Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je suis de l'avis de Peunje...

un rassemblement de TT sur le 'Ring, ca pete beaucoup plus.

Personne n'est chaud?

C'est quoi/où le RING?

Par contre Audittwest, Finalement, ca serait ou et quand? Tu ne retiens plus la date du 4 avril finalement?

Posté(e)

Coucou, j'ai pas encore de TT (dans 2 semaine ) mais je suis déjà POUR !!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Le 'Ring, c'est le circuit du Nurburgring.

Le circuit le plus mythique de l'histoire du sport automobile. Surnomé "L'enfer vert", c'est dessus que Niki Lauda s'etait loupé avec les consequences que l'on sait. 78 virages sur 22Km, on dit qu'il faut en faire 200 tours pour en conaitre toutes les subtilités. Aujourd'hui les constructeurs y viennent pour mettre au point leurs sportives (Aston DBs, Audi TTRS, Nissan GTR, Porsche 911 GT3...)

Situé en Allemagne à 400km de Paris, c'est pour moi le cadre ideal pour rassembler des TT. Les chateaux de la Loire c'est sympa, c'est joli... Mais on à pas des A8 non? :bigsmile:

Cela dit, quelque soit l'endroit, j'en suis!!

Posté(e)

si vous le faite sur le RING ca sera sans moi... et sans le DJIFFF...et sans trop m'avancer sans ZINGAZANGA ... car se faire 2400 bornes juste pour un week end... non merci... c est pas un week end qu il faudrait c'est au moins 4 jours !!! :coucou:

je tape en touche

Posté(e)

le circuit du Nurburgring... Ca me parle plus :bigsmile: Merci pour l'info

Quand il disait dans l'Est, je pensais qu'il parlait d'un circuit encore en France...

Posté(e)

oui le Ring est en effet trop loin , j'y ai pensé à un moment , le seul circuit qui pourrait regrouper le plus de monde serait magny cours , mais j'ai abandonné l'idée , pas assez "central" , le but est de regrouper un maximum de membre du forum , et pour cela il faut que tout le monde ai a peu pret la meme distance a parcourir , en ce qui concerne la date , j'ai pensé eventuellement a décaler au 1er mai , c'est un samedi , et personne travaille ce jour la ^^

Posté(e)

Les TT mk2 ne se bousculent pas beaucoup! :unsure:

Pourquoi ne pas rajouter sur le titre sur sujet: Audi TT Mk1 et Mk2 :coucou:

Posté(e)

Faire un rassemblement sur un circuit; Ouais pourquoi pas mais juste pour exposer les véhicules ou pour faire de la piste ? parce que si c'est pour faire de la piste aussi va falloir prévoir un sacré budget :rolleyes:

Si c'est juste pour se rassembler autant faire genre vers les châteaux ou à un endroit sympathique avec de la place.

Perso moi je verrais bien un rassemblement avec un resto sympa pour se rencontrer; discuter entre ttistes ou sinon se rassembler en même temps qu'une manifestation genre 24h du mans par exemple ça pourrait être sympa aussi (ce qui n'empêche pas de faire les deux :bigsmile: ). c'est juste une suggestion.

Posté(e)

je suis d'accord avec TT58, une sortie "cool" avec rasso, apéro, resto, dijo :bigsmile: et pas de circuit, ça me va..

si c'est pour faire la course sur circuit, ça sera sans moi....mais c'est comme vous voulez... :coucou:

Posté(e)

J'ai aussi ma préférence pour la sortie soft, mais si vous voulez bruler du pneu, je vous regarderais avec plaisir :bien:

Posté(e)

+ 1 pour une sortie "cool" pour faire connaissance, visiter une région et passer un bon moment en compagnie de passionné de TT ;)

Posté(e)

Voila exactement le but de la rencontre , attention ne pas confondre circuit avec ballade , je ne veut pas cramer mon TT sur circuit , par contre ballader dans des superbes paysage avec 20 TT au cul , et tout ça tranquillement , la ça le ferais ! c'est le but du rasso

Posté(e)

Voila exactement le but de la rencontre , attention ne pas confondre circuit avec ballade , je ne veut pas cramer mon TT sur circuit , par contre ballader dans des superbes paysage avec 20 TT au cul , et tout ça tranquillement , la ça le ferais ! c'est le but du rasso

C'est exactement comme ça que j'imagine cette sortie "TT & convivialité", c'est une super occasion de rencontrer des gens sympas qui ont une PASSION commune. :bigthumbup:

Les Châteaux de la Loire, perso je connais pas et je trouve que c'est une très bonne idée... un cadre exceptionnel pour nos TT, j'imagine les très belle photos... :malelovies:

Pour info, je travaille sur la maquette du tee-shirt, j'ai eu un accord de principe (du C.A.) pour pouvoir faire figurer l'inscription "audipassion.com" ... à suivre.

Un grand merci à audittwest pour cette initiative. :bien:

Posté(e)

Un grand merci à vous tous surtout , plus on est de fous !!!

Posté(e)

Et es amis(es),le ring c' estun sacré budget ( essence péages hotel,radar) vous pouvez enlever la moitié de la liste des présents :biere:

Pourquoi pas plus tard une sortie circuit en Frnce,mais pour le moment restons concentré sur la futur rencontre je pense.

