Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y en a plus plus de 7500€ de pièces sur le premier lien, trop fort :eldiablo:

Posté(e)
je dis peut être une bêtise mais je me préoccuperais d'abord de fiabiliser mon moteur, il y a sans doute des choses a changer pour ne pas être ennuyer suite au changement de turbo.

pas besoin avec ce type de turbal !

avec se type de turbo + des injecteurs 440cc + gros echangeur + reprog qui va bien je pensse que tu doit pas etre loin des 250 cv :malelovies:

Posté(e) (modifié)
c'est ce que je voulais mais a la derniere minute la 225 a été vendu et comme on devait rentré pour la reunion dans la semaine qui suivait fallait absolument trouver ma voiture en locurence la 180 quattro

donc le turbo qui me faut c celui de la 225 c sa!plug and play

si jamais quelqu un aurait sa d'occaz ou neuf pas trop cher faite moi signe merci

Non, le k04 des 225 n'est pas plug'n play sur un 180.

T'as pas le bon collecteur d'echappement, pas la durite d'arrivé d'air, pas le bon debimetre, injecteur trop petit, ton simple intercooler ne siffira plus,

c'est plus le même budget...

Le k04 qu'il y a sur le bon coin, soit la photo ne correspond pas soit c'est un k04-001, parce que la bride d'un k04-02x des 225ch c'est 3 goujons et pas 4...

Modifié par taz_95
Posté(e)

Salut kev et bien le turbo sur le boncoin c'est le mien je t'es répondu en mail et effectivement la photo n'est pas celle de celui que je vend le vrai et bien un K04 avec une bride 3 goujons j'attends confirmation de ta part ;)

Posté(e)
Et sur un 210 APY c'est quoi comme K04 ?

C'est un K04-02x, après à savoir si c'est un 21,22 ou 23... mais à priori ca ne change pas grand chose.

Le k04-001 n'est pas un turbo monté d'origine, il est seulement utile pour ceux qui ont un k03 non sport

parce que dans ce cas c'est du plug'n play et le rapport puissance gagné/prix est valable ce qui n'est pas

le cas si on a un k03s.

Posté(e)
donc c'est sur que sa se monte sans modification???

Bon j'vais essayer de faire un résumé parce que tu m'as l'air perdu...

TT 180 = K03s

S3 = K04-02x

K04-001 c'est pas un turbo monté d'origine.

Celui que tu peux monter sur ton tt sans AUCUNE modifs c'est le K04-001 (ca n'est pas celui de la S3), il est à peine mieux que ton k03s, en gros vu

le prix du turbo ca n'en vaut pas la peine. Par contre si tu veux vraiment plus de chevaux, tu peux monter le K04-02x mais pour ça il te faut le collecteur

qui va avec, la durite d'entrée de turbo, etc (tout ce que j'avais mis dans mon post precedent).

J'pense que c'est plus clair maintenant.

Posté(e)

si tu veux des infos sur le description la ref ou des tof n'hésite pas et même si jamais si tu veux le collecteur et les durites c' est possible bon aprés le colis sera plus lourd mais bon entre foromist je te ferais un bon pris . ;)

Posté(e)

vue le marché actuel,prend un TT 225CV et vend le tien,cela coute moins cher que ta modif,c'est mon point de vue :P

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Si des membres recherchent les turbocompresseurs satisfont me sentent libre à l'email :)

Je visiterai la France ces décembre et England pour trouver des revendeurs pour nos produits:

134.jpg

vw-18t-rod-19mm.jpg

426WHP et 375TQ 26PSI avec IE Connecting Rods:

136.jpg

[email protected]