence pour l'une ou l'autre à ce sujet.

PS: A mon avis y a plein d'options que le 1er a zappé de marquer...

Je précise également qu'il y a un argument financier à mon choix, la 1ère est bien plus négociable que la seconde...

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

A ce propos, j'aurais une réponse pour la vente de mon A3 lundi après le CT selon le résultat..

Je suis un peu déçu j'ai pas beaucoup de propositions, j'en ai eu que 3 en une semaine.. dont 2 en dessous du prix (4000 et 4200)

Posté(e)

En une semaine c'est super.

J'ai mis pas mal de temps a vendre la mienne aussi ;)

Posté(e)

C est pas mal quand même en une semaine 4 propositions ;)

En tout cas, tu vas te régaler :))

Posté(e)

Merci de me réconforter ;)

J'ai eu un nouveau contact avec un potentiel acheteur, mais là c'est beaucoup plus "sérieux" que les autres. Il est vraiment intéressé, et habite à Limoges (1h30 de chez moi). Il est prêt à la prendre rapidement et a déjà les fonds disponibles.

Il attend le résultat du CT (demain 16h) pour valider la vente si tout est bon et que nous nous entendons sur le prix. Il m'a demandé de lui livrer l'A3 sur Limoges (pour aller plus vite pour moi) si je le souhaite, car il travaille toute la semaine.

Du coup demain j'appelle le gars de la 2ème annonce pour voir pour négocier le prix afin de la faire rentrer dans mon budget, puis sinon je me dirigerai vers la 1ère! Dans tous les cas je pensais m'orienter vers la 1ère donc rien de perdu :)

Puis demain après-midi (en fonction de la réponse pour la 2ème annonce) je verrais la 1ère et la réserverait si tout est OK.

Le soir même je contacterai l'acheteur potentiel de l'A3 pour l'informer du résultat du CT, et si on conclut la vente j'irais je pense mardi pour lui amener l'A3, comme ça au mieux mercredi je peux avoir la TTS (ou jeudi selon le délai du chèque de banque)... bref pour moi l'objectif est de l'avoir avant la fin de la semaine car j'ai un truc de prévu après.

Posté(e)

Je l'espère ! :) J'espère surtout que le CT sera OK.. :jap:

Posté(e)

Ça c est de l organisation ultra précise, chapeau ;)

Posté(e) (modifié)

Merci :bien:

Je viens de téléphoner au propriétaire de la 2ème annonce pour lui expliquer la situation et voir avec lui quel geste pourrait-il faire au maximum, il ne peut aller au délà de 2800€ (-300€). Donc je vais m'orienter vers la 1ère si tout va niquel :smoke:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Alors le CT?

j'espère pour toi que tout va bien se passer ;)

Posté(e)

Ha c'est bon tout ça !!! Emplois du temps chargé quand même.

Donc théoriquement fin de semaine prochaine la tts est entre tes mains alors cool. Vivement tout ça.

Posté(e) (modifié)

On sera la a guetter la présentation de la nouvelle ..

C'est bête le nouveau TT a été dévoilé aujourd'hui.. La tienne aura déjà son côté rétro :P

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Bon ben quelques nouvelles !

J'ai vu la TTS de Périgueux, elle me plait beaucoup, maintenant reste à vendre mon A3 :jap:

Le CT a été passé ajd'h: CT OK. Donc très bonne nouvelle !

La moins bonne, et la c'est vraiment une plaisanterie (ou pas... vu comment ça m'a tué.. ! ), l'acheteur de Limoges... on s'est contactés par téléphone suite au résultat du CT. Il reprochait le fait que je ne possède que peu de factures des anciens propriétaires, et que donc elle n'avait pas une traçabilité complète. Du coup nous avons parlé négociation, j'étais prêt à faire un geste compte-tenu que je suis pressé d'acquérir la TTS. Je lui ai proposé une somme en dessous de la valeur de vente annoncée, qui me parait vraiment très correcte. Il n'a pas voulu et m'a fait une proposition à .......................... 2000€ maximum !! La blague !!!!!!! Il m'a fait tout un cours sur le kilométrage l'année et la traçabilité ... qu'il passait souvent par un mandataire et qu'il lui proposait une A3 équipée S3 avec prépa ABT (avec factures) à 2500€...

