Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

cool il ne te manque plus que les entourages de vitres en alu et c'est au top ;) un petit echange? :MdrDevil:

bon et sinon ça avance plus vite avec des barres de rs? :MdrDevil: :MdrDevil:

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai les même jante en 18 " 8 devant et 8,5 derrière et j'ai du mètre une calle pour que ça touche pas les étrier arrière bizard

Posté(e)

Cool enfin ces photos lol

Terrible ces modif j'aime

J'ai plusieurs question du coup

Les barres de toit c'est dur à changer, faut-il démonter le ciel de toit ?

Tes jantes sont des 18 ou 19" et tu est subaisser de combien de cm ?

Sinon tu est content du bra ? sur la photo ça donne l'impression qu'il se positionne pas bien coter droit

J'aimerai bien en trouver un complètement lisse sans les deux ailerons

Mais je penses pas que cela existe

Enfin niquel ta caisse desolé d'harceler avec mes questions

pour les barres il m'a fallu environ une heure

non pas besoin il faut juste démonter les garnitures autour du ciel de toit et les pare soleils

Les jantes sont des 19" 8,5 ET 35

Je pense etre en -45 pas facile a dire avec les combinés

Pour le BRA non c'est un défaut de la photo, je ne crois pas que cela existe sans les triangles. ils servent a plaquer le BRA quand tu roule. Oui j'en suis content

cool il ne te manque plus que les entourages de vitres en alu et c'est au top ;) un petit echange? :MdrDevil:

bon et sinon ça avance plus vite avec des barres de rs? :MdrDevil: :MdrDevil:

Je ne pense pas monter les entourages de vitres trop peur de les abimer au démontage et ca me va bien comme ca

Pour les barres oui surtout connaissant l'ancien proprio j'ai du gagner 0,5 cv au moins :malelovies:

J'ai les même jante en 18 " 8 devant et 8,5 derrière et j'ai du mètre une calle pour que ça touche pas les étrier arrière bizard

Nopn ca touche pas mais j'ai du réusiner mes chappes d'étriers AV car ca ne se montait pas sinon

Posté(e)

Merci pour ta réponse

Manque plus que ton insigne en noir ;)

C'est un vrai pare choc ricain ou tu as ajouter les slides ?

Invité rix39390
Posté(e)

je veux tes jantes :mur:

Posté(e)

Merci pour ta réponse

Manque plus que ton insigne en noir ;)

C'est un vrai pare choc ricain ou tu as ajouter les slides ?

je sais pas si je vais passer les insignes en noir ma femme aime pas (perso je voulais mettre les AV et Ar en noir) on verra

Ce ne sont pas des slines mais des réels veilleuses US de corrado

je veux tes jantes :mur:

Ca tombe bien si je peux les vendre je monte des 3DSM

Posté(e)

merci mais je compte la poser encore un peu

le problème est pour la vidange je passe plus le bac de vidage en dessous

Par grave je vais faire une fosse dans le garage

Posté(e)

Au risque de me répéter, c'est un monstre ta voiture !!

Bien joué pour les barres alu, c'est canon comme ça :bien:

Je plussoie ta femme, touche pas tes insignes sinon :eldiablo:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Sympa les barres de toit çà fait un rappel avec les rétro

Modifié par Cyril S
Posté(e)

merci nico je pense laisser les logos comme ca

Madame va surment crier quand elle verra que je démonte les sièges pour passer sur des récaro full électriques a mémoire

Sympa les barres de toit çà fait un rappel avec les rétro

merci

Posté(e)

Quand elle sera assise dedans, elle te dira merci :bigthumbup:

Posté(e)

pas sur car depuis qu'il y ales filetés bilstein elle ne me dit plus ca depuis quasiment un an

Posté(e)

Nickel des photos :bien:

Depuis le temps qu'on les attendait

Elle déchire et je la trouve qu'elle est bien basse (peut être un peu plus que -45)

... Les barres de toit top....

Posté(e)

Et ben, sa dort pas chez vr6man

ta fais du bon taf, les barres rien a dire c'est beaucoup mieux en alu

le BRA j'ai failli en acheter un, l'hiver dernier, pour protéger mon capot.

Posté(e)

Nickel des photos :bien:

Depuis le temps qu'on les attendait

Elle déchire et je la trouve qu'elle est bien basse (peut être un peu plus que -45)

... Les barres de toit top....

Pour le rabaissement c'est pas facile a estimer en tout cas je passe très difficilement la main entre les ailes et les pneus

Je la remonte légèrement l'hiver pour pouvoir mettre des chaines sur les 17 pouces S4

Et ben, sa dort pas chez vr6man

ta fais du bon taf, les barres rien a dire c'est beaucoup mieux en alu

le BRA j'ai failli en acheter un, l'hiver dernier, pour protéger mon capot.

merci pour le BRA au début j'avais un peu de mal a accrocher mais maintenant j'aime bien

Pour les feux de recul& cligno tu as mis quoi comme résistance?

Ce sont des 10 ohms 50W

Elle vraiment basse mais que c est beaux !!! Je la trouve magnifique !!!

Oui j'aime bien cette hauteur mais revert de la médaille je suis bon pour faire une fosse dans le garage car le bac de vidange ne passe plus en dessous

Posté(e)

Super des photos!!!!, il faut en profiter c'est rare sur ton topic, en tout cas belle voiture, avec des modifs de folies, et ce n'est pas fini!!!,

tu as des impacts sur ta calandre?

