Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous... tout est dans le titre

pour aller faire des balades, restos, pour discuter ensemble de nos bolides

nous sommes deja 3

si ca vous tente

Posté(e)

Je suis dans les P.O. mais une balade et un bon resto dans les environs de Béziers me dirais bien... :malelovies:

Posté(e)

deja 5...

pour resto et apero pas de soucis y a de quoi faire dans le coin

Posté(e)

Dommage que ça soit trop loin juste pour une soirée, même sans TT :bigthumbup:

Posté(e)

Nous serions partant pour un samedi, planing de septembre déjà bien rempli, mais nous attendons vos propositions pour nous organiser :bigsmile:

Posté(e)

salut, vous êtes loin les gars......vous voulez pas recenser les TT du Sud-Ouest plutôt ?? moi ça me tenterais bien aussi, mais faudrait que vous bougiez un peu histoire que ça fasse moins loin pour les TT "du nord" :bigsmile:

sinon, vous avez aussi le "clan TT" aussi, là vous allez vous régaler si vous aimez les TT...... :coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous... tout est dans le titre

pour aller faire des balades, restos, pour discuter ensemble de nos bolides

nous sommes deja 3

si ca vous tente

Salut,

Je suis a pezenas...

A +

Posté(e)

En préparation une sortie TT autour des châteaux de la Loire.......... ;)

Posté(e)

Salut,

Je suis a pezenas...

A +

salut à toi le piscenois

nous on est 3 sur beziers... et on bricole pas mal les samedis si ca te dit de passer nous voir : avec plaisir

je te donne mon mail direct

[email protected]

bonnes fetes de fin d annee a tout les ttistes de france et de navarre

Posté(e)

salut à toi le piscenois

nous on est 3 sur beziers... et on bricole pas mal les samedis si ca te dit de passer nous voir : avec plaisir

je te donne mon mail direct

[email protected]

bonnes fetes de fin d annee a tout les ttistes de france et de navarre

Malheureusement vous n'êtes plus que 2, on pourra continuer de bricoler le samedi matin, mais j'ai vendu ma belle TT aujourd'hui :( , bambins oblige, j'avais besoin de plus de place. Je ne fais plus parti du clan, mais je garderai un oeil sur le fofo :bigthumbup: .

Au revoir à tous .... :coucou:

Posté(e) (modifié)

la voilà au moment de partir, :icon22: une dernière photo .....

departaf.jpg

depart2.jpg

Modifié par zingazanga
Posté(e)

Ca y 'est tu l'as vendue :( ca dut être un déchirement pour toi....

Bonne continuation et n'hésite pas à passer sur le fofo

Posté(e)

m'en parle pas ! par contre la personne qui me l'a pris était aux anges :malelovies: ...

Je me souviens de ton mail l'affreu quant t'avais reconnu la voiture sur "leboncoin" ;)

Posté(e)

Bien triste......... zingazanga :(

Reste en contact, avec la famille des TTistes. ;)

@+ et merci pour tes nombreuses contributions au forum.

Posté(e)

Un grand merci Silver, j'espère qu'avec ou sans TT on aura l'occasion de se rencontrer :biere:

Comme je le disais, je garderai un oeil sur le fofo même si ma contribution sera limitée du coup, et puis je serai pas très loin, il me reste encore une A3 :bigsmile:

A plus.

Posté(e) (modifié)

Je ne me fait pas de souci, Jeudi quand tu vas me voir arriver tu vas en racheter une ^^ :eldiablo:

Modifié par Vinx
Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Un grand merci Silver, j'espère qu'avec ou sans TT on aura l'occasion de se rencontrer :biere:

Comme je le disais, je garderai un oeil sur le fofo même si ma contribution sera limitée du coup, et puis je serai pas très loin, il me reste encore une A3 :bigsmile:

A plus.

:shakehead: ta vendu ta titine . sa ne tempeche pas de participé a la sortie TT meme en a3 :bigthumbup: . en tous cas les nouveau proprio on vraiment de la chance d'avoir acheté une TT aussi bien entretenue . a bientot en TT j'espere

Posté(e)

Ne me tente pas Vinx sinon je vais garder la tienne :hot:

Merci Alex, mais une sortie TT sans TT ça le fait pas trop, sinon je viendrai avec Ducati34500 ou Ledjifff :bigthumbup: .

Posté(e)

perso ca me gene pas que tu viennes avec moi... car sandrine ca la botte pas du tout... :bigthumbup: