Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous,

Tout d'abord je m'appelle anthony, je vais sur mes 21 ans en janvier!

je suis de AGEN dans le lot et garrone 47!

je ne posséde acutellement pas de voiture mais une moto, Z750 kawasaki.

etant passioné depuis longtemps de AUDI je voudrais m'acheter une a3 1.8t de 2000 environ, ce qui n'est pas gagner avec les assureurs d'aprés le tours que je suis allé faire c'éte aprés midi :furious: !

enfin en espérant que quelqu'un m'assure a un prix raissonable que je puisse partager ma passion avec vous!

merci a tous,

a plus :bigthumbup:

Posté(e)

bienvenue ! et bonne recherche pour trouver ta voiture et une assurance.

Posté(e)
bienvenue ! et bonne recherche pour trouver ta voiture et une assurance.

merci, la voiture j'en est trouver déja mais mintenant c'est l'assurance, c'est pas du tout la méme histoire :furious: !!!

et ci ca me revien vrément trop chére bhé je me rabatrer vers une 1.6! c'est mieu que rien!

Posté(e)

salut Toto47 :coucou:

BIENVENUE à toi parmi nous, un de plus dans le sud-ouest, tu peux faire partie du Team Audi Sud Ouest si tu veux :bigsmile:

Agen est un vrai nid en ce moment.....tu verras qu'il y a des gens de la bas sur AP....d'ailleurs peut-être que tu en connais certains.......

allez bonne chance pour ton assurance, et à bientôt sans doute lors de nos sorties TASO..... :coucou:

Posté(e)
salut Toto47 :coucou:

BIENVENUE à toi parmi nous, un de plus dans le sud-ouest, tu peux faire partie du Team Audi Sud Ouest si tu veux :bigsmile:

Agen est un vrai nid en ce moment.....tu verras qu'il y a des gens de la bas sur AP....d'ailleurs peut-être que tu en connais certains.......

allez bonne chance pour ton assurance, et à bientôt sans doute lors de nos sorties TASO..... :coucou:

merci a toi ca serais av plaisir que je viendrais mais bon c'est pas moi qui décide la, j'ai trouver 2 a3 j'atend pour l'assurance et ci c'est bon je prend ^^!

Posté(e)

c'est bon j'ai trouver enfin une assurance( assurance hue biensur^^) qui me prend pour avoir ma petite audi a3 1.8t ^^ trop bien!

donc me reste juste a vendre la moto est une nouvelle audi debarquera sur le forum!

j'ai trouver celle la, c'est ce que je recherche noir, intérieur cuir, pas trop de kilométre et entretien audi a jour!

My link

dite moi ci c'est une bonne occasion ou ci je fait une érreur

merci de votre aide!

Posté(e)

Salut, :coucou: :bienvenue:

Content pour ton assurance, je viens de regarder l'annonce que tu as trouvé, elle à l'air vraiment très propre, pense bien au carnet du véhicule, avec factures, etc...

Après si tu n'es pas préssé mais j'ai des doutes :hot: :hot: et bien regarde d'autres annonce, mais surtout, cible ton budget maxi, garde une reserve si tu veux changer quelque chose, exemple dans ton annonce c'est un poste K7......

Etc...

Bon choix et à bientôt

Arnaud.

Posté(e) (modifié)

Salut, :coucou: :bienvenue:

Content pour ton assurance, je viens de regarder l'annonce que tu as trouvé, elle à l'air vraiment très propre, pense bien au carnet du véhicule, avec factures, etc...

Après si tu n'es pas préssé mais j'ai des doutes :hot: :hot: et bien regarde d'autres annonce, mais surtout, cible ton budget maxi, garde une reserve si tu veux changer quelque chose, exemple dans ton annonce c'est un poste K7......

Etc...

Bon choix et à bientôt

Arnaud.

bhé j'ai pas trop envie d'atendre et puis j'ai un budget de 8000 euro,

le poste tkt j'ai celui encore poste j'ai encore mon xplod car avant dans ma clio 2 il y avait un

peu de mdr, donc je remonterais que le poste le reste ca sert a rien la dessus! et puis c'est un poste k7 mais il y a un chargeur CD!

par contre ca va me faire de la route pour aller la voir^^, 700km mdr, mais je trouve que c'est vrément une bonne ocass, le gars ma dit

qu'il y avait le carnet audi a jourest qui refond la révision avant de la vendre et il la passe au CT!

meci de ton avis

Modifié par ToTo47000
Posté(e)

bonjours,

je suis a la recherche d'une personne au alentour de annecy ou plus précisément de seynod, pour lui demander un peu d'aide!!

merci d'avance a tous! :rolleyes: