Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement de dump !


willburns

Messages recommandés

voila comme indiquer dans l'intituler j'ai une dump forge a recirculation que je veux remplacer par une HKS SSQV ET mon souci est de savoir quoi faire de la durite qui réinjecte l'air dans le circuit de turbo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part la SlitR de Forge qui fait psit psit (c super tu gagnes 2 cv...)

 

sinon, non y'a pas, comme on t'a dit ca créé des problèmes car la gestion du moulin n'est pas concu pour avoir une dump ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait le test aussi et je suis carement repassé au modele d origine et la forge et l autre modele que j avais, c est au placar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bon me revoila pour donner les resultats ! En 1er aucun problemes de fonctionnements evoquer plus haut , peut etre que vous aviez mal serez vos colliers ........ :bigsmile: et en 2em ni perte , ni gain de puissance qui de toute facon n'etait pas prevu puisque c'est pas fait pour !!!!

Modifié par willburns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai une DV004 à circuit ouvert qui fait le "bruit"...

C'était déja dessus quand j'ai acheté la S, je pense remettre la DV d'origine audi pour voir la différence, dans tous les cas faut rester avec une dump circuit fermé, c'est mieux pour le moteur, mais je vais devoir acheter une forge, car apparament il y a risque que ça casse avec une reprog. d'ailleur je sais pas la qu'elle prendre, la 006 ne ce fait plus je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai une dump ouvert plus un bouchon usiné aussi comme tu a mis

 

et jai une reproge pas de problem :bien: :bien:

 

jai fait 10 OOOKm et pa de problem alors ne t en fait pas pour sa

 

 

pour ceux qui est prevu ou pas dans c cas je peut vous dire les gro turbo ne sont pa prevu les echangeur frontal ne sont pas prevu les reprogramation ne sont pas prevu les ligne decata et donw pipe non plus ............ etc

 

et pour temp ... :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dump d'origine sont assez costaud pour supporter les reprogs, surtout depuis qu'ils les ont modifiées (en 2000 ou 2001). Il te faut la 06A 145 710 N.

 

ouaip ! merci pour la réf, mais du coup j'hésite à la remonter, je suis pas sur qu'elle fonctionne, on dirais qu'il ma refilé deux membranes avec, c'est possible de changer la membrane sur la DV d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...