Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous pour commencer !

un ami m'a dit de m'incrire ici, il collectionne les Datsun (http://team-go-on.forumotion.com) :coucou:

voila je me suis payé ce jouet "immense" il y a quelques mois ! et je l'adore toujours autant ! terrible je ne m'en lasse pas: :malelovies::heart:

c'etait une premiere main, acheté neuve en Belgique ! :jap: en '87 ... toujours entretenue chez audi ... seuelement la voiture dormait dans un sous-sol ... et ne servait que pour partir en vacances l'eté ( tu m'etonnes :) ) ... donc pas mal de joins sec ... :angry:

je suis bluffé par sa motricité : ;)

ca grimpe partout, meme si la longeur gene un peu, c'est tres impressionant ! le weekend dernier je suis allé dans le bourbier ! avec des pneux routes ! les doigts dans le nez 8) ( avec des sueurs froides quand meme lol )

en plus ca marche tres bien :rolleyes:

0252530605.jpg

0250175504.jpg

0291941416.jpg

bref j'ai eu pas mal de bagnoles ... juste avant j'ai eu un beau 525 tds touring ( pucé ) je l'ai revendue vite fait ! et j'ai bien fait !

j'ai eu quelques ennuis de vielliesse du l'audi ... donc je la refait petit a petit a neuf . il a 2 semaines j'ai changé mon radiateur de chauffage qui fuyait ... putin la merde :bleble: il avait déja été changé ... et ( surement chez audi ) aivaient recollés le bloc a la colle siliconne ... 1 apres midi pour le décollér :hot:

bref ... je vous ferait des petites photos un peu mieux ! car elle est vraiment en super état !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Plutot rare dans cet état, par l'encombrement... :bigthumbup:

Je te conseille un petit passage au Polytrol sur tes plastiques pour qu'ils redeviennent bien noirs...

Sinon sincerement vraiment bon etat ! De mon ordi j'ai envie de la conduire :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

"ça monte de partout" , marrant , c'est une "quattro" et nulle part c'est écrit , même pas le petit picto devant !

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

"ça monte de partout" , marrant , c'est une "quattro" et nulle part c'est écrit , même pas le petit picto devant !

je vois pas l'interet de ce message, je t'envoie des photos si tu veux !

bref, voila cet aprem je change mes bougies ... damned !! elles sont toutes blanches !!!

je jettes un coup d'oeil sur mon injection mecanique : ma vis de richesse n'est plus la :( c'est celle qui est entre le manchon en cahoutchou qui va au debimetre, et le boitier d'injection en lui meme ...

je voulais savoir quelqun a des photos, histoire de voir a quoi elle ressemble ? des photos de la vis et de la centrale d'injection ...

car oui forcément quand elle est dévissée a font ca tourne pauvre a fond ... ca doit etre comme ca depuis que je l'ai acheté ... je m'en suis jamais rendu compte ...

Modifié par zone_11r
Posté(e)

je vois pas l'interet de ce message,

Moi si...wink.gif

Tu nous présentes ta voiture mais tu as omis de préciser la motorisation...ca nous intéresse, figure-toi. biggthumpup.gif

Posté(e)

ouppsss ! désolé je me suis trompé de citation, j'ai rectifié le tir :bigthumbup:

sinon c'est un 2L3 5 cylindres qui est dedans, atmo biensur.

• 2 semaines plus tard...
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut sympa j'ai le m^me modèle tu as des toffs de l'intérieur :Forum68:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah bah non !!! Mais qu'est-ce que c'est que ce soufflet de levier de vitesse ??

Allez zou, faut changer ça, ça fait tâche au milieu de cette belle !! :bigthumbup:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Elle dans l'eznsemble trés bien pour le soufflet oui mais faut en trouver un autre ce qui n'est pas forcément évident...

Posté(e)

Sur Ebay j'avais trouvé un mec en allemagne qui en fait en cuir , j'en ai pris un pour ma 80 ça fait 2 ans la qualité est top,

Si je rtrouve le lien je te le donnerai ;)

Posté(e)

trop marrant cette molette "1-2" a côté de l'allume cigare pour le verrouillage de pont

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon, les grandes vacances arrivent, et il est temps pour moi de faire la vidange de boite et de pont .... qu'est ce que vous me conseillez comme huile ?

pour la boite , le RT me dit GL4, SAE80 ou SAE 80w90 ... oui, mais seulement voila, il existe la synthese et la demi synthese ! dileme !

et pour le mont apparement c'est de la GL5 ! SAE 90 ... mais il n'y a que 1L d'huile a mettre dedans ???? meme question ... vous pourriez m'eclairer, ?