Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon coeur balance entre audi A5 et audi A8


Messages recommandés

Voilà mon cœur balance entre deux choix diamétralement opposé.

 

j'adore et je suis fan de l'audi A5 elle est vraiment top, jeune, dynamique et correspond à mon âge (37ans), côté pratique bof bof, je viens d'un break A4 que j'utilise assez souvent pour lui charger des objets parfois encombrant.

 

J'ai une audi A8 splendide 3.0 TDi de très peu de kilomètre qui me nargue, je l'ai essayée et mmmmm je l'adore aussi, elle est pratique mais n'a pas cette ligne rageuse de l'A5.

par contre le coffre est énorme et aussi 4 portes, pratique pour mes futurs marmos, si ils naissent.

 

 

Mes amis ne me voient pas en A8, voiture trop imposante et pèpère, qu'en pensez vous ?

 

J'ai peur de regretter l'achat de ce monstre qq mois après et même de regretter l'a5 par son côté trop exigu ?????

 

Je n'aime pas l'A6 ni les Q5 et Q7, snif snif snif que faire ??????

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Olivier,

 

A8 :bigthumbup: !!

 

Je suis passé par deux A6 (1999,2007) et une A4 (2008), alors que depuis le début sans le savoir c'était une A8 que je voulais.

 

J'ai deux enfants, pour la place : A6 minimum, A8 parfait. Dans l'A4 Avant c'était trop juste niveau habitacle.

 

Je lis que les tiens n'ont pas encore été livrés :rolleyes: , si tu peux fais les deux : A5 maintenant et A8 au passage de la cigogne, si tu ne peux pas >> A8 )

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aimes pas l'A6, donc je ne te réponds pas :rolleyes: :bigsmile:.

 

L'A5 est une vraie déménageuse (je sais de quoi je parle et pourtant je sors d'une 4F Avant :bigthumbup:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tes amis n'aiment pas l'A8, ben change d'amis : ils n'ont aucun goût ! Les gens ne jurent que par les voitures design extérieur au détriment de la place et de l'ergonomie. Entre A5 et A8 y a pas photo : A8 ! En plus c'est loin d'être un veau. Elles font le même poids. Je suis plus jeune que toi, j'ai tjrs eu des voitures que personne n'aimait ( 8 Volvo par ex, dont 2 XC 90 avec toutes les plaisanteries qui vont bien) mais je l'assume ! lol Et pi c'est pas eux qui raquent.

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'vais dire l'A5 :eldiablo:

 

Comme toi, j'adore ces 2 voitures. Mais si tu le peux financièrement, prends l'A5, et quand tes bout'choux naitront, tu pourras passer à l'A8. Tu auras eu ce plaisir d'avoir eu ces 2 jolies autos. Sauf si la livraisons des enfants doit intervenir dans moins d'un an bien sûr. Dans ce cas, le choix judicieux sera l'A8 de suite.

 

J'ai essayé l'A5. On peut être 4 adultes dedans de bonnes taille. Le coffre peut accueillir les bagages sans soucis. Ce n'est pas un TT.

 

Sur l'ancienne A8, il fallait savoir que la banquette arrière ne se rabattait pas. Je ne sais pas ce qu'il en est sur la nouvelle ? :unsure:

 

En tout cas, moi c'est A5. Blanche. ou noire avec intérieur cuir noir, alcantara blanc :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont 2 philosophies automobiles...Le seul inconvénient de l'A8 c'est son encombrement. Mais si elle n'était pas encombrante elle ne serait pas dans le trés haut de gamme :bigsmile:

 

Réfléchis bien à cela : l'encombrement d'une A8 est il en rapport avec l'usage que tu en auras?

 

Je pense aussi qu'une vrai A8 a au moins un V8.

 

Je te mets le lien où je livre mon expérience de 2 année avec mon A8, venant d'un cabriolet 330 ci. :coucou:

 

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet948.htm

Modifié par esagep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends l'A5,

 

Tu n'as pas d'enfants, tu n'auras plus beaucoup de place quand ils auront

.

