Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTS Bleu Sprint S-Tronic

Messages recommandés

Perso a chaque fois que j'ai revendue mes voitures (des alfa aussi) c'est quand meme un plus car l'acheteur voit directement que la peinture est nickel, brille, avec un effet miroir et au touché c'est tous doux, donc ca montre vraiement quelqu'un qui prend soin de sa voiture.

Ca c'est sûr ^^

Pour google essaye les mots: traitement teflon voiture.

Sinon il y a protech egalement qui propose cela.

Je vais faire 2-3 recherches dans la région alors. Merci pour ces indications :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Apres la reprog place au vitres teintés.

J'ai pris une couleur intermediaire que je ne regrette vraiement pas.

La societé qui m'a fait ca est AKINOJI sur Compiegne dans le 60 voici le resultat.

tts92.jpg

tts93.jpg

tts94.jpg

tts95.jpg

tts96.jpg

tts97.jpg

Ensuite j'ai egalement acheter une raclette silicone autoglym (Hi-Tech Flexi Water Blade).

Et le principe et le resultat donne:

tts88.jpg

tts90.jpg

tts91.jpg

tts89.jpg

Modifié par stopino

idem que petitphilou... mp également si tu veux :thanks:

sinon ton TTS est magnifique, surtout en bleu sprint :wub:

Modifié par totoa3

Aucune rayure mais il faut en prendre soin de sa raclette, ne pas la laisser trainer n'importe ou.

Je suis préparateur, donc j'ai fait la reprog moi même ! :bigsmile:

J'en suis vraiment satisfait car ça donne vraiment du caractère à cette TTS !

SI ça vaut la peine ? Pour la puissance ou les performances pas forcement car le TTS est déjà très puissant, même si on en veut toujours plus.

Pour ma part le vrai but était de donnée du caractère, un coté nerveux à cette TTS et c'est vraiment réussit ! On découvre une voiture au comportement plus rageur !

On enlève la bride kilométrique à 250Km/h ce qui permet de prendre des vitesses folles...

Pour moi c'est que du bonheur, il faut juste pensée à investir sur une dump valve forge !

Ok, elle est un peu plus grande que la mienne alors.

Juste une petite question d'utilisation: à chaque passage pour enlever l'eau, tu la nettoye pour qu'il n'y ai plus d'eau sur le petit plastique on est bien d'accord?

• 1 mois plus tard...

Voici quelque nouvelle photo de la TTS.

L'historique fait que mon coeur est toujours aussi chez Alfa Romeo, j'ai donc eut l'occasion de prendre la main de cette Alfa Romeo.

La 8C, V8 issus de sa cousine la F430 mais ici en 4,7 pour 450cv et 480nm.

Niveau performance, 0-100 en 4,2s et 22,5 pour le kilometre.

Vraiement sympa a conduire, qu'elle bruit :malelovies: , mais j'avoue qu'en reprennant le volant a bord de ma TTS survitaminé, je n'ai pas eut de choc et j'etais fier d'avoir cette TTS.

En tous cas un grand moment cet essais.

8c_01.jpg

8c_02.jpg

8c_03.jpg

8c_04.jpg

8c_05.jpg

8c_06.jpg

Quelle bouille cette 8C..... :malelovies: :malelovies: :rolleyes:

Et le son,ça doit etre quelquechose.... :rolleyes:

Merci pour les photos.... :bigthumbup:

hello !!

je vais me faire tuer mais bon cette TTS est carrement plus craquante que la 8C !

et au prix de la 8C , on a une R8 :eldiablo:

Modifié par air jordan

AU prix de la 8C on a une R8, mais la 8C est limité a 500 exemplaires dans le monde dont 35 en France, coté exclussive.

Puis niveau performance ca marche un peu mieux qu'une R8 basique. Il faut la derniere version pour ce batailler avec.

Oui et la 8C est quand même beaucoup plus exclusive...moteur d'origine Férrari et coque carbone je crois...bref de la haute couture ou la R8 reste du pret à porter ...mais ce n'est que mon avis...

quelle chance, déjà de l'approcher mais n'en parlons pas si en plus tu l'as conduite :rolleyes:

vraiment splendides bolides :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'etais deja monté dedans au salons de l'auto, j'avais eut des invitations par Alfa Romeo.

Aprés de la conduire, oui pour l'exclussivité mais bon je pense que pas mal d'autre voiture sont aussi interessantes a essayé, comme une maserati avec le meme moteur.

