Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Sympa le parking ! J'espère qu'il sera plein !!! :bigsmile:

Je serai présent le 11 Octobre !! :)

Bon courage mike68 pour l'organisation! ;)

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je serais peut etre des vôtres, à confirmer si j'aurais changé de tuture jusque là ..... :eldiablo:

Posté(e)
Je serais peut etre des vôtres, à confirmer si j'aurais changé de tuture jusque là ..... :eldiablo:

Même avec ta nouvelle voiture tu seras le bienvenu :)

Posté(e)

Sympa le parking ! J'espère qu'il sera plein !!! :bigsmile:

Je serai présent le 11 Octobre !! :)

Bon courage mike68 pour l'organisation! ;)

:thanks: Jo-Sline j'espère aussi qu'il sera plein :bigthumbup:

Juleslemalin je t'ais ajouté a la liste et mis à confirmé , comme à dit FM3 tu seras le bienvenu pas de problème , même si j'aimerais bien voir ton S6 :bigthumbup:

Posté(e)
Même avec ta nouvelle voiture tu seras le bienvenu :)

D'après ta signature tu roules a 5,3L/100.... c'est mon rêve ! :rolleyes:

Je tourne plutot vers les 13L ces temps-ci ... et je roule cool en général, vu que j'ai une bécane hypersport pour me défouler ! :eldiablo:

Posté(e)
D'après ta signature tu roules a 5,3L/100.... c'est mon rêve ! :rolleyes:

Je tourne plutot vers les 13L ces temps-ci ... et je roule cool en général, vu que j'ai une bécane hypersport pour me défouler ! :eldiablo:

Et oui, je roule plutôt cool et je fais pas mal d'autoroute ! Mais là, j'utilise la clim, je peux descendre à 4,8/5,0L à l'automne/printemps (hiver plus à cause du chomage). Je fais faire l'essai sur un an pour avoir une conso moyenne sur une année...

Posté(e)

mike tu pourrais faire une petite liste des participants ?

Posté(e) (modifié)
mike tu pourrais faire une petite liste des participants ?

La liste des participants ce trouve un peu plus haut. :rolleyes:

@Mike68: Je pense que tu devrais mettre la liste des participants en première page dans ton premier message (si possible?),ce serai plus simple pour les personnes qui la cherche ;)

T'inquiète pas y aura encore du monde qui se rajoutera je pense (y a encore 1 mois) <_<

Modifié par Jo-Sline
Posté(e)

si je peut éditer mon premier message , je mettrais la liste dans mon premier message , c'est vrai que se sera mieux :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut

Je pense venir,j'ai encore rien de prévu.

Ça peut être sympa

Modifié par schteler
Posté(e)
Salut

Je pense venir,j'ai encore rien de prévu.

Ça peut être sympa

y a pas de problème je te rajouterais à la liste quand je pourrais éditer mon premier message :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
y a pas de problème je te rajouterais à la liste quand je pourrais éditer mon premier message :bigthumbup:

Salut Mike68!

Alors tu as tjr pas eu de réponse d'un modérateur pour pouvoir mettre la liste des participants en première page? <_<

Modifié par Jo-Sline
Posté(e)

nan pas de réponse pour l'instant :rolleyes:

Posté(e)

je confirme ma présence pour dimanche 10 octobre

Posté(e)
je confirme ma présence pour dimanche 10 octobre

Ca tombe bien, c'est le 11 le rasso ! :bigthumbup:

Posté(e)

Moi aussi je serai present le 11 octobre ,par contre je ne connait personne d'entre vous.

J'ai fait de nombreuse sortie avec le forum 6ENLIGNE (BMW) mais pas encore avec votre forum donc se sera une premiere pour moi.

Comment se passe la journée? resto le soir?

Posté(e)
Ca tombe bien, c'est le 11 le rasso ! :bigthumbup:

oops je me suis trompé c effectivement bien le 11 et j'y serai :bigsmile:

Posté(e)
Moi aussi je serai present le 11 octobre ,par contre je ne connait personne d'entre vous.

J'ai fait de nombreuse sortie avec le forum 6ENLIGNE (BMW) mais pas encore avec votre forum donc se sera une premiere pour moi.

Comment se passe la journée? resto le soir?

:coucou: LEXUS 88

justement le but du rassos est de faire connaissance , ne t'inquiète pas je ne connais pas tout le monde

le rassos se déroulera sur le parking du connexion de Sélestat , en début d'après midi et plus tard on pourra toujours voir si il y a des motiver pour aller boire un verre ou aller manger :bigthumbup:

oops je me suis trompé c effectivement bien le 11 et j'y serai :bigsmile:

pas de problème juju67 , je vous rajouterais a la liste dès que possible :bigthumbup:

Posté(e)

voici la liste , je l'as mettrais dans mon premier message dès que possible :bigthumbup:

- mike 68 - A3 8L

- FM3 - A3 8L

- doudouTT - RS4 B5

- s3-passion - S3 8L

- raptor olympe - S3 8L ( confirmé par msn )

- jo-Sline - A3 8L

- Juleslemalin - S6 ( à confirmé )

- ketbi68 - S3 8L ( à confirmé )

- schteler - A3 8L

- juju67 - A6

- LEXUS 88 - A6

Posté(e)

:coucou: LEXUS 88

justement le but du rassos est de faire connaissance , ne t'inquiète pas je ne connais pas tout le monde

le rassos se déroulera sur le parking du connexion de Sélestat , en début d'après midi et plus tard on pourra toujours voir si il y a des motiver pour aller boire un verre ou aller manger :bigthumbup:

:coucou: on reste sur le parking ou alors on bougera un peut?

