Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, je viens vous solliciter, je suis passer au banc pour memere (AMK 210, prepa ABT sans ligne) résultat : 242cv et 363 de couple ce qui est bien mais pas top je trouve, et

j'ai la grosse poussée à 4000trs seulement, un peu tardif, et j'ai l'impression que lorsque je tape dedans la voiture a du mal, j'ai l'impression que la ligne origine bride un peu la chose,

donc une ligne après cata suffit t elle à regler ce souci, ou downpipe+decata+ligne serait du meilleur boulot?

merci

Posté(e)

Jolie petit résultat jayjay :eldiablo:

Tu as la courbe ? combien elle sortait d'origine ?

Pour la ligne, moi je dis décata + pour faire chanter tout ça :race: !

Posté(e)

j'avais pas fait le passage au banc de puissance avant reprog, donc je pourrais pas te repondre, sinon pour la ligne on m'a dit que le cat-back n'influencait que de peu les perfs, plus

le son, le decata là pareil certains preparateurs me disent que tu perds en couple d'autres non, e meiux c'etait de changer le downpipe, voir collecteur et le reste qui suit et de

refaire une reprog, je me suis renseigné chez BFR, 950e pour downpipe+decata+intermediare+silencieux sur mesure, donc je me tate en comparaison 550e la milltek

(commandée en GB)

dur dilème.....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

j'ai passé la S3 au banc suite à un désistement de dernière minute lors d'une session sur le banc 4x4 chez Digiservices à CROISSY BEAUBOURG.

Pour la S3, c'était pas fameux; même pas 210 cheveaux :( , bien pour une AMK ou APY d'origine mais pas pour un BAM reprog ABT .

Très étonnés aussi, ils ont passé la S3 au vag com et résultat défaut sur les cylindres 2; 3 et 4, des ratés intempestifs .

je suis bon pour changer les 4 bobines . :furious:

Le gars avait sentit qu'elle prenait pas ces tours correctement , je m'en étais même pas aperçu vu que je m'en sers peu et conduite cool .

Voici les courbes (2 passages) :

passagebancs3.jpg

Et la p'tite vidéo pour le fun :bigsmile:

http://img197.imageshack.us/i/passagebancs3.mp4/

Sinon pour la session, le banc a l'air fiable :

une 330 CI d'origine qui a sortit 231,7 ch. pour 231 constructeur

une leon 1,8 20VT origine : 180,4 ch pour 180 constructeurs

une TT 225 reprog O² : 235 ch, apparemment problème de richesse à haut régime (trop riche)

on a assisté aussi en direct à la reprog d'une A5 V6 TDI, avant 242ch et après reprog 303 ch :eldiablo:

Je la repasserai sur ce banc après la changement de mes bobines pour comparer et en plus ils sont sympas et pas très cher pour un banc 4x4.

:coucou:

Modifié par XSI77
Posté(e)

Pourquoi ne pas sorganiser une petite session tous ensemble?

Posté(e)

un banc rotro normal que ça sorte un peu moins que les autres...

mais bon je le redit, c'est pas un outil de mesure, mais de comparaison

Posté(e)

Tu as senti une différence entre avant et aprés la reprog ? Si oui, méfie toi du banc et de la personne qui l'a passé, expérience vécu.