.

16 ans, tu as de la marge.

A8 trop encombrant, à mon avis ce n'est pas encore utile pour toi.

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon cœur balance entre deux choix diamétralement opposé.

 

j'adore et je suis fan de l'audi A5 elle est vraiment top, jeune, dynamique et correspond à mon âge (37ans)

, côté pratique bof bof, je viens d'un break A4 que j'utilise assez souvent pour lui charger des objets parfois encombrant.

 

J'ai une audi A8 splendide 3.0 TDi de très peu de kilomètre qui me nargue, je l'ai essayée et mmmmm je l'adore aussi, elle est pratique mais n'a pas cette ligne rageuse de l'A5.

par contre le coffre est énorme et aussi 4 portes, pratique pour mes futurs marmos, si ils naissent.

 

 

Mes amis ne me voient pas en A8, voiture trop imposante et pèpère, qu'en pensez vous ?

 

J'ai peur de regretter l'achat de ce monstre qq mois après et même de regretter l'a5 par son côté trop exigu ?????

Je n'aime pas l'A6 ni les Q5 et Q7, snif snif snif que faire ??????

 

Bonjour,

 

(oublions que tu es dans une rubrique A8); ce n'est pas très lisible volontairement!

en faisant de la psychologie à deux balles, j'en déduis que tu es tombé amoureux (tu as des sentiments passionnels, tu lui trouves du négatif; mais tu lui trouves des compensations) de l'A5 tandis que l'A8 tu l'adores (parce que tu la trouves parfaite, mais tu lui trouves quand même du négatif pour lesquels tu demandes par ta question partiellement aux autres...ce qui ne te viendrait pas à l'idée de demander pour l'A5).

 

Donc si tu te mets derrière le volant de l'A8, tu auras un regret chaque fois que tu croiseras une A5.

Donc si tu te mets derrière le volant de l'A5, tu auras un regret chaque fois que tu voudras charger des objets encombrants.

Et du temps où tu auras besoin d'une voiture pratique pour tes futurs marmots, tu auras également ta future voiture post A5.

 

Dans ma psycho à deux balles (si l'argent ne vient pas s'y mêler), j'en déduis que l'A5 gagne à 2 contre 1 pour l'A8. (Cela fait évidemment rugir les amateurs d'A8!).

 

Bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que si tu prends l'A5,le jour où la marmaille arrivera,tu passeras à l'A8...Tu auras donc eu le plaisir de conduire les 2.

Si tu prends l'A8 maintenant,c'est foutu. :bigthumbup:

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été essayé 48 heures l'A8 qui me fait des yeux doux depuis des mois, le propriétaire m'a laissé les clés.

 

Comme on dis en Belgitude MAZETTE QUé CAISSE :malelovies:

 

C'est une full option avec le 3.0 Tdi légèrement boosté à je ne sais combien (260cv ???), je suis heureux de l'avoir conduite car maintenant je sais enfin comment se déplace ce soie disant paquebot.

 

Que du bonheur, du couple et de l'agilité, une ambiance interne sereine et des gadgets à gogo, j'ai été séduit par sa ligne extérieur discrète et noble.

 

J'ai d'ailleurs fait une offre de prix, j'en saurais un peu plus demain ou la semaine prochaine, si il dis oui, je n'hésite pas, si il négocie moi non j'ai une ligne de crédit ferme, wait and see.

 

J'ai encore croisé quelques A5 et je me dis vraiment qu'elle est à tomber mais côté pratique de tout les jours oups oups oups trop petite pour mon activité.

 

Donc je laisse au propriétaire le choix de me laisser son A8 contre qq euros. :bigsmile:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a accepté mon prix !

 

Yes Yes Yes me voilà bientôt propriétaire d'une A8

 

 

Je reste en Audi et je suis extrêmement "comment dire" heureux tout simplement

 

Je vous joindrais des photos de la belle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...