Posté(e)

on restera sur le parking , on bougera peu être pour aller boire un verre ou manger en fin de journée suivant la motive des participants :bigthumbup:

c'est la première fois que j'organise quelque chose donc pour la première je préfère rester soft , voir comment ça se passe et si la demi journée se déroule bien , je verrais pour faire une sortie l'an prochain à l'arrivée des beaux jours :rolleyes:

Posté(e)

Je pense que l'idéal serait de bouger un peu, faire une petite balade, comme dans toutes bonnes sorties :bigsmile: , histoire de bouffer un peu de carburant :eldiablo: .

Posté(e)

ben disons que je connais pas le coin pour faire une ballade <_<

par contre pour cramer du carburant pas de problème ( en même temps je consomme pas autant qu'un RS4 , mais je marche pas aussi bien non plus ) :humour:

:ck1:

Posté(e)
Je pense que l'idéal serait de bouger un peu, faire une petite balade, comme dans toutes bonnes sorties :bigsmile: , histoire de bouffer un peu de carburant :eldiablo: .

Ton idée est sympa mais ont aura du mal à te suivre... :P

Par contre faire un petit tour en RS4 je ne dirais pas non, j'aimerai bien voir ce que ça donne surtout que la version B5 est ma préférée!! :malelovies:

Posté(e)

Je me mettrais en bout de fil, j'aime bien quelques belles voitures devant moi, c'est sympa, et puis je roule cool, j'ai besoin de mon permis :eldiablo:

Posté(e)

Ce sera pour quelle heure le RDV?

Moi ça devrait être bon le 11, sauf si il pleut, j'ai mes pneus arr usés aux 3/4 et ils tiennent que dalle sous la pluie :rolleyes: J'ai hate de les changer pour mettre des vrais pneus :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

@mike68 C'est vrai tu n'as pas encore donné l'heure du RDV à Sélestat?

@patrice68 Tu n'as pas précisé avec quelle voiture tu allais venir? Je vois que tu as une 911 et une Audi S6.

Modifié par Jo-Sline
Posté(e)

La S6 est encore là parce qu'elle me manque, c'était une auto fabuleuse :bigsmile:

J'ai que la Porsche!

Posté(e) (modifié)

@doudouTT : il est stock ton rs4? :bigsmile:

+1 pour la ballade par contre on va nous entendre de loin :bigthumbup:

Modifié par s3-passion
Posté(e)

OK pour le 11 octobre ! Un dissident en 330Ci :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
@doudouTT : il est stock ton rs4? :bigsmile:

+1 pour la ballade par contre on va nous entendre de loin :bigthumbup:

Je confirme si tu as encore ta ligne inox on va t'entendre de loin !! :eldiablo:

C'est cool que tu seras présent au rasso de Sélestat car ça fait longtemps qu'on ta pas vu à la Vigie. :bien:

Modifié par Jo-Sline
Posté(e)

Oui je l'ai encore :bigsmile:

C'est vrai que ça fait 2-3 mois que j'étais plus à la vigie, le mois prochain sans faute, en + ils ont modifié l'éléphant bleu c'est mieux maintenant :)

Posté(e)
Ce sera pour quelle heure le RDV?

Moi ça devrait être bon le 11, sauf si il pleut, j'ai mes pneus arr usés aux 3/4 et ils tiennent que dalle sous la pluie :rolleyes: J'ai hate de les changer pour mettre des vrais pneus :eldiablo:

@mike68 C'est vrai tu n'as pas encore donné l'heure du RDV à Sélestat?

@patrice68 Tu n'as pas précisé avec quelle voiture tu allais venir? Je vois que tu as une 911 et une Audi S6.

pour l'heure du RDV disons 15 heure , si ça ne va pas pour tous dite le :rolleyes:

sinon mise à jour de la liste :

- mike 68 - A3 8L

- FM3 - A3 8L

- doudouTT - RS4 B5

- s3-passion - S3 8L

- raptor olympe - S3 8L ( confirmé par msn )

- jo-Sline - A3 8L

- Juleslemalin - S6 ( à confirmé )

- ketbi68 - S3 8L ( à confirmé )

- schteler - A3 8L

- juju67 - A6

- LEXUS 88 - A6

- patrice68 - 911 carrera

- seb225 - 330 CI

Posté(e)

La petite liste commence à ètre intéressante :bien:

OK pour 15H ! ;)

J'espère que le soleil sera de la partie! B)

S'il pleut la rencontre sera quand mème maintenue je pense? Faudra juste trouver un endroit pour se mettre au sec! <_<

Posté(e)

La petite liste commence à être intéressante :bien:

OK pour 15H ! ;)

J'espère que le soleil sera de la partie! B)

S'il pleut la rencontre sera quand même maintenue je pense? Faudra juste trouver un endroit pour se mettre au sec! <_<

effectivement on commence a avoir une belle liste , avec de très belle voiture en plus :bigthumbup:

pour le soleil espérons qui soit présent , dans le cas ou y pleut ben on trouvera un abri mais y va faire beau :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Mike68

Pas de nouveaux participants?

Tu as du nouveau d'un modérateur pour pouvoir mettre la liste à jour en page 1?