Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello tous le monde et avant tout desolé de ne pas etre repassé avant sur le forum j'ai eu un petit soucis de pc donc une bonne réinstal et c'est reparti ! lol

voila ma question est la suivante: tous ces additifs que l'on voient dans le commerce sont ils performants et utilent? et si oui lequel mettre dans mon 2.5l v6 tdi 150ch car je n'y connais absolument rien la dedans ! lol

merci de vos conseils les mais et a bientôt !

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

dans les documentations techniques Audi recommande ... de ne mettre aucun additif.

C'est très bien et il n'y a pas moins cher et moins dangereux que celui-là.

(Mais si tu as trop d'argent, mon compte bancaire est toujours ouvert). :holiday:

Pas de travail et bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)
Bonjour,

dans les documentations techniques Audi recommande ... de ne mettre aucun additif.

C'est très bien et il n'y a pas moins cher et moins dangereux que celui-là.

(Mais si tu as trop d'argent, mon compte bancaire est toujours ouvert). :holiday:

Pas de travail et bonne route!

Ok moi ca me va c'est ce que j'ai tjs fait jusqu'ici mais quand on vois tout ce qui y a sur le marché comme produits maintenant je voulais avoir vos avis, je vois que ma methode est donc la bonne rien en plus et elle fonctionne tjs aussi bien !!! :)

d'ailleur j'atteindrais les 250 000 kms avant la fin de mon plein actuel et pour la peine y aura des photos !!! :P

merci pour la reponse !!!

Posté(e)

salut moi je suis allez chez mon concessionnaire audi il m a donné Le BG 44K , apparemment ça nettoierai turbo , vanne egr et le moteur

Posté(e)

Bonjour,

c'est un bon commerçant, mais je doute fort qu'il te les ait donnés! :bigsmile:

Bonne route!

Posté(e)

Mecacyl aussi depuis ma 1 ère voiture... :malelovies: