Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui c'est ce qui fait qu'on est Unique

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:biere: c'est pas faux ! ^^ :P

et bin ....

:bleble: le nord

:lol: :lol:

Posté(e)

Bon les photographes, plutot que d'aller pourrir le topic des autres, je vais vous poser la question ici :)

Que pensez vous du Nikon P100 ?

Sachant que pour l'instant j'y connais pas grand chose (rien pour ainsi dire :bleble: ) mais j'ai envie de faire des belles photos. Et pour l'instant je veux pas entendre parler de reflex, trop couteux pour être correctement équipé et je débute.

Si vous préferer vous pouvez répondre en MP ;)

Merci les gars :bien:

Posté(e)

Tsss ils nous cherchent ces 2 la !!! :lol: :eldiablo: Et cest Kev le photographe ^^ moi j'y connais rien ....

Posté(e)

:bigthumbup:

Je pense qu'il parlait pour moi comme photographe.

Car sur un autre sujet on a évoqué la photographie ;) (comme d'hab on a foutu le bordel)

Le nikon coolpix P100 est un bon bridge, je pense que tu peux l'acheté sans soucis.

Sinon il y a le lumix fz38 comme kev qui est très bien niveau qualité et utilisation.

Il y a aussi, comme le mien, le olympus sp 700, ou tu as pas mal d'options qui sont simple à utilisées.

Pas contre pour le reflex c'est sur c'est cher, mais que tu soit débutant ou pro, chaque reflex à son proprio.

Tu peux trouver des reflex pour pas trop cher en neuf.

Ce que tu peux faire, c'est aussi aller sur le site pixeliste, un forum dédié au nikon.

Tu aura tout les test et tout les avis des membres. (du débutant au vraiment pro)

Tu peux également trouver des reflex pas trop cher en occaz et surtout des reflex de passionné. Donc comme neuf ;)

J'ai commencé a faire de la photo avec mon d80 en 2008.

Avant ça, la photographie ne m'intéréssait pas.

Mais avec ma copine, nous avons achetés un reflex et depuis on aime ça (surtout moi :bigsmile: )

Attention !!! la photographie est une drogue après :coucou:

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec toi. C'est pour ça j'espère que le concours photos va se mettre en place ! Histoire d'avoir de belles photos et de voir les différents talents qui en ressortent :bigthumbup:

Tu utilises quoi comme reflex ??

Posté(e)

C'est dommage que tu fasses pas plus de photos de ta voiture :( Surtout qu'elle est jolie, j'aime bien sa couleur !!!

Posté(e)

Trop cher pour moi le D80... enfin tout les nikon d'ailleurs.... le lumix FZ38 est le meilleur bridge que j'ai eu.

le P100 à l'air très bien également, un mode HDR simpa en plus.

Posté(e)

Le d80 en occaz tu le trouve pour pas trop cher.

Genre 300/350 euros.

quand tu vois qu'en decembre 2007 je l'ai payé 900 euros sans objectif, ça fait mal.

Le news que je veux c'est plus un semi pro mais un pro.

Il est a 1500 euros le boitier nu :malelovies:

Le plus chere de chez nikon est le D3s, environ 6500 euros le boitier nu <_<

Posté(e)

Sinon mister, je ne fait pas beaucoup de photos de voiture. Enfin c'est ce que je fait de moin.

Et j'aime photographié la voiture des autres mais pas la mienne ^^

Mais promis dès que le beau temps revient, j'en ferai des biens ;)

Ps: je met beaucoup d'argent dans la photos mais c'est ce qui passe en premier comme passion.

Meme si j'aime beaucoup l'automobile, je prefere mettre 1500 euros dans un reflex plutot que dans des jantes. (mais les jantes viendrons :bigsmile: )

Peut etre qu'après que j'aurai l'S3 je dépenserai + dans les caisses

Posté(e)

6500 euros ça fait presque le prix d'une A3 8L en occaz' :bigsmile: Ca pique un peu ^^' Mais quand on aime on ne compte pas !!!!!

Posté(e)

Ne t'inquiete pas que quand tu as un reflex qui coute 6500 euros tu ne roule pas en audi a3 occaz ^^.

