Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTS Bleu Sprint S-Tronic

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 2 semaines plus tard...

Apres mes 1000 premiers kilometres j'ai quand meme quelque petit soucis.

Coté passager arriere gauche (en dessous de la petite fenetre) le gros morceau de plasique est déclipsé.

J'ai des bruits d'air legere a 130km/h coté conducteur et tres forte coté passager.

Je l'ai emener une fois a la concession qui ont mis de la mousse dans mes joins, resultat c'est pire. Elle part a leur autre concession mercredi (VW) pour essayer de regler les vitres ce coup la.

L'assemblage Audi est guere mieux qu'alfa romeo finalement. J'ai porté une reclamation à Audi France.

J'attendrais pour faire une synthese de ma voiture une fois cela reglé !

Non ca me rassure pas, car ca depend de la qualité du sav à la concession.

Il est clair que la finition et la qualité d'assemblage sont en retrait par rapport au TT mk1 !

J'ai des bruits d'air legere a 130km/h coté conducteur et tres forte coté passager.

Je l'ai emener une fois a la concession qui ont mis de la mousse dans mes joins, resultat c'est pire. Elle part a leur autre concession mercredi (VW) pour essayer de regler les vitres ce coup la.

J'ai la meme chose, je pense surtout que le bruit viens de ces énormes rétro....

avec ce superbe aérodynamisme, roulez fenêtre ouverte en allumant un coup deviens horrible

avec le fouettement de l'air dans le visage...

Si jamais tu change le joint et ça va mieux, prévient nous, je passerais aussi chez audi...

Rien avoir avec les retro, problemes de joins (j'ai des doutes) plus reglages des fenetres a mon avis.

La voiture est au garage pour 3 jours et un dossier est ouvert chez Audi France.

Si vous avez des soucis je vous conseil d'ouvrir des dossiers egalement.

De plus ils on remarquer un defaut sur une jante, une coulure, je vais donc voir ca demain matin egalement et voir ou cela en ait.

Je la recupere vendredi donc j'aurais les informations sur les modifications et je vous tiens au courant.

J'espere sincerement qu'il vont resoudre ses problemes sinon je vais etre ... :furious: :colere:

Non ca me rassure pas, car ca depend de la qualité du sav à la concession.

Rien ne t'oblige à aller à la concession où tu es déjà allé si tu es insatisfait de leur travail.

Par ailleurs (si on parle bien du même problème) ça fait l'objet d'un rappel (déjà vieux > 2 ans) donc ils sont assez au point pour le corriger maintenant.

Je suis solidaire et comprend que dans ces cas là on peut facilement :furious: :furious: :bigthumbup: . La mienne aussi est chez Audi depuis une semaine aujourd'hui! C'est un peu navrant sur des véhicules neufs, surtout si le problème est connu dans ton cas je ne vois pas pourquoi ils ne l'ont pas corrigé à la base.

Patience...... :coucou:

J'ai été voir la belle ce matin !

Le mecanicien a deja reconnut qu'il y avait bien un probleme et qu'il fallait regler les vitres.

Pour le probleme de joins, il n'y a pas de rappel concernant mon vehicules. Information confirmé par un copain qui est mecano chez VW.

Neanmoins c'est plutot leur responsable qui m'inquiete car il m'a parlé des retro qui cause le probleme et autre diverse chose et finit par me dire:

"mais pour la votre je ne sais pas je ne l'ai pas essayer"

Donc quand une personne me sort des reponses sans avoir constater le probleme lui meme ca me rassure pas vraiement. Cela m'a donné l'impression d'etre une justification de la non resolution de mes problemes alors qu'il ont encore la voiture, voir une facon de me faire comprendre que c'est normal d'avoir des soucis.

Maintenant il ont jusqu'a demain donc verdict demain en fin de journée.

J'ai egalement prevenue mon commercial de mes petits traca car je lui fait entierement confiance car il a toujours fait ce qu'il a dit !

Je tiens aussi à souligner la super reactivité d'audi France. Envoie de mon mail pour ouverture de dossier Dimanche, le numero de dossier m'a été communiqué le mercredi apres midi et je doit etre rappeler vendredi au plus tard... A ce demander si ils sont pas debordé par les problemes pour ne pas etre plus reactifs.

Bref en plein doute et j'espere reelement que les defauts seront gommés demain et que je puisse enfin profiter de la belle.

Modifié par stopino

Voila le verdict, c'est un nouveau probleme sur les TT et il n'y a pas de solution.

Bruit d'air coté passagers entre les deux vitres vers les 130-140Km/h

Logiquement la voiture devrais partir à villers cotterets chez Audi France pour resolution du probleme.

Sinon super content ma voiture a prit 130km pour faire des essaies en 3 jours avec une moyenne de 16L au cents ... :furious:

une bande de guignols...ce problème est bien connu et se résout en changeant les joints supérieurs des fenêtres. il y a eu un rappel général qui se faisait soit à la demande du client et/ou lors d'une révision (mon cas).

et les essais sont excessifs. un conseil : cours chez un autre concessionnaire (un bon si possible, ce qui n'a pas l'air facile en France...)

et un petit courrier LRAR à la concession et en copie à Audi France...

Modifié par fioung

Ce rappel ne concerne pas les TT livré recemment.

J'ai un copain qui est mecano dans une autre concession et il n'y a regarder avec mon numero de serie, 0 rappel.

Le mecano avait pensé a ca et est pret a changer tous les joins. Sauf qu'a l'allure ou ca va si je leur laisse ma voiture ma prendre 1000 borne facil. :bigsmile:

A defaut de mes soucis...

Quelque photo d'un petit weekend en Normandie.

tts29.jpg

tts30.jpg

tts31.jpg

tts32.jpg

tts33.jpg

tts34.jpg

tts35.jpg

tts36.jpg

tts37.jpg

tts38.jpg

tts39.jpg

tts40.jpg

merci pour ces nouvelles jolies photos :malelovies:

ah la la, ce bleu sprint :rolleyes:

Merci a vous pour les commentaires !

D'autre photo, merci à Fab166 et Tony pour les photo !

2009040424276.jpg

2009040424262.jpg

2009040424262.jpg

2009040424263.jpg

2009040424264.jpg

2009040424267.jpg

2009040424268.jpg

photo062modif.jpg

Une audi dans un rasso alfa, je suis pas sur que l'intru ne soit pas le machin bleu. :bigthumbup:

Weekend prochain, apres photo en normandie, photo en Bourgogne !

Par contre sur le retourd en depart de peages j'ai poussé en mode sport de la 1er à la 5eme, ca monte vite ! :bigsmile:

Hé Hé Oui c'est fait pour

Dis moi peux tu poster des photos de ton pack éclairage

allumé, et au jour, voir comment cela est conçu

:bigthumbup:

Je plussois, elle est vraiment terrible dans cette belle robe et toute propre en plus :malelovies:

Faudra que je vérifie cette histoire de bruit, je te tiens au courant stopino.

Nico :coucou:

Brun66> voici pour toi plus une ou deux autre en passant.

tts41.jpg

tts42.jpg

tts43.jpg

tts44.jpg

tts45.jpg

tts46.jpg

tts47.jpg

tts48.jpg

tts49.jpg

tts50.jpg

Coollll merci Stopino

Alors en faite au niveau du pédalier, c'est le meme type d'éclairage, que la boite a gants, le coffre, et les miroirs de courtoisie

:bigthumbup:

Bonjour,

Est-ce que le kit éclairage peut se rajouter en 2ème monte ? Je pose cette question car mon TT, pris sur stock, n'a pas cette option.

Merci

Modifié par Alex