Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je me presente ,

Je m'apel Vincent , 24 ans routier,et vosgiens.

Apres 3 subaru , j'ai decidé de changer de categorie de voiture et m'acheter une rs6 .

Voila une semaine que je l'ai et c'est vraiment que du bonheur .

 

Je vous la presente.

Audi RS6

Annee 2003

52 000 km

Full options , cuir blanc , gps , sono bose , rideaux electrique , siege chauffant av ar , radar av ar , etc...

Elle est debrider par Mtm et fait 508 ch un petit bolide.

 

La seul chose que je lui reproche , c'est que comparer a la sub , quand on attaque , dans des bon virage et bosse sa sautille un peut , mais bon c'est pas une voiture fait pour sa .

 

Je vous post quelque photos, fin j'arrive qu'a en mettre une.

 

post-49797-125443745654_thumb.jpg

post-49797-125443715189_thumb.jpg

post-49797-125443732277_thumb.jpg

Modifié par vins'88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!! Et félicitations, moi ce que je reproche à la mienne c'est d'etre très avare en sensation, une S4 un peu préparé ou une RS4 transmette beaucoup plus d'impressions... c dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: vins'88 et :bienvenue:

 

belle acquisition , elle est magnifique ta titine :wub:

 

ps : vu ton pseudo je suppose que tu viens des Vosges , j'organise un rassos sur Sélestat la semaine prochaine ( 11 octobre ) si ça t'intéresse je t'invite à te rendre sur le post que j'ai ouvert

 

voici le lien : http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=89148&st=0

 

aux plaisir et bonne route à bord de ta belle :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord :bienvenue:

 

 

Ensuite, je suis super content de voir enfin une RS6 berline dans le club. Enfin...... !!!

 

Y'a pas à dire, elle est 10 000 fois plus belle que la version Avant (tenté de dire que la version avant n'est pas belle, c'est loin d'être vrai :agenoux: ). N'hésites pas à mettre plein de photos, car je l'adore. Je vais suivre ton topic avec beaucoup de passion.

 

Bonne route à toi et à bientôt :ap:

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue !

 

La seul chose que je lui reproche , c'est que comparer a la sub , quand on attaque , dans des bon virage et bosse sa sautille un peut , mais bon c'est pas une voiture fait pour sa .

 

=> DRC défaillant. Symptome classique. :( Le RS6 doit coller dans les virages presque autant qu'une scooby.

 

Y'a pas à dire, elle est 10 000 fois plus belle que la version Avant

C'est ton avis. Perso, je n'aime pas la berline mais j'adore l'Avant. Comme quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, elle est 10 000 fois plus belle que la version Avant (tenté de dire que la version avant n'est pas belle, c'est loin d'être vrai :agenoux: ).

 

+1...Elle est surtout beaucoup plus exclusive,15 exemplaires livrés en France seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yagga

Bienvenue,

 

Et pareil, je la préfére en berline. J'ai eu des Avant et j'ai une des rares S6 BVM berline, tous mes collègues présents içi sont en AVANT :eldiablo: (ou presque !)

 

Par contre, d'accord avec simplex sur le sautillement... DRC HS (désolé):colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous ! :coucou:

 

 

 

j'ai une des rares S6 BVM berline, tous mes collègues présents içi sont en AVANT :eldiablo: (ou presque !)

 

 

 

T'inquiète t'es pas tout seul ! BVM berline pour moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhh bellucci... c'était un Avant! mais aux dernières nouvelles... elle est vendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: vins'88

 

Y'a pas à dire, elle est 10 000 fois plus belle que la version Avant (tenté de dire que la version avant n'est pas belle, c'est loin d'être vrai :agenoux: )

tout est dit ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto, il ne lui manque plus que l'échappement inox MTM à 4 sorties :) En revanche, je trouve (et ça n'engage que moi) que la version 4 portes est nettement plus "datée" que l'Avant, qui fait un peu moins démodée... Et j'ai toujours aimé cette image de bon break capable de "taper" les grosses Porsche et autres Ferrari, c'est amusant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

Merci a tous de votre acceuil.

Moi perso je n'aime pas trop le break , c'est un peut trop banale a mon gout , mais elle est belle quand meme.

 

Pour le DRC c'est quoi sa , sur route normal elle sautille pas trop , c'est surtout quand je commence a attaquer et qui a quel virage un peut bosser , sinon elle est coller au sol.

 

Pour ma part la sentation je trouve sont encore assez bonne , mais trop d'impression de vitesse , je pense aussi que le s4 ou rs4 doit etre un peut plus marrant .

 

Pour l'echappement MTM j'y ai penser mais je connais pas du tout les tarifs.

 

Je remettrai des photos faut juste que je reduise la taille des miennes.

 

Je pense qui aura pas de souci pour le rassemblement.

 

Merci a vous.

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli bolide comme tu dis. Félicitations elle est bien belle :malelovies:

Tu l' a acheté à Monaco ou c'est toi qui a mis une plaque WW monégasque pour masquer ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli bolide comme tu dis. Félicitations elle est bien belle :malelovies:

Tu l' a acheté à Monaco ou c'est toi qui a mis une plaque WW monégasque pour masquer ? ;)

 

Nn j'ai ete la chercher chez mercedes monaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...