Tu as surtout la paye qui suit car après il te faut des objectif qui vont avec.

En gros si tu veux un un objectif pour cette appareil faut compter 1000/2000 euros.

Mais c'est vraiment les pro pro qui on ça.

La press, photographe de mode, photo sportif.....

Posté(e)

Bon Ok, merci les gars :jap:

Le petit plus qui me plait sur le P100, c'est l’écran amovible. Utile pour les photos à raz de sol ou les bras en l'air.

Vince, j'éspere l'avoir pour le jours où on se fera on shooting, comme ça tu pourras m'initier :P

Posté(e)

Sayé , j'ai plus mon audi :pleure2:

Posté(e)

Je l'ai déposée chez France Par brise pour mon changement de par brise ! Vu que Carglass n'était pas associé à mon assurance ! :furious: il me demandais de payer le par brise directement ! ^^

Posté(e)

Hâte de la retrouver, je suis piéton ! ^^

Posté(e)

oui, hier soir ! parfait , il m'ont même aspiré l'intérieur ^^ ( en même temps je leur avait dit que j'avais pas intérêt à la retrouvée sale ^^)

Faut juste que j'enlève leur autocollant minable de pub ! c'est pas une pancarte ma voiture ^^

Posté(e)

Faut juste que j'enlève leur autocollant minable de pub ! c'est pas une pancarte ma voiture ^^

:bigsmile: :bigsmile: Ca leur fait de la pub gratos comme ça ^^' Moi j'envoie la mienne la semaine prochaine pour un petit "check up" !

Posté(e)

Oui souvent ils aspirent ta voiture.

Car quand ils enlevent le par brise souvent il y a des la merde qui tombe.

Posté(e)

Oui mais même les sièges avant arrières et les tapis avant arrière !^^

Posté(e)

Petite commande sur shinearama ! ^^ , encore fait des frais !

Posté(e) (modifié)

Petite commande sur shinearama ! ^^ , encore fait des frais !

Commande ? De quoi donc ? :rolleyes: :bigsmile:

Ha je pense comprendre .. Nettoyage ?! :P

Modifié par Tekiila67
Posté(e)

Exactement ! ^^

J'adore ça !

Posté(e)

^^, il me fallait un polish, un sealant et un glaze ! donc j'ai tout commander!

HS : MB : comment ta fait ta signature car moi ça me gave de faire ça ! ^^ pourtant je kiff les photos et les logiciel photos mais les assemblages photo j'aime pas ! ^^

Posté(e) (modifié)

Avec photoshop :bigsmile: J'ai crée une bande en 800/100 ou 100/800 je ne sais plus exactement dans quel sens c'est. Et après j'ai pris mes photos, j'ai réduit les photos en 400/*** en gardant les proportions et j'ai assemblé ça en effaçant de façon plus ou moins fort avec la gomme la.

Je sais pas si j'ai été assez clair, je suis assez crevé :bigsmile: :bigsmile: Mon cerveau veut faire dodo ^^'

Modifié par Mister B.
Posté(e)

et l'écriture enfin la police elle sort d'ou? ^^

Posté(e)

C'est une police que j'avais telecharger il y a longtemps :lol: je peux te dire ce que c'est demain car j'ai pas mon pc la !!

Posté(e)

et l'écriture enfin la police elle sort d'ou? ^^

Va sur DaFont, tu trouvera ton bonheur pour les ecritures ;)

Posté(e)

A oui voila je ne trouvais plus le nom du site !!! C'est celui la :bigsmile:

Posté(e)

Je vais commander sonde de température et calorstat sur Oscaro, j'ai vu qu'il y avait 2 modèles de sonde et plusieurs de calorstats, quelqu'un peux m'aider?

Posté(e)

Sonde de température et calorstat commandé, j'irais prendre un bidon de G12 et ça ferras l'affaire. Quelle est la dilution du G12?

Posté(e)

c'est ecrit sur le bidon kev :bigthumbup:

sinon je crois que pour des températures comme chez nous c'est 60/40, à vérifier sur ton bidon de toute facon

Posté(e)

Oui mais hier j'avais pas le bidon ^^

C'est bon, donc j'attends la commande d'oscaro et je monte ça.