Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde, alors ma question est dans le titre :

Est-ce que ce genre d'annoce vaut le coup, ou alors au contraire elle est trop chère ?

Annoce Mobile.de

Et ma 2eme question, d'ou vient la carroserie de cette voiture (voir lien) ? Aucune audi 100/A6 ne dispose de cette carroserie d'origine (A ma conaissance).

Modifié par Xtrmboss
Posté(e)

A oui en effet, ca fait beaucou moin cher, mais c'est pour 19000km par ans, ce qui nous fait 300 000km pour la cote que tu ma calculé.

Par contre en fesant une cote personalisée et en mettant le kilométrage a 168 000, j'obtiet 5200€, ca fait quand même beaucoup moin que 9000€.....

Et la carroserie ta pas une idée ?

Posté(e)

Pour la carrosserie, le pare choc avant, c'est sûr, n'est pas celui d'origine !! C'est le dessin de celui du RS2 (copie ou original, je sais pas par contre) :coucou:

D'ailleurs, ça ne lui va pas ce parechoc. La ligne est fluide et le devant est style mammouth <_<

Posté(e)

Bonjour,

il n'y a pas 4.000 € de différence (un kilomètre allemand n'est pas un kilomètre français, vous avez vu sur Arte la soirée sur les comparaisons autoroutes/routes, conducteurs allemands et français? Pourquoi il n'y a pas de nids-de-poules sur les autoroutes allemandes: parce qu'il y a une bande de roulement posée sur le béton; cette bande de roulement autodrainant avec inclinaison a minimum 90 cm d'épaisseur!!! = nonante = quatre-vingt-dix).

166.000 km pour le moteur 4,2 ce n'est que le rodage.

120.000 km pour un 2.2 turbo, le rodage est déjà terminé!

Vous avez vu l'état de l'intérieur ainsi que ces équipements mécaniques (dont il a les factures).

Mais les grosses cylindrées ne sont plus en sainteté, les vendeurs doivent brader les prix, alors il faut en profiter pour demander un prix plus intéressant aux vendeurs. C'est un particulier allemand: s'il y a un problème? distance, langue, tribunal?

Tu peux avoir une idée des prix allemands, regarde >>>ICI<<<.

Prends ton temps, bonne chance et bonne route!

Posté(e)

Salut,

La différence entre un 4.2 V8 et un 2.2 turbo se situe au niveau de la sollicitation et au niveau de la puissance spécifique.

mon 4.2 sort 300 CV, ça fait 75 CH au litre.

un 2.2 qui sort, admettons, 300 CV, ça fait pratiquement 150 CV au litre.

Les organes mécaniques étant proportionnelles au moteur,elle s'useront plus vite sur un 2.2 qui sera autant sollicité qu'un 4.2.

si comme si tu voulais changer une roue de ta voiture en levant la dite voiture de la main droite et en changenat la roue de l'autre main.

Hulk hogan n'aurais pas trop de soucis (pour comparer, il est le 4.2).

Le citoyen moyen se casserais le dos.

regarde les moteurs de camions : 10 ou 12 litres de cylindrée - 400 CV, garantie 1 million de KM.

:)

Posté(e)

@dsts :

le jour ou tu verras des nids de poule sur les autoroutes francaises :rolleyes:

OK c'est hors de prix :colere: mais elles sont magnifiques :bien:

Pour avoir fait une belle et grande ballade en Allemagne sur leurs autoroutes ils sont bien loin des notres <_<

De plus elles sont bien plus bruyantes...

:coucou:

Posté(e)

les 166 000 km sont ils certifiés?

En allemagne les compteurs sont souvent rafraichis....

Si le kilométrage est certifièet l'entretien qui va avec..pourquoi pas (je trouve ça quand même un peu cher..)

Si non cértifié passe ton chemin!!

Ma S4 2.2 je l'ai achetée une bouchée de pain mais sans entretien,vu le prix j'ai pas pris trop de risques et pour l'instant a 240 000 km elle tourne comme une horloge.

Posté(e) (modifié)

C'est beaucoup trop cher.

Ca vaut 6000€ grand maxi.Je connais un S6 V8 de 95 avec 136000 km qui est parti à moins de 6000€

Pour 9000 €,tu peux commencer à toucher un S6+ (J'en connais même un à vendre à 7500).

Les V8 sont invendables en ce moment.

Modifié par H2G
Posté(e)

y'a 2 écoles, lorsque j'ai vendu ma lancia l'an dernier, c'était la même chose au niveau des prix :

il y a ceux qui pensent qu'ils ont la pièces rares et ceux qui sont conscient de la réalité de la vie et du marché ...

@ cyril : j'y ai pas plus réfléchi.

Par expérience, je lâcherais l'affaire, ça risque de te couter cher.

:)

Posté(e)

salut

perso moi qui et l habitude d acheté en allemangne ,je prendrais pas le risque d acheté a un particulier ,surtout a ce prix(ne pas oublier que si la voiture a un problème il y a aucun recoure )!

Regarde en france en ce moment il y en a des belles (voir s6 plus )a des prix plus bas!

Si tu veut acheté en allemagne cherche des voitures vers des pro et surtout a des prix inférieur au marché français (n oublie pas qu en allemangne il y a les frais aller et retour ,le ct a passer voir réparation cela représente un budget! <_<

Posté(e)
La différence entre un 4.2 V8 et un 2.2 turbo se situe au niveau de la sollicitation et au niveau de la puissance spécifique.

regarde les moteurs de camions : 10 ou 12 litres de cylindrée - 400 CV, garantie 1 million de KM.

le moulin tourne surtout beaucoup moins vite ;)

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos reponse, maintenant je comprends mieux dans quel budget je peux prevoir l'achat de ce type de voiture.

Bagheera : C'est vrai que la ligne pourrais paraitre moins berline que l'origine mais c'est ce qui me plait, une version sport avec un carroserie sport. De mon point de vue, la S4 2.2 est une S4, la S4 V8 est un peu comme la cousine spirituelle d'une RS4 qui n'a jamais existée.

cyril93 : A non je suis pas près de mettre une telle somme pour le moment, mais le jour où ca viendra, ca sera dans celle-la et pas une autre soyez en sur :).

dsts : C'est vrai qu'un moteur atmos suporte toujours mieux les km que les turbos. Ca ce voit quand on repense a l'époque des 1er turbos qui n'étais pas au point et qui broyais les moteurs. SAAB s'en rapelle très bien ^^.

Cest vrai que les grosse cylindré n'ont pas la cote du tout en ces temps de bonus écologique (Ca permet de sous-coter un V8 !), mais la vrai passion ne subit pas et ne suis pas la mode, elle dure. Et c'est un V8 ! un vrai !

Merci pour le lien ^^

cyril93 : Je ne suis pas d'accord sur le fait que les Autoroutes allemandes soient en meilleures états, la france possède le reseaux autoroutier le plus développé d'europe, elle sont géré par des sociétées privées qui les entretiennents (d'où le tarif du péage) et elle sont toujours en parfait état, alors qu'en allemagne est sont gratuites et l'entretient est géré par l'état, ce qui n'est pas vraiment bénéfique pour l'état de leur autoroute.

Et personnelement j'ai eu la chance de comparer l'état du revetement des autoroutes allemand et Français, je peus dire que la france est loin devant (Malgrès le fait que la france soit a moitié Autophobe comparé a l'allemagne).

Mais il faut aussi penser que l'entretien des voitures allemande est quand même plus rigoreux que le francais, sur ce point je suis d'accord.

lionelr : Très bien expliqué, ca semble logique d'un moteur qui fait 150ch/l grace au turbo ne peux pas supporter un tel traitement aussi aisément que le 75ch/l.

nicolas-91 : C'est vrai que les allemands et les belges on souvent tendance a rejeunir le compteur de leur voiture.

La certification du kilométrage ce passe comment dans un pays étranger ?

lucypil : Merci pour le conseil, pro seulement.

Modifié par Xtrmboss
Posté(e)
nicolas-91 : C'est vrai que les allemands et les belges on souvent tendance a rejeunir le compteur de leur voiture.

La certification du kilométrage ce passe comment dans un pays étranger ?

lucypil : Merci pour le conseil, pro seulement.

Bonjour,

crois-tu que ce soit mieux en France?

Jette un petit coup d'oeil >>>ICI<<<.

Bonne route!

Posté(e)

bonsoir

tout a fait d accord ,et du reste les deux fois ou je me suis fait avoir c était des achats en france (je me sentait tellement protéger que j était moins méfiant )et entre nous en allemagne il y a pas que des escros ,pas plus quand france,mais il et plus difficile de ce retourner en cas de problème!perso les plus belle occasion que j ai eu je les ai acheter en allemagne! :bigthumbup: