Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !

ca y est ils veulent nous refourguer un nouveau carburant soi disant ecolo !!!!!! mais est ce que nos s3 210 année 2000 seront compatibles ?? si quelqu un a une idée ou un site ou aller voir ? vu qu ils veulent supprimer le sp 95 normal !! merci de vos reponses cordialement

Posté(e)

+1 :bigsmile: je crois pas que tu trouveras beaucoup de monde sur ce forum qui mette du 95 dans les 1.8T.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

hello...

pour ma part je vis en suisse et je roule avec de l'essance Shell V Power 100 légérement plus chère que la 98 mais jusqu'a 150km d'autonomie en plus et de meilleures performances..

on sens vraiment qu'elle tourne mieux..

Posté(e)

pour revenir sur le sujet !! je roulais avec du 95 car je ne le savais pas et sur les conseils d'un preparateur affilié du forum je me suis mis au 98 apparement plus riche et fiable surtout en cas de (futur) prepa !!!

Posté(e)

Je roule en 98 mais ça ne m'empêche de mettre du 95 quand il y a rupture sur le 98 (et oui ça arrive des fois).

En parlant de carburant, vous avez déjà remarqué une différence entre le 98 Exelium de Total et le 98 "standard" de Auchan - Match - Super U - Cora et autre GMS ^^

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi je roule aussi en Zafira 2.2DTI , et oui , une fois j'ai mis de l'Excellium Diesel et j'ai senti la différence !!!

Des accélérations plus franches, et une plus grande souplesse entre 1500 et 2000tr

Je n'ai pas encore essayé sur ma S3 , mais comme je prévois de faire un "tour de france" pour les vacances, il y aura forcément un plein en Excellium ou autre pour voir ce que ca donne

Posté(e)

Aucune idée elle n'a jamais bu autre chose que du Excellium :biere:

Par contre sur mon ancienne caisse, tdi 130, je sentais une difference entre total et supermarché, que ce soit performance ou autonomie, mais rien de spectaculaire non plus !