Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en parlant de ça, je viens de commander quelque chose, surprise quand ça sera reçu !

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pour info, avec un cutter (la pointe de la lame) tu piques le "pad" sur le coté et tu leves... c'est juste clipsé.. :bigthumbup:

Posté(e)

Merci dadou, toujours la au bon moment ! :bigthumbup:

Posté(e)

C'est très simple, pour retirer l'ancienne, il te suffit d'utiliser un tournevis plat à pointe fine, et de l'insérer dans la rainure extérieure des boutons, puis de soulever délicatement. C'est simplement clipsé.

Eh non, pour une fois il était à la bourre :bigthumbup:

Posté(e)

c'est pas faux, mais il loupe des épisode vu qu'il rentre surement tard chez lui , il est connecté que vers 00h 1h ... ou alors il déteste le forum et viens que quand il s'ennuie !!! :P

Posté(e)

Peut-être croule t-il encore sous les décombres de son nouvel appartement :bigsmile:

Posté(e)

Peut-être croule t-il encore sous les décombres de son nouvel appartement :bigsmile:

MDR :bigthumbup:

Posté(e)

Ca va on est dans les finitions :D

Poussiere quoi... plus de gravats :)

Sinon oui desfois j'ai une guerre de retard car je ne capte même pas qu'il y a eu une page suivante entre temps lol :)

J'aide comme je peux :D

Posté(e)

Meme si tu est parfois légèrement en retard, ton aide nous est souvent précieuse ^^

Bon courage pour le reste de tes travaux ;)

Posté(e)

Sinon je voudrais changer les touches de mes clées : http://stores.ebay.de/Tuning-Fanatics-Shop/_i.html?LH_SellerWithStore=1&LH_TitleDesc=1&rt=nc&_nkw=8L&_dmd=2&_ipg=&_sasi=1&_sid=99050584&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_vc=1&_pgn=7

sur ce site, il y en a pas cher, comment faire pour les changer ? c'est juste clipsé?

Renseigne toi sur le prix des touches chez Audi, ça coute que dalle..............;)

Ps : un tuto existe sur le forum........avec les références et les prix.............

Posté(e)

Merci Bartouille ; il faut que je trouve un créneaux pour passer chez Audi...

Je vais voir si je peux trouver le tuto !

Posté(e)

je venais de le trouver , merci quand même ! ^^

Je vais faire ça bientôt alors. Hate de recevoir le pommeau !

Dadou ,quand tu seras la, tu as déjà commander sur tuning fanatics shop ? quels sont les délais?

Posté(e)

Je comprend quedal a ahwshop ! je suis pas allemand moi :D

C'est dur pour commandé ou pas? car j'aimerai faire une tite commande ^^

Posté(e)

google traduction ! copie l'URL du site et ça roule !

Posté(e)

Ah bah oui je suis con ^^

Parce que j'aimerai bien commandé les pédalier et repose pied alu.

Je voulais commandé le pomeau mais le mien est encore niquel alors ça me fait chier.

Par contre, quelq'un a déja commandé les xeno sur ce site?

Car il est pas cher.

Donc c'était pour savoir si ça le fait ou pas de commandé ceux la.

Sinon je cherche des tapis OEM audi, il faut obligatoirement aller chez audi ou non?

Merci

Posté(e)

j'ai des xénons a vendre si tu veux ! (des 5000k)

Posté(e)

ouep tu me l'a déja dit mais je ne sais pas.

Car je veux un beau reflet bleu.

Pas du 8000k non plus mais du 6000K

Parce que j'ai vu que sur ton topic tu n'était pas satisfait.

Tu le vend combien déja ton kit?

Posté(e)

A un membre du forum : 40 euros !

Posté(e)

Facon tu peux changer les ampoules non?

je pense que je vais craqué quand meme.

je te tien au courant ;)

Posté(e)

Pour les tapis, ça m'a pas l'air mal ça :

http://fahrzeugteile.shop.ebay.de/Audi-/72955/i.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A4346&rt=nc&_dmpt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&_trksid=p3286.c0.m14.l1581&_pgn=2

Bon je sais c'est encore de l’allemand. Décidement ces Allemands :bigsmile:

Posté(e)

oui tu peux !

ok pas de soucis, sinon ça sera direction "le bon coin"

Posté(e)

:coucou:

pour info moi j'ai un tapis de ta page la .. ceux la http://cgi.ebay.de/PREMIUM-VELOUR-FUsMATTEN-AUDI-TT-8N-1998-06-Schwarz-/400083528084?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5d26d62994

mais pas pour TT lol

ils sont pas mal dutout (surtout qu'ils coutent moitié prix que les velours originaux (+ ou - 100€... sisi) en revanche, je te conseille de prendre noir, les gris foncé sont un poil moins foncés que nos moquettes, donc le noir s'accorderait mieux je pense, en plus notre tableau de bord est noir :D

:coucou:

Kev, c'est un kit slim que tu vends? H1?

Posté(e) (modifié)

bonjour, je vois que ça discute audi A3 TDI 130, je m'incruste dans la conversation...

J'aimerai savoir si c'est possible de poser un kit gros freins sur cette derniére, et si c'est le cas faut il changer les jantes ? j'ai du 16" d'origine... et la voiture a des freins d'origine...

bien a vous merci

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

En théorie tu devrais faire une recherche et si infructueuse, poser ta question sur un nouveau sujet... :rolleyes:

Un freinage complet de S3 va bien, jantes 16" minimum je crois... voir 17...

Posté(e)

HS on : Kiss-cool : Créer un post ça seras plus pratique pour répondre à tes questions ! ;) HS off

Dadou, tu as deja commander sur tuning fanatics?

Posté(e)

HS on : Kiss-cool : Créer un post ça seras plus pratique pour répondre à tes questions ! ;) HS off

Dadou, tu as deja commander sur tuning fanatics?

déjà fait :'(

Posté(e)

Enfin ce qu'il veut dire, c'est que ça aurait été mieux de le faire dans "A3 8L" :bigthumbup:

Posté(e)

Salut !

Oui j'ai déja commandé chez eux... j'ai été plutot satisfait, tout s'est bien passé...pourquoi?

Posté(e)

J'ai commandé un pommeau, et je sais pas combien de temps ça met pour arrivé c'est pour ça !

Posté(e)

Pommeau reçu ce jour !! Montage directement en 5 minutes c'était fait !

Photos cet après midi ! Qualité au top, pièce d'origine Audi, Vendeur Ebay parfait également, commandé lundi soir arrivé aujourd'hui d'allemagne.

Posté(e)

En fait comment enlève ton le cache en plastique autour du levier de vitesse?

Posté(e)

c'est bon j'ai trouvé grâce au tuto de Sapiens66. :bigthumbup: