Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Psyyy,

Ayant acheté les mêmes je me permet de te répondre.

La réf exacte des embouts est celle-ci.

Pour les dim il faudrait que j'aille mesurer mais si tes sorties font 51mm je doute que cela tienne sans ajout d'une bague car les miennes font environ 70mm et j'ai du visser les vis de pression à fond pour avoir un bon maintien. En plus il faut jouer avec celles-ci pour pouvoir centrer +/- correctement les sorties. Les embouts doivent faire 80mm je crois.

D'ailleurs j'ai pas mal galéré pour régler les miennes car je souhaitais les aligner mais impossible sans que l'on voit la naissance des sorties d'origine (enfin je pouvais en masquer une mais l'on voyait l'autre et si j'avançais celle-ci pour masquer la sortie, l'autre n'était plus assez longue pour se visser sur l'échappement :angry: ) Je ne sais pas si c'est très clair mon affaire.

Donc au final je les ai seulement réglé en hauteur.

Je suis quand même satisfait du résultat, ça rend bien.

Pour les photos, il faut que j'y pense mais avec la super météo du moment c'est pas la peine.

Le mieux je pense c'est de les contacter (ce que j'ai fait, très bon contact et rapide en plus), ils te renseigneront sur ton cas.

Voilou ;)

Posté(e)

Merci Moamoa pour ta reponse,

Pourrais tu me confirmer le diametre de 80 ? parceque si c'est cela c'est un diametre trop important pour la mienne.

Je pense que je mettrai du 60 maxi 70 mm piusque je suis en 51mm d'origine x2.

:coucou:

Posté(e)

Alors pour les dim :

85mm au plus court, 105mm au plus long, Ø entre 70 et 75mm (mesuré en sortie)

Et grâce à une accalmie, quelques photos:

Avant (Photos prise avant commande à l'attention de EUS France pour valider le choix des embouts)

img3161v.jpg

Après

img3180z.jpg

img3178ob.jpg

img3179d.jpg

img3181f.jpg

Et comme dit, vois avec eux, ils te dirigeront vers les embouts correspondants.

;)

Posté(e) (modifié)

Merci pour tes infos :coucou:

Demain je pense faire souder mes 2 tubes sur mon echappement coupé (pour rallonger jusqu'au pare-choc). Apres je verrais le type d'embout mais surement entre 60 & 65 mm en sortie x2 etant donné que je suis en 51mm x2 d'origine.

Modifié par psyyy
Posté(e)

Merci pour tes infos :coucou:

Demain je pense faire souder mes 2 tubes sur mon echappement coupé (pour rallonger jusqu'au pare-choc). Apres je verrais le type d'embout mais surement entre 60 & 65 mm en sortie x2 etant donné que je suis en 51mm x2 d'origine.

voila la soudure des 2 tubes imgp1321.th.jpg

reste a mieux decouper le pare-chocs et mettre 2 embouts. B)

Posté(e) (modifié)

Voila c'est fait :bigsmile:

Apres:

La decoupe des tubes qui allaient vers le bas (faite maison :rolleyes:)

La decoupe initiale du parechoc (idem)

L'achat (09euro)et la soudure (gratos) des tubes inox pour rallonger jusqu'au parechoc

L'achat des 2 embouts (42 euro)

La derniere decoupe ajustée du parechoc pour finaliser

La pose des 2 embouts sur mes bouts de diametre d'origine de 51mm x2

Il me reste a mettre 2 points de soudure pour eviter de perdre les embouts et de me faire demonter ceux-ci.

Bref facile a faire lorsque l'on a toutes les infos des le depart ce qui n'etait pas mon cas

Le résultat est bluffffffant ! :eldiablo:

Des photos demain si possible.

Edit: 1ere Photo

imgp1322b.th.jpg

Modifié par psyyy
Posté(e)

Nickel :bien:

Ça rend bien. Avec quoi tu as découpé le pare choc pour ne pas qu'il y est d'éclats?

Posté(e) (modifié)

Nickel :bien:

Ça rend bien. Avec quoi tu as découpé le pare choc pour ne pas qu'il y est d'éclats?

Merci :bigsmile:

Pour la decoupe c'etait d'abord une scie cloche (avant la peinture)

Ensuite j'ai effectué les finitions, apres la peinture, avec un cutter "chauffé" mm par mm :bigthumbup:

D'ailleurs il faut que je coupe encore un poil du coté droit des tubes.

Modifié par psyyy
Posté(e)

Bonjour, a vous j'ai une petite question, sur une A4 B7 avec la valance, faut-il deposer les enjoliveurs d'origine sur nos sortie pour la pose des EUS ?

Car vu le resultat je vais probablement me laisser tenter, (les negoc sont en cour avec madame).

Posté(e)

Bonjour, a vous j'ai une petite question, sur une A4 B7 avec la valance, faut-il deposer les enjoliveurs d'origine sur nos sortie pour la pose des EUS ?

Car vu le resultat je vais probablement me laisser tenter, (les negoc sont en cour avec madame).

je connais pas tes sorties (as tu une photo)mais il me semble que MOAMOA a tout laissé :coucou:

Posté(e)

L'arriere de ma voiture est le meme que JFAB45 ou MOAMOA

A s'avoir

post-58862-1271312730,82_thumb.jpg

Posté(e)

Salut ,

Effectivement il faut laisser les enjoliveurs d'origine pour pouvoir serrer les embouts correctement (à fond chez moi).

Posté(e)

Merci MOAMOA c'est tout se que je voulais.

Je vais les commander.

Ps: au fond ces ce qu'il faut. ;)

Posté(e) (modifié)

voila qui est clair :bigthumbup:

apres fait nous des photos :bigsmile: :Forum68:

Modifié par psyyy
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quand on a les sorties qui recourbe vers le bas!! faut t'il couper ou limer ou je ne sais pas quoi!!!ou faut il simplement les enfoncé sur les sorties recourbés???

Très bonne question, moi j'ai une A6 V6 150cv de 2001, et les sorties sont courbées vers le bas; Comment dois procéder?

Quelles références?

Posté(e)

J'allais poser la même question! tongue.gif Mes sorties de mon A6 ne sont pas visibles et recourbées vers le bas! Quelqu'un aurait-il la solution svp? C'est pas que je ne sois pas doué, mais si quelqu'un à déjà essayé plusieurs solutions, quelle serait la meilleure?

Merci d'avance!

Greg! coucou.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

<_< euuh les amis si vous lisez correctement ce topic j'ai deja repondu

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une A4 B7 Avant 2.0 TDI 170 avec une double sortie droite/gauche,comme sur les 3l, et je voulais savoir quel réf de chez EUS je pouvais monter ?

Une fois le "bec courbé" démonté, mon tube fait 55 mm de diamètre.

Merci d'avance pour vos réponses.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ça y est embouts reçus Vendredi et montés Samedi.

Voici ce qu'on découvre en ouvrant les boiboites!!!

img1491j.jpg

Le montage est très simple: 4 vis sans tête à serrer autour de l'échappement d'origine.

Et voici le résultat:

img1496k.jpg

img1497b.jpg

img1498tt.jpg

img1500n.jpg

J'ai tout de meme un peu galéré pour bien aligné les deux sorties en hauteur <_<

Sinon je suis satisfait du résultat, cela change bien l'arrière de la voiture. :eldiablo:

Encore merci de votre aide pour cette modif! :bigthumbup:

:coucou:

salut,quel reference a tu pris pour ces embout de pot d"echapement? merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, je voulais juste vous dire qu'il y a des embouts de pots disponnibles chez Audi, en pieces accessoires. Je ne sais pas si il y en a pour tous les modeles, mais pour mon A6 4f c'est dispo!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Je profite de ce sujet pour vous demander si quelqu'un sait, à part chez Audi (prix ?), où l'on peut trouver des embouts type "RS3" de couleur noire.

Je possède un TDI170 blanc ibis et quand je vois le rendu sur le RS3, j'adore :malelovies:

Merci pour votre aide :coucou:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

question.

ca donne quoi vos embouts apres 1 ans? (etat).

j'en avais prit (norauto) pour la leon de madame et resultat tous rouillé.

Posté(e)

Très intéressante question !! Je suis preneur de l'info aussi

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les gars

le site n'est plus accessible ou serait il possible de commander ces embouts ?