Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Mazette, j'ai mon S3 ce soir !!!


callmethedude

Messages recommandés

Je ne tiens plus en place !!!

Bon, je suis un peu honteux parce que je l'ai soufflé à fvt (Fab) mais je n'en peux plus quand même, des mois que je le cherchais avec toutes les options, pas trop de km, en état genre proriétaire MANIAK... Bref, je l'ai trovué, et acheté, j'attend la livraison...

 

Je crois que je vais aller prendre un verre à Deauville avec madame ce soir... diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier S3, je suis allé le chercher à Caen (enfin pas loin de Caen, paske c'était plutot la campagne profonde chez le proprio, hein manux ? bigsmile.gif )

 

Du coup avec mademoiselle (ma copine hein, pas la S3 biere.gif ), on a passé la journée sur la côte (Deauville, Trouville, Honfleur, Etretat, etc ...) super journée bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je l'ai depuis 15 minutes !!! Je suis en partance pour faire un tour avec madame à l'occasion d'une dîner chez des amis... 30 km de bonheur ! ! !

 

C'est donc une S3 Gris Dauphin de 2003, 35.000 km, GPS +, Sièges Récaro cuir noir chauffants, Xénon, Toit ouvrant, rétroviseurs alu, Bose, ID SAT. Bref, pratiquement full option sauf Pack Hiver. Je vais faire des photos demain matin pour que vous puissiez voir, elle est M - A - G - N - I - F - I - Q - U - E ! ! !

 

Je vous ai dit que j'étais heureux ?

Cela fait des mois que j'en voulais une, C'EST FAIT !

 

Bref, je ne m'attarde pas, madame se prépare, je bous d'impatience de partir...

Je ne vous oublie pas pour les photos, vous voulez en avoir, je crois que vous allez être servis... diablotin.gif

 

hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

 

Merci à tous pour vos encouragments...

coucou.gif

Je vous donne mes premières impressions ASAP...

Modifié par callmethedude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain c'est presque la même que moi dit donc  bien.gif

Il te manque que les RS9 et la prépa MTM250  biggthumpup.gif

145091[/snapback]

 

Je me pose la question de savoir si elle n'a pas une préparation ABT en plus de l'échappement. Je sais pas vraiment comment voir, car il y a le logo ABT en plus du S3. Si quelqu'un sait comment avoir l'info, je suis preneur !

Je vais sans doute enlever les logos d'ailleurs. C'est trop voyant...

 

Pour les photos, il faut attendre j'ai dit !!! diablotin.gif

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

 

Pour ce qui est des RS9, je vais attendre quelques milliers de km de finir les pneus (de 38.000 km !!!) pour les changer... Bon, je m'en vais, madame est prête, et moi je vais défaillir si je ne pars pas dans les 5 minutes... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si t'as une prépa sans avoir déjà conduit de S3, spa évident. Je ne vois qu'une solution : tu viens chez moi faire des photos avec sa soeurette (la mienne bigsmile.gif ) et tu me fais essayer, après 2 S3 préparé, je pense que j'arriverai à le voir biggthumpup.gifange.gif

 

 

Bon je vais aller sortir la mienne, 5 jours qu'elle a pas roulé la ptiote blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pas encore partie!!!!!! diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

 

lol

 

Pour savoir étant donné que c'est un modele 2003, il faudrait soulever le cache sous les essuies glaces, et voir si ton boitier a déjà été sortie...

Normalement sur une 2003, ton boitier est bloqué par une petite pate qu'il faut couper. Si plus de pate alors, tu as de forte chance qu'elle soit préparé... sinon tu pourrais aussi le savoir en faisant un test de débitmètre au Vag-com bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir étant donné que c'est un modele 2003, il faudrait soulever le cache sous les essuies glaces, et voir si ton boitier a déjà été sortie...

Normalement sur une 2003, ton boitier est bloqué par une petite pate qu'il faut couper. Si plus de pate alors, tu as de forte chance qu'elle soit préparé... sinon tu pourrais aussi le savoir en faisant un test de débitmètre au Vag-com  bien.gif

145145[/snapback]

 

Ca veut rien dire, la plaque en métal je l'ai aussi sur ma 2002, et en préparant, tu peux très bien la remettre proprement avec des vis à tête cassante comme l'origine, et pour le voir ... biere.gif

 

Nan, moi je dis, ya qu'un essai d'un connaisseur qui te le dira, ou un vagcom biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'en verifiant la presion de sural, tu veras de suite si tu es preparé

 

Si t'as pression max est a 1800/1900 "Origine" si c'est plus alors prepa. Maintenant si tu as un logo ABT sur le hayon alors je pense que tu es preparé le mec ne vat pas s'ammuser à mettre un logo comme ca. Ca risquerait de provoquer quelque S sur l'autoroute en tous cas, histoire de voir ce que ca vaut.