Posté(e)

toujours aussi chouette voiture ! ça doit etre impressionnant les BBS en 19" quand meme ...

Posté(e)

Super des photos!!!!, il faut en profiter c'est rare sur ton topic, en tout cas belle voiture, avec des modifs de folies, et ce n'est pas fini!!!,

tu as des impacts sur ta calandre?

tu as l'oeil double R oui un gros con le week end dernier qui m'a fait un moucheté de pierre devant moi

le mois prochain elle part en peinture pour:

calandre

bas de porte

valence sline

aile av passager

pare chocs AR

porte et aile AR passager

Posté(e)

toujours aussi chouette voiture ! ça doit etre impressionnant les BBS en 19" quand meme ...

Merci maskime, je suis toujours a la recherche d'une matiere pour faire le suppoirt de leds dans les feux AV mais je ne trouve rien

Sinon oui les BBS lui vont bien, si j'ai l'occasion de les vendre je ne me generais pas car j'ai flashé" sur les 3DSM du post de yannick

Normal je change de jante tout les ans il va falloir que je me penche la dessus :ripeer:

Posté(e)

Supprimer les leds philips dans mon bas de pc au niveau des antibrouillards pour mettre des leds dans les feux

J'avais déja fait ce montage avec des bandes de leds ebay mais elles ont durer a peine un mois

pour les leds j'ai trouvé ce qu'il faut mais il me manque de quoi faire un support qui épouserais la forme de piece peinte en noir dans le feux.

Dans ce support je mettrais une vingtaine de leds par feux

Posté(e)

enfin quelques photos .... espèce de radin <_<

ça a bien pris forme depuis le temps et elle a un super look .

je te souhaite de pouvoir vendre les bbs pour l'achat des 3sdm (qui ne sont pas données d'ailleurs)

à l'occaz fais nous d'autres photos d'un peu plus loin .

@+

.

Posté(e)

Promis je vais faire d'autres photos dès quze la météo sera avec nous

J'ai vu sur ton post que la downpipe tombait a l'eau as tu un autre plan pour en faire une autre, je suis impatient sur ce coup la

Posté(e)

Et pourquoi pas des photos bientôt, genre dans une semaine ? :bigsmile:

Posté(e)

Promis je vais faire d'autres photos dès quze la météo sera avec nous

J'ai vu sur ton post que la downpipe tombait a l'eau as tu un autre plan pour en faire une autre, je suis impatient sur ce coup la

y a peut etre une nouvelle possibilité avec avec un préparateur à Limoges , GTI87 va le voir samedi matin et on saura certainement si le gars est intéressé pour nous faire ça .

Posté(e)

Tu peux lui dire au départ que tu lui en prends 2

Posté(e)

Et pourquoi pas des photos bientôt, genre dans une semaine ? :bigsmile:

Oui 2 B7 ensemble

Posté(e)

Bon je viens de remporter l’enchère pour le chargeur de cd

Je cherche un emplacement pour le positionner, je ne peux pas le mettre das la boite a gants

quelqu'un aurait il une idée

Posté(e)

Sous le siège passager ?

et non j'ai le tiroir

Je pensais dans le coffre au niveau du rangement derrière la trappe coté conducteur mais leon n'est pas sur que cela marche car je vais devoir mettre le chargeur a la vertical

Posté(e)

Je n'ai pas testé, mais je doute que ça fonctionne bien s'il est parfaitement à la verticale, car vu la mécanique pour charger les CD dans leurs logements qui font tout juste l'épaisseur d'un CD, ça risque de se coincer tôt ou tard. Donc éventuellement en oblique, mais pas top.

Pourquoi pas sous la planche de fond coffre, tout dans le fond ? Il y aura largement la place sans être gêné pour sortir la roue de secours au cas où, mais niveau passage de câble, tu vas t'amuser.

Posté(e)

ok mais a ton avis niveau épaisseur il rentre a cet endroit

Après il va y avoir la modification du quad lock car le xcarlink prend la place du chargeur sur le connecteur quad lock

Posté(e)

Niveau épaisseur, avec le chargeur en position verticale, il rentre dans aucun problème. C'est ni plus ni moins qu'un boitier de format 1DIN, comme tout autoradio classique.

Pour le Quadlock, ça sent le repiquage fil par fil. Il y en a une dizaine sur le faisceau du chargeur ( dont une masse propre ). Je ne sais pas si Audi fournit ou fabrique des pins femelles avec 2 fils sertis dessus, mais pour nous autres, ce serait souvent bien utile :ange:

Posté(e)

ok merci nico

sinon a ton avis est ce que le chargeur tiens a plat sous le plancher du coffre je crois que je vais pas prendre le risque de le mettre à la vertical

Posté(e)

SI j'ai le temps demain, je regarde ça, mais je pense que ça devrait le faire ...

Le problème, c'est que je ne vois pas d'autres endroits judicieux, propres, et faciles d'accès pour caser le chargeur :reflexion:

Posté(e)

tu dois pouvoir le mettre a l horizontal dans le rangement a trappe dans le coffre en faisant quelques découpes et les supports sont pas tres chers sur etka

apres ca fera comme sur la photo du topic a leon

Posté(e)

SALUT VR6 ,

moi j'ai le systeme navigation dans le rangement coté conducteur dans le coffre,et il est a l'horizontale,je te poste une photo si ca peut aider