Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Passerait même pas du tout :eldiablo:

Mon père qui est avocat ne peux pas se le permettre non plus <_<

Tu débarques avec ça au Palais jte dis pas le massacre, t'es sûr de te faire allumer :bigsmile:

Posté(e)

Bon en même temps quelqu'un qui a une belle voiture c'est qu'il bosse bien donc le client doit être rassuré B) CQFD

Posté(e)

Ouai, le mec qui débarque avec une 4L, perso, c'est qu'il bosse mal lol

Posté(e)

Et si on demandait à AUDI de nous faire une série limité spéciale FORUM AUDI PASSION! Plein de turbo, de chevaux, de cuir et d'électronique juste pour nous!?? :blink:

Posté(e)

Ça s'appelle RS6... avec prépa ABT ou MTM direct en concession lol

Le seul problème, c'est le financement lol

Posté(e)

Le financement je peux m'en occuper. T'es sur qu'il y a tout ce qu'on veux dedans!!!!!?????

Posté(e)

Oui tu peux meme faire habiller ton habitacle en mode full cuir :malelovies:

Posté(e)

Je pense que tant que le compte en banque suit, tu peux faire ce que tu veux...

Posté(e) (modifié)

SVP les gars, vous savez si chez Audi ils vendent les logos "W12" et "6.0"?

Merci :bigthumbup:

Modifié par Henri067
Posté(e)

AYÉ : reception ce jour des deux filtres à AIR , ils sont énormes mais je monterais ça ce week end. Par contre quelqu'un à des conseil sur le démontage, j'ai maté un peu ça m'a l'air touffu.

J'ai vu ton post NICODEP mais ya pas de détail sur le démontage du boitier... :jap:

Posté(e)

SVP les gars, vous savez si chez Audi ils vendent les logos "W12" et "6.0"?

J'ai un logo W12 si tu veux, je dois le décoller de la calandre que j'ai acheté pour le remplacer par un "quattro"...

Posté(e)

Ah oui c'est vrai que tu as commandé la new calandre pour ta A8 :malelovies:

Le problème c'est que je cherche les logos "W12" pour les ailes avant et le logo "6.0" pour la malle arrière :jap:

Ton logo W12 il est collé sur une plaquette ou tu as le W, le 1 et le 2 séparés?

Merci beaucoup :coucou:

Posté(e)

Une fois décollés de la plaquette il sera "séparé". Je laisserai faire le carrossier pour que ce soit fait proprement, dans 10 jours donc quand elle partira en peinture. Ceci dit, ça ne fait qu'un logo, il t'en faut un deuxième ensuite...

Posté(e)

Oui mais je pense que Audi les vendent la peau des fesses :colere:

Je pourrais te l'acheter et tu me l'envoies par courrier dans une petite enveloppe?

J'avais fait comme ça avec Pascal :bigthumbup:

Posté(e)

Si ça t'intéresse pourquoi pas, je vais pas m'en servir moi. Je te MP quand je reviens de chez le carrossier dans quelques jours.

Posté(e)

Oui mais je n'ai pas de CB, et mon père a récemment eu un pb donc plus de payements en ligne <_<

Pour le paiement je fais comme avec Pascal, je mets les billets dans une pochette de disque noire, impossible de voir au travers ;)

Tu peux demander à Pascal, tout c'est bien passé :bigsmile:

Posté(e)

Pas mal par contre en version longue, t'as intérêt à avoir un grand garage!!! Et deux place de parking!

Posté(e)

C'est pas une version longue ;)

Ils se sont plantés <_<

Posté(e) (modifié)

pas de sieges massant et ventillé sur l'annonce pas de distronic non plus, et bon gris pour une voiture de ce genre <_<

Apres chacun ses gout, mais tant qu'a faire autant prendre une Full

Pour les frein faut regarder l'etat de surface des disques, ils doivent pas être abimé, bien sur ils ne seront pas lisse comme des aciers mais ils faut pas qu'ils aient des couleur différentes, les plaquettes coutent le même prix que pour des disques normaux et vu le kilometrage ca metonnerais qu'ils soient naze(mais ne sait-il jamais il y a eu des souci avec ce type de materiaux toute marque confondu par le passé)

