Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
[j'ai un plan pour du bilstein

141697[/snapback]

C'est a dire ? diablotin.gif

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ben il y a un nouveau importateur et les prix sont revus a la baisse, j'ai apris ca aujourd'hui

Posté(e) (modifié)
ben il y a un nouveau importateur et les prix sont revus a la baisse, j'ai apris ca aujourd'hui

141700[/snapback]

et encore ?? Tu sais les prix coucou.gif

Modifié par alexkids11
Posté(e)

Les prix m'interressent aussi!

Oublie pas de nous les communiquer... biggthumpup.gif

Merci

@alexkids : tu as du zapper mes questions.... bigsmile.gif

Posté(e)

LOL bas je l'ai posté 2 fois sur 2 forum différents (c'est pas de ma faute, faut pas faire de jaloux bigsmile.gif )

tu peux remettre tes photos ici aussi bien.gif

Posté(e)
je devrais les avoirs par mail demain

141771[/snapback]

Les prix, les prix, on attend les prix tongue.gif lol

Posté(e) (modifié)

oui je connais les liens... par contre les vidéos, on écoute pas beaucoup je trouve... rolleyes.gif

Modifié par Cyril00
Posté(e) (modifié)

Ouaip, et le bruit de malade qu'on entend derriere à un moment, c'est pas l'milltek!LOL bigsmile.gif j'pencherais plus pour un bon 6 échappement libre blink.gif rien à voir avec le son de l'S3 avec milltek racing.....

Je l'ai eu, c'est vraiment nickel, juste c'k'il faut..mais ça reste dans les tons de l'orgine, cad un 4 pattes turbal coucou.gif

Modifié par piero
Posté(e)
Ouaip, et le bruit de malade qu'on entend derriere à un moment, c'est pas l'milltek!LOL bigsmile.gif j'pencherais plus pour un bon 6 échappement libre blink.gif rien à voir avec le son de l'S3 avec milltek racing.....

Je l'ai eu, c'est vraiment nickel, juste c'k'il faut..mais ça reste dans les tons de l'orgine, cad un 4 pattes turbal coucou.gif

142294[/snapback]

dommage dry.gif j'aimais bien le son moi biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Ben pas sur la vidéo ou tu es sur circuit en tout cas bigsmile.gif les autres oui, mais celle là, on t'entends tout a la fin, et c'est pas vraiment la même chose rolleyes.gif et c'est normal ....une S3 ne peut pas faire un bruit de 6 cylindres furieux comme on entend..... biere.gif

M'enfin je ne veux pas polémiquer, c'est mon avis, si tu penses que c'est le milltek wink.gif

L'as tu encore, si oui, peux tu la remettre? comme ça d'autres pourront juger, me concernant, a l'époque j'l'avais bien detaillé car je voulais l'acheter coucou.gif

Modifié par piero
Posté(e) (modifié)
Les prix m'interressent aussi!

Oublie pas de nous les communiquer...  biggthumpup.gif

Merci

@alexkids : tu as du zapper mes questions.... bigsmile.gif

141906[/snapback]

oui j'ai zapper ta question, je l'avais pas vu blink.gifblink.gif

Les Bilsteins je les ai chez moi dans le carton j'attend les ressorts Eibach -25 qui vont arrivez d'ici peut bien.gif Et pour la ligne je mis met demain soir donc vous aurez le compte rendu bientot biggthumpup.gifForum68.gif

Modifié par alexkids11
Posté(e) (modifié)

bien.gif

Tu es pas impatient de le monter ce Oettinger biggthumpup.gif

ça serais cool si tu pouvais mettre des photos réalisées lors du montage bien.gif

Modifié par Cyril00
Posté(e)

C'est marrant, le silencieux Oettinger est le même que le Sportec... dry.gif

Posté(e)

Non, désolé, mais pour en avoir vu un de visu, je peux t'assuer qu'ils sont identiques, donc du même fabricant.

A voir maintenant niveau prix lequel des deux est le mieux placé, Sportec ou Oettinger.

Posté(e) (modifié)

De toutes façons comme je l'ai dit plus haut, Oettinger soutraite ses silencieux ce qui es normal

Modifié par Cyril00
Posté(e)

Comme je l'ai dit dans ton topic Oettinger, je vais le faire des que j'ai un moment.... bien.gif

Posté(e)
Comme je l'ai dit dans ton topic Oettinger, je vais le faire des que j'ai un moment....  bien.gif

149747[/snapback]

Affole toi un peu diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Bas tu as qu'a m'aider a le faire ce MP3! biggthumpup.gif

Peut etre ce weekend?

En plus on pourrait faire de différentes façons, dont une accélération de l'extérieur bigsmile.gif

Modifié par Cyril00
Posté(e)

@cyril j'ai enfin recu ma ligne oettinger alors voila quelque photo vite faites..

Le diametre de la ligne et plus grande comme celle de MTM et apres niveau finition elle est top.. et pour le son il faut que j'attend de la monter

le diamètre de la ligne Miltek racing est de combien ?

celui de la ligne MTM ?

et Oettinger ???

Merci bien.gif

Posté(e)

Bas les tofs elles sont ou? Forum68.gif

Pour le diamètre, les sorties font 76mm chacunes...

Posté(e)

en fait ce que je voulais savoir c'est le diamètre des tubes, pas des sorties.... merci quand même cyril...

alors vendu ton tube afrique ? j'achète à 110 € .... bongsmi.gif

Posté(e)

Pour l'oettinger il me semble de tete qu'elle fait 70mm, de l'intermediaire au silencieux coucou.gif

Posté(e)

Pour le Milltek, c'est 72mm au plus gros et le reste ça dot être 70mm je crois.

Posté(e)
ok... merci  biggthumpup.gif

et pour le MTM philippe 06 tu as une idée ?

ou M. Balsen peut etre ????

157073[/snapback]

pour MTM 70mn bien.gif

Posté(e)

Sinon William Saurin, 102 mm biggthumpup.gifck1.gif

Posté(e) (modifié)

lol

Mdrrrrrrr

C'est que tu bouffe un Cassoulet en ce moment? diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

C'est ça d'être en vacances.... biggthumpup.gif

MdrDevil.gif

Modifié par Cyril00
Posté(e)

Sinon William Saurin, 102 mm

C'est le pot qu'il y a sur les Renault Williams? bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif