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Archmage

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À propos de Archmage

  1. mouai a mon avis je vai plutot chercher a faire un echange contre des suige en cuir noir ou blanc simple parceke celle la elle me convien parfaitement elle est rouge et jen cherche une en rouge...
  2. bonjour je m en remet a vous et a votre sagesse pour essayer de resoudre un petit probleme que je risque d avoir voila j ai flasher sur un TT ,ancien modele ,roadster avec le V6 sauf que les siege sont en cuir noir et ne me plaise absolument pas,en fait ce qui me gene c est que le couture sont enorme et beacoup trop apparente et je voulais savoir si selon vous il etait possible et si oui a quelle pris denlever ces couture pour des comment dire...plus discrette...
  3. ayais j ai regler le probleme route genre tres bonne voir bonne les combine filete KW var2 route bonne ou mauvaise les bilstein eibach la question que je me pose,il faut rabaisser de combien?moi je voudrai pas rabaiser plus de 3 cm et je c pas si c faisaible avec des combi fileter,qui sont fait pour rabaisser davantage de plus il faut rajouter des elargisseur de voi,ya un trs bonsujet dessus sur S3 passion
  4. je vien de discuter avec un pote et il ma di kw combiner filete varia 2 c le top parceque la on parle uniquement des combianison et on a laisser de coter les combi fileter
  5. bon faudrais savoir parceque la on di tout et son contraire!!! moi je m y perd
  6. au fait pour reparlerdes bilstein c koi la diferrence entre sport et sprint? et personne na repondu pour route un peu fracasser,combine fileté a proscrire?
  7. Archmage

    [8L]comme promis

    c pas moins chere la www.espeedup.it
  8. et moi aussije suis interresser pour les bilstein!!! si tu ne peu envoyer que pas MP va s y
  9. c est pour quelle utilisation toi ?
  10. oui je veu garder un peu de souplesse si non ca risque de casser les amorto donc pour garder de la souplesse,parceque je ne fais ni circuit ,ni autoroute,les combiene filete sont a banir le choix se fait donc entre les bilstein eibach conseiller par toto et les kw avec ressort kw conseille par byblos
  11. mais c est pas mieu de prendre les combiener filete de chz blistein plutot que les amorto +ressort si non ya www.espeedup.it pour acheter blistein pas chere deja essayer tres bien et serieux
  12. quoi!!! de l octane booster a chaque plein pour la STI une pizza et canal + aussi nan!!!!(le bastiais comprendra) donc le mieux c est les combiner fileter KW ensuite vienne les bilstein et on termine avec les amorto+ressor,perso je prefere mettre des combine filete.. par contre ou se procurer ces merveille je vais farfouiner la toile mais si quelqun a un lien direct je suis preneur PS:j ai editer parceque j ai relu ma reponse et elle voulai rien dire(je suis un peu out today) merci a tous!
  13. tu a raison j aurais du preciser jamais d autoroute bocoup de petite route corse inside
  14. voila j ai quelque ptite question la premiere /j ai vu que les prepa MTM 250 et 265 la seul difference c est l echappement si je met une ligne (genre miltek) et une prepa 250 ca fai donc 265 si j ai bien compris? autre question je sort de l essai du impreza STI (j hesite entre les deux) et le chassis est .....il n y a pas de mot... hors je sais que d origine la S3 question chassis c est pas trop ca donc si j opte S3 ce sera modifie ...mais par quoi... KW,MTM,GMBH quelqun a t il des precision parceque sur le site ce n est pas tres explicite merci d avance
  15. alors ya personne qui a des pti tarif negocier???
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