Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
rien n'empeche la monte en 19 ou 20 pouces si on reste dans les montes preconisées par le constructeur 245 ou 255

je t'envoi un MP pour l'adresse

Bien reçu Ben et merci pour l'info... :bigthumbup:

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon encore un retour apres de longue de recherche suite aux vibrations dans l'arriere de la voiture et parfois legerement dans le volant

pire la voiture chargée (3 personnes de 100 kg)

peu ou pas de vibes au freinage, par contre en acceleration et deceleration à partir de 90km/h, bruits sourd parfois à 140 km/h, mais rien entre 180 et 200km/h ?!?! :furious:

une erreur de bague de centrage a en fait generer ces vibration desagreables (tremblements dans toute la voiture) surtout pour le passager avant

les nouvelles jantes repliques sont produites avec un alesage de 66.6mm pour etre compatibles avec les nouvelles generation A4 8K par exemple

les A6 4F ont une entrée de 57.1mm tout comme les A4 B7

la société qui me vend les jantes a fait une erreur d'expédition et me renvoi les bonnes bagues

je suis passé chez Norauto (ou j'ai un acceuil TOP), ils m'ont des bagues en stock à peu pres identiques, une verif de l'equilibrage (avec une machine recement contrôlée par l'Apave!) :exclamation:

j'ai egalement baissé la pression de pneus à 2.6 bar au lieu de 3 bar

et HOP, plus aucunes vibration ! :bigthumbup: j'ai du mal à reconnaitre la voiture, on s'habitue à rouler avec une voiture capricieuse :furious:

Demain en debut d'apres midi : géométrie (qui a été demandée par l'expert de mon assurance suite au sinistre sur le parking de ma société)

Ensuite, pose du becquet Votex :eldiablo:

:exclamation:

je balancerai des photos ce week end

A+

:coucou:

Posté(e)

Salut ben,

+1 pour les jantes new RS6, je les adore en connaissance de cause et modèle trés peu courant. Vraiment superbe !!!

Par contre un petit rabaissement s'impose !!! Et , si je puis rajouter , une calandre RS6 !!! Ca fait tourner les têtes :icon24: :icon24: :icon24:

Posté(e)

Merci pour les commentaires,

le rabaissement, ce ne sera pas pour tout de suite car ils sont en tres bon état

pour la calandre, celle de la S6 me va bien et surtout je ne desespere pas de trouver un pare choc de S6 et intégrer les LEDs et les grilles qui traine dans mon garage

pour la calandre RS6, certe elle est belle, mais le cout complet avec le support de plaque est vraiment prohibitif (environ 450 EUROS si j'ai bonne mémoire)

ce matin, j'ai installé les touches de volant multifonctions chromées, le resultat est sympa.

Posté(e)

et voici des photos de l'intérieur avec l'ancien volant modifié avec les touches chromées

dsc1485n.jpg

je n'avais pas fait de photos avec mon nouvel APN Nikon (c'est bcp mieux qu'avec l'Iphone à l'intérieur), le noir laqué se voit mieux

dsc1486u.jpg

dsc1488.jpg

Posté(e)

Compliqué le montage / démontage des touches chromées ?

Posté(e)

il faut juste enlever l' Airbag, installer les touches en lieu et place des anciennes et remonter l'Airbag

Posté(e)
il faut juste enlever l' Airbag, installer les touches en lieu et place des anciennes et remonter l'Airbag

Pour le retrait de l'Airbag je suis rodé :bigsmile:

Mais pour les touches et leurs connexions c'est "plug and play" ?

Posté(e)

100 % hot plug and play, je n'ai meme pas deconnecté la batterie

il suffit de pousser les touches de l'exterieur vers l'interieur une fois l'airbag deconnecté et recabler en lieu et place.

il faut compter 50 EUROS sur ebay pour ces touches

Posté(e) (modifié)
100 % hot plug and play, je n'ai meme pas deconnecté la batterie

il suffit de pousser les touches de l'exterieur vers l'interieur une fois l'airbag deconnecté et recabler en lieu et place.

il faut compter 50 EUROS sur ebay pour ces touches

Vivi j'ai vu...

Je viens de jeter un oeil à mon volant initial et oui, il faut retirer le cerclage interne en plastique puis les commandes, reliées entre elles pour un petit câble, glissent toutes seules.

Merci merci :coucou:

Modifié par R300
Posté(e)

tu vois, super simple à faire, par contre je n'ai pas demandé chez Audi le tarif, ça vaut le peine de demander, il y a eu un post avec les references il y a quelques mois

A+

Posté(e)

Je suis allé demander chez audi pour un volant, le mec me dit: comptez dans les 1000€ pour un autre volant. Sympathique non? <_<

Posté(e)

Bonjour,

AAAHHHHRRRRGGGGHHHHH le noir laqué !!!! SUPERBE DragonBen !!!

:bigthumbup:

Cordialement,

Phifoo

Posté(e)

merci, j'ai encore une console centrale en stock en noir laqué si tu veux

Posté(e)

mon Pare choc avant SLINE gris coquillage sera bientot en vente :

version avec projecteur lave phare (non fournis)

pas de radars avant

vendu avec grilles d'anti brouillard peintes couleur carrosserie

les 2 anti brouillards

à venir chercher sur Lyon, possibilité de le monter sur place

par contre, je conserve la calandre S6

faites vos propositions de prix par MP

front1hf.jpg

Posté(e)

Ok donc le prix c'est ça pour un volant. Sinon tu te sépares de ton pare choc pour mettre un nouveau s-line? Si c'est le cas ça va etre terrible.

Posté(e)

Sinon tu te sépares de ton pare choc pour mettre un nouveau s-line?

Moi, je sais ce qu'il va faire notre ami TuningMania :P :P !!!

;)

Gasy

PS : belle affaire ce pare-choc S-Line pour ceux qui en recherche un :bien: !!

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

certainement un new Sline du modèle restylé:

vflvsvflslinevsflsline2.jpg

Modifié par ludoboy
Posté(e)

si il le fait pour le New Sline 2009, je le ferai en même temps que lui, vous avez ma parole

Posté(e)
Je vois bien un pare choc de S6 pour les led !

à suivre bientôt... :eldiablo:

Posté(e)

en attendant la petite surprise :eldiablo: voila le becquet votex posé hier soir

primer d'accroche sous le bequet et sur la voiture (pas de ponçage), colle à pare-brise et voilà

une nuit de sechage avec les scotchs

img0636kr.jpg

img0635qj.jpg

lavage prévu pour fin de semaine et photos

Posté(e)

Salut,

Si tu cherches ya un topic sur comment enlever la colle d'un scotch....

:bigthumbup:

OK je ......

@+

Posté(e)

J'aime bcp ce becquet de toit seulement je ne veux en mettre un que si quelqu'un me le trouve à moins de 150e!!

Combien pour le tien Dragonben???

babas :coucou:

Posté(e)

ben passe commande car ca faut moins de 100 euros sur e-bay et a peine 100 euros avec les fdp :bigthumbup:

le vendeur est audi stanfford (ou un truc comme ca lol) sur ebay.co.uk :coucou:

Posté(e)

84 euros avec fdp il faut ensuite le peindre :bigthumbup:

Posté(e)

J ai reçu le mien véritable pièce d'origine avec instructions de montage en français, manque que le kit colle et le peindre. :bigthumbup:

Posté(e)

le spoiler est legerement different la version Sline ou S6

il est un peu plus long et a une decoupe specifique, cela fait partie du kit Votex distribué par Audi, le tarif France est de 399 EUROS TTC !

Posté(e)

voici le vendeur,

http://cgi.ebay.fr/Audi-A6-Avant-genuine-r...id=p3911.c0.m14

il y a aussi d'autre piece comme la valence arriere, je vous conseille de faire un achat groupé avec dplusieurs articles pour avoir la reduction des frais de port ou commander à plusieurs.

il y a un prix en GBP et un Euros, le GBP est plus interressant à cause du change avec la Livre Sterling particulierement favorable à l'achat en Euros

A+

Ben

Posté(e)

voici un PC facelift 2009 avec radar pour A6 4F avec xenon (lave phare)

img0653cu.jpg

erreur de commande :furious:

Posté(e) (modifié)

dommage que ce soit pas un S Line, se monte t'il sur les modeles de 2005, es tu passé par Auto Line sur Ebay.de

Modifié par Boula
Posté(e)

je n'aime pas trop la nouvelle version Sline, la version standard est plus sobre à mon gout et plus agressive que le S6.

le pare choc d'adapte sur les version de 2004 à 2008, berline ou avant

dans le cas d'une version sans xenon, il faut lisser les emplacements des laves phares, idem si pas de radars à l'avant

la grille se monte en lieu et place

je met en vente ce PC

250 EUROS à venir chercher à Lyon ou St Etienne

possibilité de le faire peindre et modifier par mon carrossier à la couleur de votre A6

me contacter par MP pour plus d'info

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai avancé ce matin en rentrant d'Italie

je viens d'atteindre 130 000 km !

Apres 1800 Km en 3 jours, j'ai pu me faire une belle opinion des pneumatiques Nexen en 19"

un seul mot parfait ! sous la pluie, sur le sec, elle colle à la route !

mon avancée est surtout au niveau du pare choc face lift :

je confirme la monte en lieu et place, mais il y a un gros kouak !!!

les lave phare ne sont les memes, la platique interieure a une forme legerement plus large mais voici les photos montées

img066115.jpg

img066412.jpg

img066314.jpg

Posté(e)

j'ai battu mon record de demontage : 25 minutes

La vache, 25 min pour changer le PC :jap:

Je verrai donc avec toi pour les quelques modifs que je veux faire sur la mienne !

Posté(e)

a force de les demonter ca se fait tout seul maintenant :bigthumbup:

ben ca donne plutot bien je trouve comme ca :bien:

Posté(e)

c'est madthunder63 qui va en profiter :bigthumbup:

le montage est 100% monte en lieu et place

je n'ai pas eu le temps de faire l'essai de la grille S6 donc photoshop nous aide

pour masquer les differences de reflets je l'ai mise en N&B

tests6faclift.jpg

Posté(e)

je n'avais encore jamais vu de pare choc facelift 2008 avec cette grille