• 3 mois plus tard...

Voila mon TTS est en vente. Au final je n'ait pas le temp d'en profité assez et d'autre priorité dans la vie.

SInon j'ai vue qu'audi proposait l'aileron fixe style RS en accessoire sur le S, ca m'aurait bien plus si je l'avait gardé.

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Voila mon TTS est en vente. Au final je n'ait pas le temp d'en profité assez et d'autre priorité dans la vie.

SInon j'ai vue qu'audi proposait l'aileron fixe style RS en accessoire sur le S, ca m'aurait bien plus si je l'avait gardé.

hello !

quel prix ?

• 4 mois plus tard...

Toujours aussi belle en bleu sprint :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'adore l'avant derniere photo :rolleyes:

:coucou:

Oui toujours en vente, je n'ai pas vraiement eut le temps de m'en occuper précedemment à cause de soucis perso.

J'ai eut quelques propositions trop basse (pour rester courtois) genre 36000€ :malades:

Une proposition d'echange contre une A5 qui etait interessant, seul probléme je ne voulais pas d'A5 :bigsmile: et contre d'autre véhicule qui ne retennait pas mon attention.

Je n'ai pas plus d'urgence que ca pour la vendre et c'est tellement un plaisir de la conduire :P

Puis je regrette vraiement pas le bleu, la couleur est superbe et ca ronronne vraiement bien pour un 4 pattes.

Modifié par stopino

Toujours aussi belle en bleu sprint :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'adore l'avant derniere photo :rolleyes:

:coucou:

+ 10000

Les memes jantes en anthracites.... :malelovies:

• 3 semaines plus tard...

Tu as plus de chance que moi, aujourd'hui encore j'ai un type qui m'en a proposé 33 000€, je pourrais aussi la donner, non?

Tu as une idée de la prochaine??

Nico :coucou:

Tres belle voiture,par contre c est sur en se moment c est dur de vendre.

J ai eut un autre appel aujourd'hui pour donc j'ai viré les annonces.

La personne qui est parti avec voulais absolument un Bleu sprint boite DSG.

Elle s'est renseignée chez Audi il y en a 11 en Europe de produite donc ca n'as pas trainé.

Maintenant faut patienter, on m'en a aussi proposé des 34 ou 36 000€ ou des echanges bidons.

J'ai eut une dizaine des propositions en deux mois mais certains non tous simplement pas le budget et essaye de faire baisser un max.

Au final le plus de contact c'est par le bon coin et elle est parti à 38000€ qui soldais mon crédit.

Pour le moment je ne reprend rien, je me donne un peu de temps.

Tu as plus de chance que moi, aujourd'hui encore j'ai un type qui m'en a proposé 33 000€, je pourrais aussi la donner, non?

Tu as une idée de la prochaine??

Nico :coucou:

Moi je veut bien t'en proposer 33.001€ :bigsmile: :bigsmile: mais si tu veut me la donner je prends c'est encore mieux mon banqieur sera comptant :P

Non, sérieux c'est vrai qu'il y a beaucoup de curieux ou des mecs qui n'ont pas le budget mais qui tentent, le pire c'est que c'est gonflant à souhait et après tu as toujours envie d'en renvoyé pété certains :angry: j'ai connu ça lors de la vente de mon S4 MRC

:coucou: :coucou:

En tout cas très belle auto que tu avez là stopino :bien:

Modifié par Audi S4 Biturbo

Content et triste pour toi Stopino, elle va te manquer un peu quand même. :(

Concernant la revente, je sais que je me fais avoir mais je laisse la concession reprendre ma voiture, ainsi pas la galère à revendre soi même.

Oui ca ma me manquer un peu quand même.

Le client la voulait d'origine donc j'ai remis la voiture d'origine et j'ai été faire un tour, j'ai trouvé ca trés mous :bigsmile: C'est fous comme on s'habitue à la reprog.

Finit de jouer avec de la grosse allemande et des moto :(

Perso j'étais pas presser pour la vendre d'ou le fait que je l'ai mis en occasion.

Pour la reprise en garage cela ne m'interessait pas car je ne compte pas repartir tous de suite avec une voiture.

Les voitures et motorisations sont superbes, neanmoins le service client n'est vraiement pas à la hauteur.

Donc au final je ne pense pas, mais je ne suis pas à l'abrit de craquer sur une Audi.