Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La future nouvelle RS Mobile...

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Accessoirement, mais pas indispensable... :rolleyes: :bigsmile:

Bon, c'est encore loin septembre ? :unsure: J'tiens déjà plus, moi...

Posté(e)

Va présenter le KIN en attendant :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai ca carla, on parle de septembre alors que le KIN n'est toujours pas présenté..

Allez Robert, au travail.. :bigsmile:

Fred :coucou:

Posté(e) (modifié)

Le KIN est hors-sujet, ici... Voyez çà avec ma Miss à moi !! :bigthumbup: :bigsmile:

imagegif5.gifimagegif5.gif

J'aime bien ce smiley, faudrait le rajouter... FRED, au boulot !! :bigsmile: :bigsmile:

félicitations, elle est terrible, j'adore cette configuration :)

Merci Greg,

Je n'avais que 2 choix possibles : Noire ou Grise, car Orange ou Verte................ trop voyantes à mon goût !! :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)

Tu veux que je te le présente ton KIN ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Après tout, j'ai toutes les photos moi :eldiablo:

Posté(e)

Waw, tes reprises sont foudroyantes comme celles d'une turbo, Canard...

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

... Mais faut demander à Claudia :bigthumbup: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

:up1: Je suis surprenante quand je le veux :bigsmile:

Posté(e)

Well done Robbi ! Tu as réussi à convaincre ta Miss qu'une voiture n'avait pas forcément de sièges à l'arrière :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Non, toujours pas, NICO... :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)

in waiting september !!! :rolleyes:

dommage le gris c'est pas mal non plus !! ... moins de traces :eldiablo:

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="425" height="344"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" width="425px" height="344px">
Posté(e) (modifié)

Y a pas à dire mon ptit RS, en septembre tu auras de quoi t'amuser avec ce ptit bijou :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Tu m'emmèneras faire un ptit tour, hein ?? :P

Modifié par 911
Posté(e)

C'est ce que dit ma femme........

Bon d'accord, je sors :bigthumbup:

Fred :coucou:

Posté(e) (modifié)

... Tu fais bien, FRED :rolleyes: :bigsmile:

:coucou:

in waiting september !!! :rolleyes:

dommage le gris c'est pas mal non plus !! ... moins de traces :eldiablo:

Je sais, j'ai loupé celle de la page précédente, mais c'est pas plus mal car une Noire remplacera l'autre... :bigsmile:

Black is beautiful... B)

Modifié par RS678
Posté(e)

:coucou: mon Gregounet :)

Il est beau ton camion, mais je pensais plutôt à çà :

gt3rs20.jpg

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

...C'est encore loin, septembre ??

:bigsmile:

Posté(e)

Oui encore trop loin... çà fait beaucoup de dodos :up1:

A ta place, je péterais un plomb :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Rs doit compter les grenouilles pour s'endormir :bigsmile:

:rolleyes: :rolleyes:

commences déjà à faire tes stocks de pétrol et de gomme ... c'est que ça doit être gourmand ces bêtes là ! :eldiablo:

Posté(e)

Sans oublier le Truck, qui ne laisse pas sa part aux pauvres, non plus !! :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

hé bé :blink: après touts ces popo, va rester que le rafale pour augmenter les sensations !!!!!! :hot: :coucou:

bon..........................................courage............................

..................pour ......................................................l'attente...........................................................Robert....

....................................................... :dodo: ....................................................... :dodo: ......................................................... :dodo:

Posté(e)

Ce n'est pas de courage dont j'ai besoin, JO, mais de patience et j'en ai pas (ou peu...) :bigthumbup: :bigsmile:

J-5 avant les vacances........................ et après on sera en septembre, non ? :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

tic tac tic tac ..... ah bah non, toujours pas le garage ! :eldiablo:

type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="425" height="344"><param name="movie" value="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" width="425px" height="344px">

every body want to be like Walter ! :rolleyes:

Posté(e)

T'as gagné, Alex... Tu seras privé de photos !!!! :bigthumbup: :bigsmile:

A qui le tour ?? :eldiablo: :bigsmile:

Arf, douce vengeance... :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Dis moi Robert... Est ce que ta région est touristique? Histoire de pouvoir motiver Madame à se déplacer... Mdr

Posté(e)

la dernière photo est "splendissime" :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci de remuer le couteau dans la plaie, mon Gregounet :coucou: :) Arf, j'aime me faire du mal...

Pour la peine, je remets l'élue, juste pour le plaisir des yeux...

gt3rs.jpg

Comment ? Ah oui.............. septembre !! :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

pour répondre à Piero je reposte les infos .... je m'en permet des choses ! :bigsmile:

Ben, à froid j'ai constaté le peu de mordant, mais après plusieurs freinages puissants pour les chauffer c'est nickel... Ca confirme qu'en usage routier normal, leur utilité laisse à désirer... L'auto a 7.600 kms dont 20% de piste environ et ils sont encore intacts... Ouf !! :bigsmile: Bon, concernant leur longévité, on verra...

J'ai quand même une petite indication, avec une autre que j'ai loupée de peu qui avait 19.000 kms, dont les 3/4 effectués sur piste et pas de soucis, donc je suis confiant...

Posté(e)

Merci pour tout, Alex... :bigthumbup:

Pour revenir sur les PCCB, l’option n’est, à mon avis, pas vraiment indispensable (car même sur les RS, ça figurait également au catalogue des options, contrairement à ce que je croyais...)

Posté(e)

Exact, mais j'vais m'occuper d'elle... Vais lui faire goûter l'air pur des collines sinueuses, pour parfaire son éducation... :bigsmile: :bigsmile: