Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau venu sur le forum


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis depuis quelques jours l'heureux propriétaire d'une A6 2.5 TDI 180 Quattro Tiptronic de 12/2003, dont voici quelques photos:

 

a6guyct1q.th.jpg

 

audi2y.th.jpg

 

audi3v.th.jpg

 

audi4m.th.jpg

 

a6guyct6z.th.jpg

 

Bonne journée à tous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Jolie, t'a exactement le même intérieur que moi en dehors du bois et quelques équipements.

T'as plus d'infos sur l'équipement présent?

Modifié par Fondeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie, t'a exactement le même intérieur que moi en dehors du bois et quelques équipements.

T'as plus d'infos sur l'équipement présent?

 

Bonjour (et merci pour vos messages de bienvenue),

 

Au niveau des équipements, je ne sais pas lesquels sont de série et ceux qui sont optionnels, mais en voici qq uns:

 

Inserts bois, GPS navi+, radio et chargeur 6CD (mais pas la TV), sellerie cuir beige, tapis de sol AV&AR, sièges avants électriques (hauteur, profondeur et appui lombaire) & chauffants, rétro intérieur électrochrom, rétro ext rabattables élect, équipée téléphone (mais je ne l'ai pas !), allume-cigare arrière, clim bi-zone, etc...

 

Comme dit l'autre, y a pas tout mais c'est déjà pas mal ! :P

 

Bonne journée... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

C'est probablement une pack+. Je ne comprend pas au sujet du téléphone, équipé mais tu ne l'as pas? Tu n'as pas le nokia comme moi dans l'accoudoir?

Châssis sport ça n'en a pas l'air sur les photos.

 

Clique ICI et tu auras toutes les infos sur l'équipement présent à bord.

Modifié par Fondeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et :bienvenue:

 

De 12/2003 ? Comme la mienne :eldiablo:

 

En effet, ça a bien l'air d'une Pack Plus. Cependant, le GPS reste une option même sur finition.

 

J'adore ton intérieur crème, du plus bel effet :bien:

 

Si tu as des questions, n'hésites pas :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement une pack+. Je ne comprend pas au sujet du téléphone, équipé mais tu ne l'as pas? Tu n'as pas le nokia comme moi dans l'accoudoir?

Châssis sport ça n'en a pas l'air sur les photos.

 

Clique ICI et tu auras toutes les infos sur l'équipement présent à bord.

 

D'après le lien indiqué par Fondeur, c'est bien une pack+... avec options si j'ai bien lu ;) dont le châssis sport (il me semble avoir lu qq part qu'à l'emplacement de la roue de secours, l'appellation "1BE" signifie "châssis sport" et "1BA" châssis classique, me trompe-je?)...

 

Bonne journée à tous...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton A6 :malelovies:

 

Ma prochaine je veux exactement le même intérieur :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur
D'après le lien indiqué par Fondeur, c'est bien une pack+... avec options si j'ai bien lu ;) dont le châssis sport (il me semble avoir lu qq part qu'à l'emplacement de la roue de secours, l'appellation "1BE" signifie "châssis sport" et "1BA" châssis classique, me trompe-je?)...

 

Bonne journée à tous...

Tu as bien raison, là ou il y a la roue de secours ou alors le carnet d'entretien, tes amortisseurs sont rouges aussi.

Elle ressemble beaucoup à la mienne côté intérieur en tout les cas. Nourrit bien le cuir, surtout avec les sièges chauffants.

http://img211.imageshack.us/img211/5269/190209002.jpg

Modifié par Fondeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...