 

Aller bonne route .... . bien.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R-I-E-N Q-U-E D-U B-O-N-H-E-U-R ! ! !

 

Je vous le dit moi, que du bonheur à rouler la S3.

J'ai encore un peu du mal avec la puissance et les vitesses car j'avais une A3 1,8L T BVA. Mais c'est un autre monde, j'arrive pas à y croire...

 

C'est de la folie tellement ça pousse ce petit bijoux (je suis convaincu qu'elle est passé dans les mains d'un grand sorcier, c'est pas possible autrement), on est collé dans les siège à l'accélération, ça freine fort en usage sportif (non circuit). Je suis comblé. C'est fou. Jamais je n'aurais pensé aimer autant une voiture.

 

La finition est vraiment 1000 fois mieux que sur les A3 "normales". Le Bose est M - A - G - I - Q - U - E ! ! ! . Je n'ai pas essayé le GPS encore mais le concept d'avoir une bousole est génial. Bref, je suis conquis. Tout es au top, les seuils de portes, les lumières en dessous des portes la nuit, les compteurs à la fois gris et rouge, les sièges ( !!! ) confortables comme des pullmans, j'en passe et des meilleurs...

 

Je ne pensais vraiment pas qu'i y avait une telle différence dans les gammes, la gamme S est vraiment mieux finie que le reste de la production. C'est exeptionnel ! Je suis rentré dans une F360 l'autre jour, l'intérieur était POURRI (et je pèse mes mots) à coté de la S3.

 

Quelques petites photos en PJ comme réclamé ! Je vais m'inscrire dans la listes des S3 !!!

 

Je ne sais pas quoi dire à part que je repars tout de suite pour aller prendre le café chez des potes juste pour rouler avec elle...

 

Merci à tous de m'avoir fait découvrir la S3 !

 

bien.gif

 

 

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

post-1776-1114275001_thumb.jpg

post-1776-1114275019_thumb.jpg

post-1776-1114275112_thumb.jpg

Modifié par callmethedude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R-I-E-N Q-U-E D-U B-O-N-H-E-U-R ! ! !

 

Je vous le dit moi, que du bonheur à rouler la S3.

J'ai encore un peu du mal avec la puissance et les vitesses car j'avais une A3 1,8L T BVA. Mais c'est un autre monde, j'arrive pas à y croire...

 

C'est de la folie tellement ça pousse ce petit bijoux (je suis convaincu qu'elle est passé dans les mains d'un grand sorcier, c'est pas possible autrement), on est collé dans les siège à l'accélération, ça freine fort en usage sportif (non circuit). Je suis comblé. C'est fou. Jamais je n'aurais pensé aimer autant une voiture.

 

La finition est vraiment 1000 fois mieux que sur les A3 "normales". Le Bose est M - A - G - I - Q - U - E ! ! ! . Je n'ai pas essayé le GPS encore mais le concept d'avoir une bousole est génial. Bref, je suis conquis. Tout es au top, les seuils de portes, les lumières en dessous des portes la nuit, les compteurs à la fois gris et rouge, les sièges ( !!! ) confortables comme des pullmans, j'en passe et des meilleurs...

 

Je ne pensais vraiment pas qu'i y avait une telle différence dans les gammes, la gamme S est vraiment mieux finie que le reste de la production. C'est exeptionnel ! Je suis rentré dans une F360 l'autre jour, l'intérieur était POURRI (et je pèse mes mots) à coté de la S3.

 

Quelques petites photos en PJ comme réclamé ! Je vais m'inscrire dans la listes des S3 !!!

 

Je ne sais pas quoi dire à part que je repars tout de suite pour aller prendre le café chez des potes juste pour rouler avec elle...

 

Merci à tous de m'avoir fait découvrir la S3 !

 

bien.gif

panda.gif  panda.gif  panda.gif  panda.gif  panda.gif  panda.gif  panda.gif  panda.gif

145847[/snapback]

 

 

finalement je te hais !!!! j'aurait du monter les encheres plus haut, sachant que je pouvais smile.gif

la 2eme que j'avais vu vient de me passer sous le nez ...... rrrrrr

 

 

donc si vous voyez passer une autre merveille comme celle-ci, mailez-moi de suite !!!!!

 

fabrice.

