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[C5]Probleme de leve vitre AUDI A6 1998


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Bonjour à tous, je sais que le sujet à déjà été traité à plusieurs reprise, j'ai lu tout les message concernant le problème mais je n'arrive pas à trouver la solution. Le problème c'est que mes vitre électrique ne remonte pas, j'entends bien tout le mécanisme qui se met en marche mais la vitre ne remonte malheureusement pas les entraineur sont HS, jusqu'ici tout va bien, mais le problème c'est qu'aucun concessionnaire VAG ne veut me vendre les 2 pattes en plastique qui entraine la vitre, ces dernier me répondent tous on ne les dissocient pas du mécanisme, soit 140€ minimum par porte, ce qui est apparemment faut car certain on réussi à les avoirs chez VAG, bref tout ça pour savoir si l'un d'entre vous aurais les référence exact des dites pièces.

 

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire et ou de me répondre.

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Invité Fondeur

C'est pas forcement les pièces en plastique, chez moi il y a le fil en acier qui a cédé, j'ai acheté un mécanisme complet sur ebay car impossible de réparer ou changer le fil en acier.

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Merci pour les réponses, j'ai démonté le panneau de porte complet les câble sont en bon état et fonctionne correctement, c'est bien les pattes en plastique qui ont pété, tout mon mécanisme est nickel. Je vais voir celle sur ebay si vraiment j'arrive pas à avoir les bonnes references, mais sur d'autre forum, beaucoup d'acheteur les ont déconseillé car apparemment ne se monte pas sur tout les A3 et A6 comme le dit le vendeur

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C'est gros problème du grouope VW !

J'ai eu le même problème sur ma seat toledo !

j'ai remplacé 2 fois le kit complet (70€) celui coté conducteur et 1 fois celui passager

c'était toujours le même problème, les supports en plastique qui cassent.

Je crois qu'ils ont enfin modifié la matière de ce plastique maintenant ça a l'air de tenir !

En démontant la connexion de la serrure,j'ai cassé les pistes électronique !!!

tellement c'est bien foutu !

Piece chez seat:170€ !!!

Meme piece à la casse mais d'une polo 2----> 20€...comme quoi toutes les pièces sont compatibles !

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Bonjour,

 

c'est honteux (VAG ou autres)) de ne pas vendre une pièce à quelques centimes pour essayer de vendre un ensemble 100 fois plus cher ou plus. (Je ne parle pas pour moi, car en Belgique j'ai toujours obtenu tout ce que je désirais, mais je réagis d'après tous les posts sur ce genre de sujet que je lis sur les forums français).

On comprend pourquoi beaucoup achètent souvent d'autres pièces plus cher sur internet (plus frais) que chez VAG en pensant que tout y est au moins 100 fois plus cher.

 

VAG est-il gagnant?

Je ne sais pas car non seulement ils (VAG et les garagistes) perdent la vente de certaines pièces, mais certains futurs acheteurs aimeraient bien acheter une nouvelle voiture Audi, VW, etc mais sont refroidis en entendant pareilles choses.

 

De même les garagistes Audi français qui ne proposent pratiquement jamais les pièces en échange standard et les kits de réparation à leurs clients.

 

Il y a une restructuration du réseau français, on verra les résultats. Espérons que VAG France entende les doléances de ses clients.

 

Bonne route!

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  • 3 ans plus tard...

Salut a tous, j'ai un soucis avec mon audi a6 de 2000.

La vitre arriere gauche ne s'ouvre plus.

Le moteur est bon le bouton aussi mais quand j'appuie pour l'ouvrir rien ne ce passe.

Le moteur ne s'enclenche meme pas.

Je l'ai donc teste sur la porte droite et il fonctionne nickel, idem pour le bouton.

En plus de ca j'ai ma vitre qui a un leger jeux d'environ 1cm!

Tout cela a commencer ce week end, j'ai promener mon pere et il m'a claquer la porte tres fort a plusieurs reprises!

A un moment la fenetre fonctionner la porte ouverte mais pas la porte fermè donc je pence a un faux contact surement.

Quelqu'un a deja eu ce soucis?

Merci d'avance

 

 

 

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les fils peuvent etre coupés dans la gaine, sans que cela ce voit..

 

Debranche sur le connecteur du moteur. tu as 2 gros fils de 2,5mm² :

un rouge/noir qui est un plus permanent (tu dois avoir 12v entre ce fil et la caisse)

et un brun qui est une masse (verifie sa continuité avec la caisse, et tu dois avoir 0v avec la caisse.)

 

Par ailleurs, est ce que les retro eclairage fonctionnent? (cendrier, voyant rouge a l'ouverture de porte, bouton leve vitre, ...)

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai aussi le problème de vitre électrique côté passager (la vitre descend normalement mais ne remonte pas malgré que le moteur fonctionne et que les cables soient OK) qui nécéssite de changer les deux petites cales en plastique. Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait la manipulation et pourrait avoir la gentillesse de m'indiquer les étapes à suivre et la localisation de ces deux petites pièces afin que je puisse éffectuer le changement.

 

Merci d'avance à tous

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As-tu essayer ça avant de penser à changer tes cales : http://forums.audipa...ce +leve +vitre

 

Beaucoup change les cales plastiques pour rien (j'en fait partie), et lorsque que j'ai fait cela plus de soucis, maintenant entretien une à deux fois par an, à chaque premier coup de froid le probleme se refait sentir et pareil avec les grosse chaleur, donc à considéré comme faisant parti de l'entretien sinon au bout d'un moment ça coince et les cales plastiques cassent quand c'est pas le moteur qui grille.

Modifié par YANNCIKA6
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Bonjour,

 

Merci pour ta réponse mais la lubrification des glissières n'apporte rien de plus, c'est bien le cable qui n'entraine plus la vitre dans sa remontée (j'entend le cable remonter mais sans la vitre)

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A ok daccord javais pas compris ton message comme ca, par contre je parler de lubrifier les joints qui seche, hesite pas a le faire quand tu aura changer tes cales pour eviter que ca force dessus de nouveau

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  • 3 ans plus tard...

du nouveau par ici??

 

je suis confronté a un problème sur ma C5.. le câble s'est effiloché, et s'est rompu..

 

quelqu'un a t il essayé un leve vitre de marque Vaico ??

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