Les test donne des distances plus longue par rapport a des acier lors de freinage d'urgence frein froids, ca s'inverse legerement une fois qu'ils sont chaud

Modifié par Aviator56
Posté(e)

Le noir je dis "non" ça se salit tout le temps <_<

Ben sinon il y a tout, et c'est surtout qu'elle est à 100km de chez nous :eldiablo:

Posté(e)

Le noir je dis "non" ça se salit tout le temps <_<

Ben sinon il y a tout, et c'est surtout qu'elle est à 100km de chez nous :eldiablo:

Franchement l'A8 6.0 W12 je ne la vois pas autrement que noire ou bleu nuit avec un intérieur clair:malelovies: .

Franchement le beige n'est pas plus salissant que le noir. Sur le moment c'est même moins salissant je trouve.

Et puis une A8 de ce genre mérite bien un peu d'attention. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Non le noir ça me rend dingue :eldiablo:

100km et c'est crade

Et ce genre de choses me rendent fou <_<

@ billeuz: j'ai une question: c'est quoi le VAG COM? Ca correspond à quoi? Ca sert à quoi? Peut-on vérifier le km réel d'une voiture grâce à cela?

Modifié par Henri067
Posté(e)

Je suis d'accord, le noir est un enfer à entretenir et ne pardonne pas la moindre micro-rayure. C'est beau de loin mais moins de près. Un gris antracite est à mon avis le meilleur compromis car s'entretient facilement, est une teinte sombre et garde un aspect neuf même s'il est pas impeccable. Le gris Daytona est fabuleux !

2007_AudiS8.jpg

:malelovies:

Posté(e)

Oui mais je trouve pas cette couleur gris foncé en occaz <_<

J'adore :malelovies:

PLUS JAMAIS DE NOIR en tout cas :bleble:

Posté(e)

Trop belle dans cette couleur! :malelovies: :malelovies: :malelovies: ! Je la kiffe sévère! :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

En fait, cette couleur est spécifique aux modèles S... donc pour la A8, à moins d'avoir une peinture exclusive, ça va être dur à trouver...

Je suis d'accord sur le fait que le noir est difficile d'entretien, mais avec les bons produits (swisswax par exemple) et un peu d'amour pour sa voiture, ça passe très bien... et c'est la plus belle des teintes avec un gris foncé... enfin c'est avis perso...

Posté(e)

Moi j'aime bien le beige aussi, mais Gris argent c'est du classique, c'est très sobre :)

Le noir en fait je trouve que c'est magnifique mais de voir ma voiture sale en permanence ça me désespère... déjà que la poussière se voit bien sur du gris, alors sur du noir c'est quinze fois pire... :(

Je n'ai aucune envie d'aller passer la voiture au jet haute pression tous les deux jours :P

Posté(e)

Avec ma cire Concorso que j'avais fait posé, elle n'était jamais crade (mon gris dauphin), juste en roulant ça enlevait la poussière et pour ce qui est des projections un peu plus collante, un simple coup de jet et c'était parti...

Posté(e)

J'adore ton gris :malelovies:

Une A8 W12 comme ça avec un bel intérieur brun me plairaît bien :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que ce gris anthracite est très jolie! :malelovies: Sur toute la gamme S d'ailleurs. Un ami l'a sur sa S3. C'est vraiment classe. :malelovies:

Au fait henri, c'est fini le projet d'une A6 4.2?

Modifié par audi_bm
Posté(e)

Pourri la S6 ! :bigsmile: Soit tu tapes dans le A8 sportif, soit tu pars sur une version A6 Avant ou allroad, mais entre une A6 berline et une A8, y'a pas photo...

Enfin, ça n'engage que moi... :coucou:

Posté(e)

Je l'aime bien la S6 berline moi :bigsmile:

Mais bon l'A8 c'est clair que c'est tout de suite un autre monde :eldiablo:

Posté(e)

J'aime aussi moins l'avant de la A6 que je trouve un peu trop rond, enfin je sais pas trop l'expliquer, mais c'est l'impression que ça me donne...