Posté(e)

Exactement Yous ! :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour a tous

n'étant pas encore inscrit au rassemblement je ne peut que donner un avis limiter, mais comme j'aimerai beaucoup venir et que j'attends de connaitre la date exact car j'ai des réunions de famille prévu pour 2010. enfin moi je suis plus pour balade car je pense que si il y a des passager(passagère) plus sympa châteaux de la Loire .

Posté(e)

hello, les amis,

... je viens de relire l'ensemble du sujet, que j'avais entre-apercu il y a quelques jours (semaines ?)

Bravo, c'a avance bien !

Pour ma part l'envie est (hyper) présente mais c'est la Négo. avec Madame qui ne débouche pas !

... je ne peux donc m'engager sérieusement même si l'envie est bien présente !!

... je vais suivre "en embuscade", notamment en ce qui concerne la date, qui me permettra de voir comment je pourrais EVENTUELLEMENT "caser" mes 3 gamins ...

Ensuite soit j'insiste / sois je viens seul (aïe aïe aïe ... )

Le coté "Balade / chateaux de la Loire" : Nickel, continuez dans cette voie ...

A bientôt

Posté(e)

J'ai beaucoup de chance, ma compagne est super partante (elle adooooore les TT)...... cela dis il y a l'alibi culturel des Châteaux de la Loire pour négocier ;)

Posté(e)

coucou.gif salut à tous....j viens de lire le topic .

trés cool , j'attend la date excat( la miss bosse.........) mais pour le rasso : chateaux de la loire ok.

HELIMEN ok

2 persos

550km

TT1 180 CV

bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut tout le monde,

Bon je vois que le sujet descend dans des profondeurs abyssales.

Du nouveau sur cette sortie, d'autres personnes veulent venir...

Posté(e)

Le projet prend forme par contre toujours pas de date précise , j'ai pensé décaler au 1er mai .. à voir , cela dit j'ai "prospecté" par chez moi et ya quelques non inscrit du forum qui seront de la partie ^^

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis l'avis général qui est de rester concentré sur la rencontre soft.Ca sera génial justement pour une première rencontre de ce type ;).

Pour une sortie piste, on pourra organiser ça en été.

Le choix de date semble pas mal du tout en plus un samedi rien de mieux. Enfin c'est mon avis perso.

Posté(e)
mad.gif Pas le premier mai, je ne pourrais pas venir!!!!!!!!!!!!
Posté(e)

arfff si ça tombe le 1er mai , je peut pas venir je suis d'anniv :furious:

Posté(e) (modifié)

salut, pour les dates si vous voulez que ça se fasse un samedi, il y a: le 15 mai (pendant le week-end de l'ascension), le samedi 22 mai: Début de week-end de pentecôte, ce sont les seuls week-end rallongés par des jours fériés....sinon il y a tous les autres mais qui ne sont pas rallongés.... :coucou:

ps: tu crois TTwest que le 1er mai est une bonne date ?? jour férié... <_< je ne sais pas si c'est judicieux.....

Modifié par joseph57
Posté(e)

non c'était une idée mais jvoit que c pas une bonne idée ^^ donc jvai reporter un peu ,faudrait faire un sondage ^^

Posté(e)

oui tu as sans doute raison, proposer les quelques dates possibles en visant les plus probables, et que chacun dise quand il peut venir à coup sur....de cette manière, on aura le max de présents à la sortie...enfin je crois... :bigsmile:

bonne journée les TTistes :coucou:

Posté(e)

Très bonne idée, vive la démocratie....... :bigthumbup:

Posté(e)

ok pour faire un ptit sondage, en sachant que la date choisit ne pourra plaire à tout le monde

l'intérêt du we avec 1 jour férié était de permettre aux personnes éloignées de venir sur plusieurs jours.

Posté(e)

En fonction de la date, je serai peut-être là, j'espère avec mademoiselle, mais pour elle ce sera fonction du roadbook et du programme :bigsmile:

Posté(e)

exact ! qui sait faire un sondage ? lol

Posté(e)

euh, je crois qu'il y a moyen de l'avoir en tête de page, comme avaient fait nos modos pour l'élection du meilleur modo par exemple...je pense que le plus simple serait que tu MP notre TTiste modo national: Bartouille, il sera sans doute en mesure de te faire ça ( je suppose, sans vouloir m'avancer, ils ont beaucoup de pouvoir ces mecs là ... :bigsmile: )

après si ce n'est pas possible, on utilisera la bonne méthode traditionnelle: faire une liste de tous les gens qui se sont déjà manifesté pour la sortie et chacun recopie cette liste en mettant la date qui lui convient le mieux en face...

voilà, à pluche... :coucou:

Posté(e)

salut les TT2istes :coucou:

vous pourriez peut-être rameuter les troupes chez vous (les TT2) ??? histoire de doubler les effectifs .... :eldiablo:

moi je ne suis pas raciste, du moment qu'on cause de TT :bigthumbup: ça me va....

allez, bisous :blink: :ange:

Posté(e)

Le mieux c'est qu'on fasse un autre post pour que les TT2 soient au courant.

Par contre la gestion ca risque d'être compliqué

Posté(e)

J'vais voir c'que je peux faire l'ami jo, mais avec ma tête d'affreu, c'est pas gagné :bigthumbup:

Barbatruc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!