Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde!

J'ai enfin fini de patienter... J'ai ramené mon joujou à la maison à l'instant!

Elle est juste magnifique !!! Je vais faire le tour du propriétaire et fêter ça au resto avec Madame et demain je vous post de belles tofos...

Juste un avant goût avant de partir manger... Vite fait avec mon portable... Mieux ce week-end!

p1040170.th.jpg

p1040167.th.jpg

p1040169.th.jpg

@ très vite.

PS: Faut que je change ma signature...

Modifié par Pellat'
Posté(e)

Félicitations à toi PELLAT

Elle est superbe et le GRIS QUARTZ au soleil c'est le top (j'ai la même)

Bonne découverte de ton joujou !

Posté(e)

avec les PQ6 il est magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:

bonne route :coucou:

Posté(e)

Magnifique petite vache :bigthumbup: (en Allemand Q5 se dit Kuh5 (phonétiquement cou5), traduisez "vache" :eldiablo: ).

Vu ton parcours TT -> A3 -> Q5, la prochaine sera quoi ? Un VW T5 :bigthumbup: ?

Posté(e)

Félicitations Pellat' :jap:

Belle bête :bien:

Posté(e)

félicitations :)

Posté(e)

Joli ; bon rodage (et la suite) ne pas oublier de changer aussi dans ton profil :malelovies:

Et bien sur :Forum68: Vraiment, les téléphones, c'est juste bon à................................................téléphoner.

Posté(e)

Magnifique bestiolle !

Alors tes impressions sur la route?

Et fais nous voir le moteur !

:coucou:

Posté(e)

MAGNIFIQUE :malelovies: !!!

Gasy

Posté(e) (modifié)

En voilà une ou deux de plus... Cette fois avec un appareil photo!

dsc05519h.th.jpg

dsc05516.th.jpg

dsc05554.th.jpg

Plus à venir...

Modifié par Pellat'
Posté(e)

Très beau ton Q5 :bien:

C'est monza ou quartz comme couleur???

Posté(e)

:malelovies: :malelovies:

Magnifique, la configuration couleur + jantes PQ6 + Kit S-Line lui va comme un gant, peut être le plus beau Q5 du forum. (très belles photos également ;) )

Tiens ça pourrait être une idée ça, l'élection du plus beau Q5 de AudiPassion :bien:

Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires... Je suis super content du résultat en tous cas. J'avais vraiment des hésitations sur la couleur, mais je me suis fixé sur le Quartz pour finir et je trouve le résultat convaincant!

Posté(e)

Pareil que les autres : Parfaite combinaison d'options :)

La, on a une auto avec une ligne équilibrée

Posté(e) (modifié)

salut Pellat',

on imagine ta joie,........ belle auto,

fais nous part d'autres photos en résolution plus importante:

dsc05519h.jpg

bonne route et attention aux radards, on ne sent pas la vitesse

sur cette auto et je me suis fait piéger bêtement 2 fois cette semaine.

félicitations pour le choix de tes options

Modifié par Li rm35m
Posté(e)

Superbe!! Félicitations franchement il est magnifique, tu dois etre trop heureux :)

J'attends toujours le mien, c'est long, mais la délivrance doit etre jubilatoire :D

Livraison prévue le 25 juin.

On avait échangé nos idées sur le choix de la couleur je me souviens, tu étais hésitant comme moi entre le Quartz ou Daytona: c'est top en quartz, et ça me fiche la trousse d'avoir opté pour le Daytona du coup... j'attends avec la petite boule au ventre...

Amuse toi bien!

Posté(e)

Belle auto en effet.

Perso je suis pas un fan des jantes mais l'ensemble est bien intégré.

Et puis l'essence c'est quand même autre chose que le mazout ....

Posté(e) (modifié)

@Schpuns...

T'inquiètes pas, j'en ai vu un en Daytona et il est magnifique également. :malelovies:

J'avais finalement opté pour le quartz car je le pensais moins salissant et moins fragile en ce qui concerne les marques...

Quand j'ai vu le Daytona en réel, j'ai eu peur d'être déçu du quartz... Mais au final les deux sont splendides!

Par chez moi, je n'ai vu que deux S-Line en plus du mien jusque là. Un Daytona et un blanc... Et les trois couleurs lui vont bien. Sinon une ribambelle de "non S-Line" en noir.

T'as pris quoi comme jantes? Parce que celles-ci lui vont comme un gant en tous cas...

