Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

ce soir en rentrant du travail,environ 17h45 j'ai croiser une audi S3 sur le parking de la piscine malheureusement la voiture n'etait pas seule!!!!

je m'explique :

4 personnes diablotin.gif (sans commentaires) je vais dire lacoste ou comme vous voulez bref pas de racisme!!!!tournait autour de cet S3 du moins je pense S3 je me suis pas approcher mais les jantes avait l'air imitation RS9...

Voyant ce petit manege pendant 2 ou 3 minutes ,j'ai pris la precaution de faire le 17 et d expliquez qu'une bande de jeune tournait anormalement autour de ce vehicule...

Si tot raccrocher, une voiture de patrouille vient constater que des jeunes etait bien present ,controle de papier ect... et hop plus personne ...

Vous allez peut etre trouvez mon geste idiot mais bon j'ai voulu faire une bonne action...

voilà donc si la personne est sur ce forum attention Moi mon A3 demain elle sera pas garer las bas.

Slt tout le monde

Posté(e)

Simple et efficace, en toute sécurité ; bravo bien.gif

Posté(e)

super réaction, bien joué.

C'est en faisant ce genre de "harcèlement" et en étant solidaires que l'on arrivera peut être à faire baisser les vols. bien.gif

Par contre tu devrais enlever le lieu, dans ton message et titre, ça évitera de donner des idées à d'autres... wink.gif

Posté(e)

Si jamais tu as l'oaccasion de passer à coté du CHU de Brest un de ces 4 et que tu vois du monde autour de ma voiture, tu feras de même bigsmile.gif

En tout très beau geste de ta part bien.gif .Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de gens comme toi.

Posté(e)

Bravo pour ton geste !!! Un peu de citoyenneté dans ce monde, ca ne fait pas de mal wink.gifbien.gif

Posté(e)

beau geste.

j'ai pas compris,il y avait 4 crocodiles a cote du S3??? ck1.gif

Posté(e)
beau geste.

j'ai pas compris,il y avait 4 crocodiles a cote du S3??? ck1.gif

137059[/snapback]

C'est caiman pareil biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
C'est caiman pareil  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

137075[/snapback]

Faites gaffe, ça mord ces petites bêtes là quand c'est pas content...

hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
Bravo pour ton geste !!! Un peu de citoyenneté dans ce monde, ca ne fait pas de mal  wink.gif  bien.gif

137021[/snapback]

Il est également étonnant que les MIB se soient déplacés... blink.gif

Ben tant mieux, et excellente initiative ! bien.gif

JP

Posté(e)

Félicitations pour cette attitude exemplaire bien.gif

C'est faire preuve de citoyenneté et de solidarité smile.gif

J'apprécierai aussi qu'une personne ait le même état d'esprit si des rodeurs trainent autour de mon auto.

Gasy

Posté(e)
J'apprécierai aussi qu'une personne ait le même état d'esprit si des rodeurs trainent autour de mon auto.

Gasy

137303[/snapback]

+1 coucou.gif

Posté(e)

Belle esprit de civisme en tout cas. Si plus de personnes avaient ce genre de réaction, cela irait beaucoup mieux en ce bas monde.

Posté(e)

bien moi contrairement aux autres je trouve que c'est une reaction un peu trop extremiste.. je n'etais pas sur place donc je ne sais pas si ils etaient "interressés" ou juste en "admiration"

C un peu faire tout le monde dans le meme panier et je pense que des reactions de ce genre ne risque pas de faire evoluer les choses dans le bon sens . Je me souviens d'un jeune qui avais posté sur le forum et qui etait rangé dans la categorie "casquette" . Il n'en avait que l'apparence et se sentait mal a l'aise de voir que lorsqu'il approchais d'un vehicule peu commun, il entendait les portes se fermer...

Alors certe une majorité de casquettes ne sont pas totalement respectueux et manque de civisme , mais je suis d'avis que mettre tout le monde dans le meme panier en s'arretant aux apparences exterieurs n'est pas la bonne solution ... et pourtant comme la plupart d'entre vous sur ce forum je ne les porte pas vraiment dans mon estime.

Posté(e)

Excellente réaction Syndey78510 ! Et peut importe qu'ils aient été habillé en lacoste ou en pompom girl, un simple contrôle de papier ne fait peur à personne dès lors que tu te contentes d'admirer le bien d'autrui ange.gif

Posté(e)
bien moi contrairement aux autres je trouve que c'est une reaction un peu trop extremiste.. je n'etais pas sur place donc je ne sais pas si ils etaient "interressés" ou juste en "admiration"

C un peu faire tout le monde dans le meme panier et je pense que des reactions de ce genre ne risque pas de faire evoluer les choses dans le bon sens . Je me souviens d'un jeune qui avais posté sur le forum et qui etait rangé dans la categorie "casquette" . Il n'en avait que l'apparence et se sentait mal a l'aise de voir que lorsqu'il approchais d'un vehicule peu commun, il entendait les portes se fermer...

Alors certe une majorité de casquettes ne sont pas totalement respectueux et manque de civisme , mais je suis d'avis  que mettre tout le monde dans le meme panier en s'arretant aux apparences exterieurs n'est pas la bonne solution ... et pourtant comme la plupart d'entre vous sur ce forum je ne les porte pas vraiment dans mon estime.

137412[/snapback]

Je suisd'accord avec toi ne pas mettre tout le monde ds le meme panier ok!!!!

Mais entre admirer une voiture et faire 100 fois le tour a 3 et faire comme si de rien etait et dire un a pote de surveiller c'est different!!!

Posté(e)

Mais entre admirer une voiture et faire 100 fois le tour a 3 et faire comme si de rien etait et dire un a pote de surveiller c'est different!!!

bon là effectivement, tu ne nous avais pas tout dit ! tongue.gifbien.gif

Posté(e)

Pour une fois que les flics se déplacent rapidement!!!!!!!!!!!!!!!!!

jolie coup.

il aurait falu les suivre pour leurs filer une rouste ( pour les autres fois ou ils ont réussis leurs coups).

Désolé, mais je ne supporte plus que l'on viennent me nické ce que j'ai chérement acheté grace a ma sueur et mes 60h/ semaine.

Posté(e)

137618[/snapback]

Oh soit pas comme ça ! Au pire, c'etait une incivilité de plus ! rolleyes.gif

Humour biensur... coucou.gif

Et Bravo pour ta réaction... bien.gif

Posté(e)

Alors certe une majorité de casquettes ne sont pas totalement respectueux et manque de civisme , mais je suis d'avis  que mettre tout le monde dans le meme panier en s'arretant aux apparences exterieurs n'est pas la bonne solution ... et pourtant comme la plupart d'entre vous sur ce forum je ne les porte pas vraiment dans mon estime.

137412[/snapback]

Dans le 78, 3 racaille autour d'un S3 c loin d'être de l'admiration mais deja un debut de tentatives de vol. les gamin deal dès 12 ans dans les Téci...

Posté(e)

moi je trouve qu'il a eu raison! j'aimerais bien kon fasse pareil si des "racailles" trainaient autour de la mienne! d'ailleurs ca me saoule un peu quand il y en a qui restent plantés devant pendant une plombe, faut arreter c'est une S3 c'est pas une lamborghini ou une ferrari!

Bien joué on devrait tous faire ca!