Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

instalation regulateur de vitesse


Messages recommandés

Voila je suis en train d’installer un régulateur de vitesse en suivant la procédure de K.S trouvé sur s3-passion mon problème est que je n’ai pas de boite blanche photo 47 mais une boite noir qui semble être mouler et indémontable.

 

Mon TT est de 2004 donc je cherche a savoir si quelqu’un d’entre vous a déjà fait installe sur un TT ressent..

 

 

merci

post-2156-1113291759_thumb.jpg

post-2156-1113291825_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien est de 2004, et je l'ai installé sans problème.

Ma boite à eau n'a pas la "tête" de la tienne , visiblement, mais cherches bien; ça doit être clipsé sur la tienne et non pas vissé comme sur les notres

 

(commences par démonter le moteur d'essuie glace, tu verras plus clair...)

 

biggthumpup.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beau cherché je ne voit pas de boite blanche ..j'ai juste cette petite boite noir

 

et en suivant les cables du boitier l'ECU tout va dans cette boite noir..

 

sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...