Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

régime limité au point mort


dony

Messages recommandés

Tiens je viens de me rendre compte d'un truc, sur place , débrayé au point mort , si vous ecrasez l'accélérateur ca fait quoi chez vous sur 2,7 ou le 3,0L ?

 

Moi le régime est maximum est limité à 2500 tr pédale à fond .....c'est normal ça ? :(

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ... et comment vont ils faire pour assassiner nos mazouts au controle technique ?? il me semble bien qu'ils se doivent de fleurter avec la zone rouge non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débrayé au point mort , si vous ecrasez l'accélérateur

Houlà! c'est pas bon ça, surtout pour le turbo :exclamation:

:coucou: Salut dony, si tu veux voir grimper l'aiguille du compte-tour, prends un TFSI :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

 

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

 

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà! c'est pas bon ça, surtout pour le turbo :exclamation:

:coucou: Salut dony, si tu veux voir grimper l'aiguille du compte-tour, prends un TFSI :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Non c'est vrai c'est pas bon, mais c'était pour le controle technique que je me demandais comment cela allait se passer...

 

C'est la même chose sur les 2l tdi...

 

C'est normal, c'est une sécurité... Elles le font toutes...

 

 

Sécurité pour ? le fap , car sur mon ancienne pas de sécu pour le turbo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

sur diesel mis en circulation après le 1er janvier 2007 (de mémoire), plus de contrôle pollution, juste contrôle de l'OBD par la prise diag donc plus besoin d'accélérer les voitures ;) sauf en cas d'impossibilité de contrôler l'OBD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un ami avait loué une A4 B8, on avait constaté la même chose que vous. Enfaites il faut désactiver l'ESP et là ça dépasse les 25000trs au point mort, même en conduite sans l'ESP les accélérations sont plus franches.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un ami avait loué une A4 B8, on avait constaté la même chose que vous. Enfaites il faut désactiver l'ESP et là ça dépasse les 25000trs au point mort, même en conduite sans l'ESP les accélérations sont plus franches.

 

A+

 

Je vais juste tester pour voir dis donc , .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

sur diesel mis en circulation après le 1er janvier 2007 (de mémoire), plus de contrôle pollution, juste contrôle de l'OBD par la prise diag donc plus besoin d'accélérer les voitures ;) sauf en cas d'impossibilité de contrôler l'OBD.

 

Ca c'est valable en concession, car je doute qu'au contrôle technique ils aient accès à la prise diagnostique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est valable en concession, car je doute qu'au contrôle technique ils aient accès à la prise diagnostique.

ben si justement c'est un des principe de OBD2 d'être universel (via des codes défauts standardisés) et donc lisible par tous moyennant un simple équipement de lecture de ces codes. En l'occurrence des codes relevant d'un défaut affectant l'émission de polluants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...