Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Garage clerfond à la Fléche (72)


Messages recommandés

Je viens dire du bien d'une petite concession agrée VAG il s'agit du garage clerfond à la Fléche (72), en effet cela fait 5 ans que je vais chez eux pour l'entretien de mes golfs, est franchement tout est nickel, le chef d'atelier est les mécanos sont des passionnés, les tarifs sont correct même moins cher que les grosses concession sur Angers ou le Mans. Voila je le recommande sans probléme. Le seul défaut les délais d'attentes pour les réparations sont parfois long.

 

Clerfond

 

:bigthumbup:

Modifié par Beretta XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Mon passage chez eux mon confirmé ton avis :)

 

Car je recherchais un garage habitué au grosse cylindré pour ma S4 B6 et en voyant leur parc auto sur le net je n ai pas hésité a m y rendre afin de me présenté et prendre un premier contact avec eux qui ma ravi :)

 

A noter dans leur parc auto une Viper , SL 500 , 4 porche , renault spyder , corvette.

 

L accueil génial , je lui ai expliqué je venais de faire l acquisition de ma S4 il ma gentiment proposé de lui donné les numéros de châssis afin de vérifier si l ancien propriétaire m avais dit vrai sur l origine du véhicule :)

 

Donc je le conseil après mon premier passage a voir après mon 1er entretien chez eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour a tous ! Après mon 1er entretien je viens confirmer mon contentement je n ai pas eu besoin de me justifier quand j ai demandé au chef d atelier de passer a un entretien tous les 15000 km et ainsi changer mon type d huile. Adieu le Long Life :) Quelle joie immense aussi de ne pas etre pris pour un pigeon ^^ 170 euros la révision des 105 000 km a noter quand meme que le moulin contient 10 litres d huile ^^ donc si vous cherchez ou aller , je vous le conseille vivement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Quelle chance pour moi d'avoir reparé un toit ouvrant non étanche.... ils ont été très à l'écoute, la panne était bien identifiable (de l'eau sur les sièges arrieres !) mais indécelable à l'oeil, pas de bouchon dans les tuyaux dévacuations... un travail minutieux et beaucoup de patience .... à noter aussi : pas facile de tout démonter et de remonter en laissant l'habitacle impeccable !!

 

bravo à cette équipe

 

je les recommande vivement, et je suis prete à refaire 200 km pour mes révisions chez eux !! (j'en profite pour compter le nb de radars posés sur l'autoroute... en semaine !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

De passage dans la région (j'habite en région parisienne), j'ai fait faire la révision des 4 ans (60000km) sans les balais d'essuie-glaces mais avec le remplacement du liquide de frein sur mon A4 B8.

Et après avoir consulté les tarifs de différents garages, mon choix s'est porté sur le garage Clerfond à la Fléche (72).

Coté tarif, rien à dire, surtout quand on vient de la région parisienne ou ceux du Mans et leurs tarifs de "voleurs", ils m'avaient annoncé 385€ et si sont tenus contrairement au 679€ dans le Val d'Oise et les 533€ du Mans.

J'en ai profité pour discuter avec le chef d'atelier, sympathique (il m'a offert un café :bigthumbup:) et disponible.

Sans rien demander, ce dernier m'a prêté un petite Polo pour me rendre en ville durant les travaux (2h annoncé).

De retour 1h après et quelques minutes d'attente, j'ai pu récupéré ma voiture, propre avec les travaux bien effectués.

Je vous recommande donc vivement ce garage, si vous passez dans la région, n'hésitez pas, l'accueil, le service sont excellents et le personnels présent et accessible. :bien: :bien: :bien:

Modifié par Gwen95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...