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LEXUS 88

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À propos de LEXUS 88

  • Date de naissance 03/03/1972

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    VOSGES
  • Marque et modèle
    audi A6 2,5 TDI,LEXUS GS300 en préparation,BMW 530I V8 TOURINGBMW 325TD TUNING
  1. Encore une bonne blague de chez Audi, (et une de plus) déposés la distribution pour changer un calorstat,ont a jamais vue ça!!! Perso je vais pas déposer la distri pour un pauvre calorstat!!! Je vais monter un calorstat de durite, ce qui sera plus simple et ça marchera pareille Audi une fois pas deux!
  2. Voila le problème et régler ,j'ai changer les injecteurs et plus aucun claquement.
  3. Beaucoup de boulot pour cette modif, sinon tu trouve en Allemagne de quoi faire cette modif http://cgi.ebay.de/RDX-Frontschurze-Audi-A6-4B-01-SingleFrame-KOMPLETT-/300451968621?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item45f455366d#ht_2956wt_1139
  4. juste un truc statique, sa va pas attirer grand monde, se glander sur un parking toute la journée ce n'est pas terrible, surtout si tu tombes juste avec des gens qui de leur voiture connaissent juste l'histoire du constructeur et les option et motorisation des nouveaux modèles.(histoire j'ai plein des sous, mais je me salis pas les mains) alors la moi perso, je me pend, c'est pour sa que j’évite ce genre de manifestation.
  5. Le plus simple, surtout quand il y a un repas et de demander les sous avant, aux moins tu est sur qu'il viendrons :icon_lol:
  6. C'est comme d'habitude et comme sur tout les forums , aux début tout le monde viens, mais a l'arriver tout le monde sort une excuse bidon.
  7. Merci pour toutes vos réponses, :bien:
  8. Par contre je me suis aperçu qu'un injecteur était hors tolérance ,c'est le numéro 3. Le numéro 3 n'et pas l'injecteur pilote? ce qui expliquerai que mon avance n'est pas bonne?
  9. Par contre mon avance (sans le mode BASIC SETTING) et toujours trop haut test effectuer sur groupe 000 avec tdi timming:
  10. Voila je viens de régler l'avance a 2° grâce aux mode BASIC SETTING
  11. Bonjour fred, oui en mode BASIC SETTING la pompe bascule 1x avec de l'avance et 1x avec du retard (sa change toute les 20secondes). Quand elle passe en 'avance' ,le moteur ne claque plus,par contre quand elle passe a 'retard' le moteur claque plus fort. La pompe a été changer il y a 2 ans la voiture et une 2000 avec 254000kms. Merci de votre aide
  12. Bonjour a tous, Mon a6 moteur AKN fait un bruit de 504 diesel a froid comme a chaud,j'ai donc décider de contrôler l'avance de la pompe a injection. voici le résultat aux ralenti. Une fois passer en mode BASIC SETTING j'obtient cela: Et comme par magie je n'ai plus aucun claquement le moteur ronrone,avez vous déjà rencontrer ce problème? avez vous une piste? Merci d'avance
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