Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!!

Voila quelques temps que je vous lis (depuis que j'envisage d'acheter un TT). aujourd'hui je vous presente mon nouveau jouet :rolleyes:

C'est un TT 225 acheté aux mains de Jean Maxime, utilisateur de ce forum.

Rien de bien specifique dessus si ce n'est des durits, l'echangeur et la dump valve de chez Forge et le kit carrosserie V6 (sauf l'aileron).

Par la suite je compte monter des jantes RS4 (vachement original non?....), peindre les etriers en rouge et ajouter l'aileron de la V6.

Maintenant quelques photos ;)

nik8126c.jpg

nik8202w.jpg

nik8211.jpg

nik8240.jpg

nik8260.jpg

nik8288.jpg

nik8291.jpg

nik8302.jpg

Voila les amis....

Bientot montage de flexibles aviation et photos à l'appui :coucou:

Modifié par McLarenForever
Posté(e)

:bienvenue: McLarenForever :coucou:

Belle titine :bien:

@ Attention à la taille de tes photos.... 800X600... Maxi ) :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous................et félicitations pour ton achat.........;):bien:

Les photos sont splendides....... :malelovies:

Posté(e)

Salut et bienvenue ici!

Felicitations pour ton achat, je l' avais vu en vrai et c' est vrai qu elle etait magnifique. PC V6 deja en place, on ne peut rever mieux :bigsmile: Amuse toi bien avec! :coucou:

Posté(e)

A c'est donc toi a racheter le TT de Jean maxime ..

en tout cas il est superbe y a pas a dire .

amuses toi bien avec

Posté(e)

bienvenue tres beau tt amuse toi bien avec :bigthumbup: .

par contre le sticker brembo :bleble:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous....

Très propre la TiTine. Bel achat et surtout bon amusement... :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue:

+1 pour les durites renforcées en silicone rouge

+10000 Pour le pc v6

Posté(e)

très belle titine et félicitations pour ta nouvel acquisition ( modif de bon goût en tout cas :bigthumbup: )

Posté(e)

:bienvenue:

Jolie titine bien mise en valeur avec de belles photos :bien:

:coucou:

Posté(e)

Merci à tous!

Le "Poussin" à coté sur la derniere photo, c'est celle de mon frere. S3 210ch, DV Forge, boite à air dynamique BMC, feux arrieres phase 2. Elle est TERRIBLE! :malelovies:

Sinon pour les jantes, vu le nombre de TT montés sur des jantes RS4, je commence à hesiter à les mettre. J'ai vu sur Ebay des replicas de jantes de S5. Deja vu monté sur un TT Mk1? Les jantes replicas sont elles plus lourdes que celles de chez Audi?

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Jolie TT n'est ce pas... le poussin à coté c'est moi... une présentation bientot sur les topics S3.

ses caractéristiques techniques ont presque toutes été énumérées... y'a aussi une ligne direct inox magnum supersprint, et la lame Cupra R :malelovies:

La bienvenue donc à mon frere McLarenForever sur la communauté des quatre anneaux :bigthumbup:

Modifié par TommyGun
Posté(e)

Salut tommy gun tu m'interesse fortement avec ton poussin :bigsmile: . Peux tu m'envoyer une photo avec la lame de cupra ? j'ai bien envi de la mettre mais j'aimerai voir une photo sur une jaune avant. merci

:coucou:

Posté(e)

Dan69 surveille les presentations sur les topics S3 ça va venir...

personnellement je trouve que ça fini le PC avant, et que ça lui va comme un gant :malelovies:

Mais ici Place aux TT

Posté(e)

j'ai des photos de TT mk avec jantes S5 .

sinon demande a notre partenaire LD-prestige vue que les jantes on ete prise chez lui

Posté(e) (modifié)

Dan69, je confirme que la lame CupraR est l'élément qui fini l'avant de la S3, si tu en as la possibilité (et en plus si ta S3 est jaune), tu peux y aller les yeux fermés.

French, y'a t'il moyen de jeter un oeil à ces fameuses photos de TTMk1 avec jantes S5 STP?

J'ai oublié de préciser que mon TT est équipé d'un manometre de pression turbo dans l'aerateur (quelle idee geniale cet aerateur rond :bien: ) et pour ceux qui pensent en installer un, c'est un outil bien plus pratique qu'on ne pourrait croire. Ne serait ce que pour savoir a quel moment "envoyer la sauce" ;) . A conseiller donc.

Modifié par McLarenForever
Posté(e)

j'essaye de voir pour recupeter les photo et je te les post

elle sont sur une TT cab

Posté(e)

Merci encore à tous de votre accueil chaleureux, ca fait plaisir! :ange:

Hier j'ai remplacé le badge "Quattro" usé à l'arriere du TT par un neuf. Je n'avais dailleurs pas observé qu'il avait été redessiné à partir de 2003. Le nouveau est plus fin, plus arrondi, mieux fini et surtout, il est assorti avec celui de la calandre V6 ;)

Photos!!

nik8321.jpg

nik8322.jpg

Posté(e)

Le TT va bien mis à part mes freins (arriere je pense) qui sifflent quand je freine legerement. Dans les gros freinages tout va bien. Dans tous les cas, la voiture freine tres bien. Les plaquettes seraient neuves et le sifflement viendrait de la.... Je veux bien mais c'est chiant ce bruit, parfois j'hesite a freiner pour ne pas l'entendre, ca modifie ma conduite et.... Un TT qui arrive au feu rouge dans un couinement de 205 mal reglee, ca la fout un peu mal.

Quelqu'un aurait deja eu le probleme?

Sinon, j'ai commandé hier l'aileron V6 en carbone de OSIR et la valance peinte en noir phantom de la Quattro Sport chez TTShop. Des photos vont suivre des reception :jap:

ps: french tu aurais trouvé les photos du TT monté en jantes S5? ;)