Modifié par Pellat'
Posté(e)

J'ai pris les RS4 (PQF je crois?) ce qui donne, en S-Line daytona:

img03pop.jpg1.gif

J'ai failli prendre les tiennes précisément, mais la encore comme le choix du gris, à peu de choses prêt j'ai pris les PQF. Mais là par contre, je suis davantage sur de mon choix. J'adore vraiment les PQ6, mais sur le Q5, y a un tout petit truc qui donne un léger manque d'homogénéité, je pense qu'elle sont un poil trop fines par rapport à la masse globale de la caisse. Mais attention, c'est du pinaillage dans la recherche de la perfection car les deux modèles sont les plus belles JA en 20" je pense.

allez une série en PQF: :malelovies:

36.gif

2009-Audi-Q5-S-Line-package.gif

Sinon, je trouve le choix de JA assez pauvres, enfin, beaucoup de modèles sont vraiment "bof", sans vraie allure... Pour moi les plus belles pour un SUV sont celles-ci: :rolleyes:

2007_BMW_X5_image_0_5249.gif

Posté(e)

félicitations, je suis fan ;)

lors de mes essais du Q5, ma préférence allait au TFSI devant le V6 TDI et le 2.0 TDI, pour l'agrément de conduite !

bonnes routes :)

Posté(e) (modifié)

En ce qui me concerne, mon 1er choix de jantes était également en PQF et quand le garage m'a fait la commande, cela mettait une mention "non dispo"... C'est à ce moment que j'a appris que les PQ6 elles étaient livrables. Et vu que par chez moi (frontière Suisse), les PQ6 n'étaient pas livrables (en Suisse) je me suis dit que je n'aurai pas les mêmes que la plupart des autres S-line... M'enfin on verra bien! Le but ultime étant qu'elles me plaisent et c'est le cas donc no soucy... :rolleyes:

Sinon c'est sûr que le futur Schpun's Q5 va claquer dans cette configuration, j'ai aucun doute là dessus !!! Me réjouis de voir de belles tofs... :malelovies:

Modifié par Pellat'
Posté(e)

Je voulais vous donner mes premières impressions après 500 kms (et oui je ne roule pas beaucoup ces jours, le scoot a pris le dessus...).

Points positifs:

L'amortissement --> tout à fait ce à quoi je m'attendais, ferme mais pas trop et encore un poil plus modulable avec le drive select.

Le moteur 2.0 TFSI ---> simplement bluffant. Sa souplesse est vraiment surprenante et sa conso est raisonnable (un poil moins de 10 litres mi ville - mi départementales).

Le GPS et le MMI dans son ensemble --> Super simple d'utilisation et relativement complet même si certains petits manques.

Le toit ouvrant --> un MUST par ces beaux jours.

Le système BO --> pas mal du tout le rendu. Je suis surpris en bien suite à diverses critiques ici et là.

Le look biensûr... Celui-ci ne laisse pas indifférent, beaucoup de personnes se retournent sur le Q5 et même demandent des infos, c'est sympa...

Points négatifs:

Certains plastiques de mauvaise qualité --> surtout les contre-portes... Pas au niveau du reste des finitions.

Rétros extérieurs --> ils mériteraient de se rabattre plus encore et peuvent être assez bruyants en fonction de la vitesse et du vent.

Le filet de protection du toit ouvrant --> un vrai nid à moustiques!!!

Voilà, sinon que du bonheur jusque là.

La suite quand j'aurai fait un peu plus de bornes... Notament dans 2 semaines lors d'une "excursion" à Paris!

Posté(e)

Je partage globalement ton analyse ... sauf pour le système MMI que je trouve très compliqué (en tout cas plus que l'IDrive BMW).

Autre petit reproche, l'écran est implanté un peu bas ce qui conduit a un peu trop détourner les yeux de la route ....

Posté(e)

Bonjour,

félicitation, magnifique combinaison et couleurs!

Avec le moteur 2.0 TFSI elle doir être assez silencieuse.

audiq5toit.gif

Il n'y a plus qu'à la baptiser!

audiq5.gif

Bonne route!

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Celle de la semaine et celle de la semaine... Comme vous pouvez le voir, je suis assez gris... Sans parler du Tmax (gris également) qui vient de venir compléter la collection des grisailles... Mais celui-ci c'est une grisaille pour rouler avec le soleil...

q5vssmart.jpg

Posté(e)

Bonsoir,

N'écoute pas le renégat avec son A5 :bigsmile:

Elle est magnifique, et bienvenue parmi nous.

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Content que mon Q5 soit à nouveau chaussé correctement avec ses pantoufles en 20''... Mais mécontent de mon concessionnaire et plus précisément de l'atelier...

Amené mon bébé pour un problème de commande de siège arrière (pour rabattre le siège central)... 2h30 à l'atelier... ET ça ne fonctionne à nouveau pas! J'ai pu le rabattre une fois... Puis plus rien!

Un peu les boules, sachant que j'ai perdu ma demi-journée pour rien!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours gris... Voici le joujou de l'été à côté de sa grande soeur...

p1000450wi.jpg

Comme vous pouvez le voir... Ils sont assortis ! Merci Yam' pour le gris quartz :bigthumbup: