Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je m'appel Nicolas, j'ai 22 ans j'habite dans l'EST de la France (dans le 70 plus précisement).

Je viens d'acquerir une Audi TT 180 de 2000 (carnet audi à jours) de 82 000km avec comme options le son bose, chargeur 6 cd ,siéges chauffants, ordi de bord.

Je viens d'éffectuer la révison moi meme (Audi et leurs tarifs....) j'ai effectué vidange moteur (avec de la 5W30 je ne sais pas trop si c'est la meilleur ou pas) changement de tout les filtres (remplacement du filtre à air d'origine par un green), nettoyage du boitier papillon (merci au forum) changement de la valence et je viens de commander les deux silent blocs de barre stab car comme vous tous j'ai ce bruit de grincement à l'avant.

Sinon j'ai aussi ce pb de bouton de volume de l'autoradio (j'aimerais le remplacer par un audi concert 2 mais je sais pas trop quel can-bus il me faut).

Pour les modifs a venir je viens d'aller à ma concession et ils me montent le régulateur de vitesse pour 290 euros donc j'hésite.

Voila en esperant vous rencontrez prochainement

audi%203.JPG

audi%202.JPG

audi%201%20(3).JPG

Modifié par neoblaste
Posté(e) (modifié)

Bienvenue, et belle TT (normal j'ai la même :bigthumbup: ) par contre la modif du becquet n'a pas était faite, dommage.

Modifié par zingazanga
Posté(e)

:bienvenue:

Belle acquisition, je te souhaite bien du plaisir...

Tu verras le bonheur à chaque fois qu'on prend le volant... :eldiablo:

Posté(e)
par contre la modif du becquet n'a pas était faite, dommage.

C'est aussi sympas sans le becquet.........;)

Posté(e)

:bienvenue:

Un TT sans aileron, c'est rare et ça devient "exclusif" !

Posté(e)

Bienvenue à toi, ami TTiste :bigthumbup:

bien le TT sans aileron :bigthumbup: je sais pas combien on est dans ce cas de figure, mais c'est beau aussi comme ça.... :malelovies:

devez pas être nombreux en haute-patate ....??

bonne route et amuse toi bien, faire monter un régulateur de vitesse ???? Pfffff................ :dodo: pas besoin, ça fait dormir... :P

Posté(e)

Merci à tous, il vrai que c'est un plaisir à chaque fois que l'on monte dedans et pour répondre à Joseph57, oui le régulateur peut faire dormir :bigthumbup: mais c'est quand meme super pratique :bigsmile:

Posté(e)

oh une TT cul-nu !!! bienvenue parmis nous !!

Posté(e)

Un 180, gris, ces jantes là, sans l'aileron, c'est ni plus ni moins que le proto du début à peu de choses près :malelovies:

Posté(e)
Puisque t'es pas loin de chez moi, peux tu me dire combien tu à payé ta valence ?

Par ce que les prix diffère d'une concession à l'autre <_<

Tu habites ou Spinoza ?

Pour la Valence, acheté chez Espace 3000 à Vesoul 48.38€ HT