 

fabrice.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fvt : sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

 

Je m'en veux tu sais, mais je n'ai pas pu résister à forcer un peu la main du mec en lui disant, " vous voulez la vendre à qq de sérieux ou pas ? ". Bref, le vendeur a craqué, mais Fabrice, je te ferais remarquer que tu m'as couté 500 Euros quand même quand tu as fait monter les prix...

Mais comme c'est sans rancune, j'en ai une à te proposer mais à aller chercher en Correze (Jacques, si tu nous écoutes... coucou.gif). Noire, Cuir Blanc, 17.400 km mais je ne me souviens pas du prix, mais plus de 20.000 Euros sur ! Envoie moi un MP avec ton mail et je te forwarde son mail avec photo, elle a l'air top ! bien.gif

 

 

@ Pierrot : L'échappement est un ABT, pour moi il sort un peu trop, je suis du genre discrêt et ça c'est un peu trop prohéminant pour moi. Je sais pas trop bien quoi faire. Remettre l'origine (que je n'ai pas ? Je vais voir avec le 1er proprio dont le numéro de tel est noté su le carnet..) ou le garder ? D'ailleurs, il est quand même assez discret par rapport à l'origine j'ai l'impression, ça fait pas du tout " 309 GTI Tuninge....." comme bruit. Je crois que je vais me fendre d'un topic l'interêt d'un échappement sur Titine. Mais pensant qu'elle est préparée, je ne veux pas non plus perdre le bénéfice de la prépa...

 

Pour les photos intérieures, je vous mets ça sur AP demain, je vais déjeuner à la campagne ( diablotin.gif) et je ferais ça de jour autrement que dan mon parking? J'ai essayé dans mon parking mais c'est pas terrible.. (voir PJ)

 

post-1776-1114278729_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ton S3.Rien à redire.

 

Finalement tu as sûrement la prépa, vu le pot, le logo..... à voir diablotin.gif

 

Ca rend trop bien de nuit avec le GPS bien.gif

Modifié par audifan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fvt : Je t'ais envoyé 2 mails avec 2 S3 à vendre sélectionnées par moi même pour leur qualité, tiens moi (nous) au courant...

 

@ Audifan : Merci, mais merci à VOUS, je n'aurais jamais passé le pas sans AP ! bien.gif

 

@ Byblos : Trendel ? Kezako ? Tu as leur téléphone, stp ?

 

@ Oufmen : Heureux, non.... Comblé tu veux dire... wub.gif

 

@ Maverick : Madame est aussi heureuse que moi, d'une part elle aime bien la S3, bien qu'elle me disait qu'elle préferait une TT, mais surtout elle récupère mon A3 1,8 LT BVA, alors elle est zen de passer d'une Punto à une Audi... hot.gif D'ailleurs, si tu as des photos de ta S3, je veux bien comparer histoire de voir un peu comme est la tienne plus en détail !

 

By the way, Dolphin Grey Team, il y a qui dedant ? diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By the way, Dolphin Grey Team, il y a qui dedant ?  diablotin.gif

145965[/snapback]

 

Va falloir songer à la fonder cette team effectivement wink.gif

 

Pour les photos, tu en trouvera plein dans ce topic ICI je vais pas en remettre ici, c'est TON topic biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir songer à la fonder cette team effectivement wink.gif

 

c'est TON topic  biggthumpup.gif

145982[/snapback]

Chapeau bas... agenoux.gif

remonte.gif à moi que j'ai...

Avis aux autres, Forum71.gif , c'est Mav qui l'a dit !!! biggthumpup.gif

Bon, je vais me coucher car demain déjeuner chez les parents de madame, si je veux pas piquer du nez dans le soupe, il faut se coucher !!! sortir1.gif

 

PS : Dolphin Grey Team -> Prenons date !!! diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Modifié par callmethedude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dors dedans ce soir ?  biggthumpup.gif  Forum68.gif

146203[/snapback]

 

Nan, j'ai dormi dedans hier soir !!! dabord.gifbiggrin.gif

drive.gif all night long... biggthumpup.gif

 

@ Oufmen : Un modo ça dors jamais, ou tu es juste un accro de l'informatique ? dodo.gif

Ah non, tu es un accro du forum bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai dormi dedans hier soir !!! dabord.gifbiggrin.gif

drive.gif all night long...  biggthumpup.gif 

 

@ Oufmen : Un modo ça dors jamais, ou tu es juste un accro de l'informatique ? dodo.gif

Ah non, tu es un accro du forum bien.gif

146204[/snapback]

 

Si je dors, d'ailleurs je suis en train de m'endormir sur mon clavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dodo.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...