Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

question prépa MRC sur S4?


boulac51

Messages recommandés

Bonjour suite à la vente de mon audi S3 je suis sur l'achat d'une audi S4 B5 2000 avec prépa MRC avec ligne complète bfr de 320 cv je souhaiterais savoir si MRC mettent un embrayage renforcé sur ce type de prépa car je ne pense pas que l'embrayage d"origine suivrait sachant que le vehicule à 120 000klm ,qu'en pensez vous?

si MRC laisse l'embrayage d'origine y a t il a risque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la puissance de 320ch sauf erreur de ma part il n'y a qu'une reprogrammation et la ligne de fait.

 

Pour la ( petite ) programation MRC annonce deja au alentours de 300/310 ch, donc ca plus ta ligne tu as le compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bien merci à vous tous j'espere que ça va pousser fortement !

et à combien change t on l'embrayage sur un s4 à s voir que mon futur S4 servait que de véhicule de loisir à raison de 4 000 klm par an en moyenne et connaissez vous les pérfs d'une S4 de 320cv??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........... connaissez vous les pérfs d'une S4 de 320cv??

 

Bah comment te dire

 

ca pousse au cul :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'origine la S4 est donnée à 6.4s au 0 à 100, tu dois passer sous les 6 apres reprog.

enfin ce n'est qu'un exemple... le 0 à 100 n'est pas ce qu'il y a de plus interessant sur la S4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.2 sec un poil optimiste là, j'ai jamais vérifié, a vu de pif je dirait 5.5/5.6 c'est déja pas mal, l'avant est donné pour 6.1sec à l'origine et 5.9 sec pour la berline

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...