Non mais sérieux quand je vois ça, ça me fous le moral à zéro, j'espère que je vais avoir des acheteurs sérieux !! (ceci dit j'avais un bon contact avec lui par mail...)

Du coup très déçu car la TTS OK, le CT OK, le prêt OK... me manque pu que l'A3 vendue :(

Posté(e)

Moi je m'en doutais ^^ Y a toujours de zozo comme ça , ils te disent oui au début et quand c est le moment de finaliser , Ah ba en faite patati patata ... Et y en a qui se tripote et qui y croivent a ce qu ils racontent xD

Posté(e)

:jap: C'est clair là je suis tombé de haut lol !!

Néanmoins je vais refaire mon annonce ce soir avec CT OK, puis je vais réduire un peu le prix dans les limites de mon budget... Puis on verra ce que ça donne, de toute façon je descendrais pas en dessous.

Posté(e)

Y'a vraiment des gros naze partout.

Quand je vendais mon A3 avant, j'ai ai eu une petite dizaine.

Le meme blabla " je vous la prend de suite etc etc etc " et après plus de nouvelles.

Les mec se font des rêves devant leur PC alors qu'ils n'ont pas un ronds.

Posté(e)

Y'a vraiment des gros naze partout.

Quand je vendais mon A3 avant, j'ai ai eu une petite dizaine.

Le meme blabla " je vous la prend de suite etc etc etc " et après plus de nouvelles.

Les mec se font des rêves devant leur PC alors qu'ils n'ont pas un ronds.

+ 10 Millions

Posté(e)

ne baisse pas forcément le prix, vaut mieux négocier après avec ton prix de base que de négocier sur un prix déjà baissé

Posté(e)

le bon coin dans toute sa splendeur...

ne baisse pas forcément le prix, vaut mieux négocier après avec ton prix de base que de négocier sur un prix déjà baissé

Clair... le mec intéressé appellera pour passer la voir/ ou appellera pour négocier
Posté(e)

Franchement si tu l'aurais vendu dans quelque mois je te l'aurais acheté ^^' Mais bon avec les "si" je referai le monde Mouahaha ^^

PS: les premières fois que je suis tombé sur audipassion c'était sur ton sujet et tout les jours je lisais quelque pages ^^.

Posté(e)

rebaisse pas le prix Mind

Posté(e) (modifié)

Je vais y réfléchir, c'est vrai que vous avez raison au sens où si je baisse ils voudront systématiquement renégocier derrière, et que ce sera plus difficile pour moi car j'aurais plus de marge de négociation.

Ah bon Tobo ? Je suis content de t'avoir incité à lire mes nombreuses pages :jap:

PS: Déjà ce soir je vais refaire l'annonce en mettant CT OK.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

J'avais les larmes au yeux quand tu as exploser ta voiture contre un vieux qui t'avais pas vu <_<

Posté(e)

:unsure: C'est vrai que ce jour là j'étais effondré quand j'ai vu l'état de ma voiture et que tout s'arrêtait comme ça...

Mais finalement il faut se dire que ça m'a donné un nouveau départ, car j'ai été très très bien remboursé de mon A3 et j'ai perçu également la même somme en dommages et intérêts. Ca m'a permis de me prendre l'A3 que j'ai actuellement et d'avoir des sous pour me faire plaisir :)

Le seul point négatif c'est que si j'ai eu une somme si importante en dommages & intérêts c'est en lien avec le fait que mon genou a tapé le tableau de bord lors du choc et que j'aurais des douleurs à vie... (quand je marche beaucoup, ou par exemple si je danse ...)

Posté(e)

Hier soir je me suis jeté avec un conard qui m'a appelé à 22h54 pour une Peugeot 306 que j'ai mis sur lbc...

Ce pede s'est pas posé la question que c était tard !

Y'a des cons partout

Belle la TTs