Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Du moment que çà s'arrange... Même si ton vendeur il assure pas des masses niveau SAV <_<

Tu n'avais pas reçu la bande rectangulaire avec le code barre et donc le code. C'est collé comme une languette sur le dessus du RNS. Le code c'est les 4 derniers chiffres d'une listes de 14 charactères commençant par AUZ. :unsure:

Allez courage tu l'auras ce week end :hot:

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pas de chance avec ce rnse, depuis le début, j'espére que sa va s'arranger.

Posté(e)

Si si la bande avec le code barre était dessus . Tu pense bien que G essayé les 4 derniers chiffre . Ben ça a pas marché

Posté(e)

Si si la bande avec le code barre était dessus . Tu pense bien que G essayé les 4 derniers chiffre . Ben ça a pas marché

Ah désolé! Je disais çà au cas où. Dans ton cas vivement demain! Il pète le RNS led :P

Posté(e)

Tu n'avais pas reçu la bande rectangulaire avec le code barre et donc le code. C'est collé comme une languette sur le dessus du RNS. Le code c'est les 4 derniers chiffres d'une listes de 14 charactères commençant par AUZ. :unsure:

Je viens de vérifier sur le mien, effectivement les 4 derniers chiffres du numéro de série correspondent au code PIN, donc on peut éventuellement y avoir accès via le menu engineering, dans la mesure où le poste est fonctionnel bien entendu. Je comprends donc mieux maintenant comment fonctionne le fameux CD qui permet de récupérer ce code PIN.

Allez, courage Lonewolf, demain ou samedi :bien:

:coucou:

Posté(e)

Oui sauf que ce fameux cd n a rien donné sur mon RNSE . Il paraît qu il a pas mal galérer pour avoir le code

Posté(e)

En tout cas il aurait pu faire l effort sur le chronoposte . Après tout ça fais déjà 2 semaines que G un poste qui marche pas . Ya pas à dire je suis patient quand même

Posté(e)

Pour avoir eu à dépanner 3 RNS-E qui lui ont été achetés, je peux te certifier que la partie SAV laisse un peu à désirer, les postes arrivent codés n'importe comment alors que le code configuré pour une voiture avait été envoyé <_<

Pour le CD de récupération du code PIN, ça ne m'étonne qu'à moitié, je pense que le 193 doit être un peu plus verrouillé que les 192.

Posté(e)

vivement demain

le rnse sera là enfin :bigthumbup:

en esperant que ce soit bon cette fois ci dry.gif

Posté(e)

:bigthumbup: ca y est il est monter

il fonctionne parfaitement et le full sds aussi ainsi que le bluetooth et le telephone

un petit soucis seulement j arrive plus a inserer le dvd de nav ; on dirait que quelque chose coince

reste plus qu'a branche la cam de recul

des tofs suivront :bigthumbup:

Posté(e)

Ah bah voilà, des nouvelles donc ! Tu vois qu'il valait mieux le renvoyer ! C'est donc quelle version que tu as reçu pour que le SDS fonctionne ? Quelle est ta version HW et SW ? Quelles sont les codes SDS dans le menu engeneering ?

Enfin, peux tu regarder la vitesse de changement de piste sur les cartes SD à partir du volant et du gros bouton ? Avec le 192, c'était instantané. Sur le 193, c'est beaucoup plus lent ( 2-3 sec ). Aucune solution pour le moment. Peut être que la mise à jour SW210 dont certains dispose règle le pb, mais aucune certitude....

Posté(e)

un petit soucis seulement j arrive plus a inserer le dvd de nav ; on dirait que quelque chose coince

Tu appelles ça un "petit" souci :blink:

Pour un appareil qui est censé être neuf? Tu n'es pas bien difficile pour un poste à + de 600€ <_<

Posté(e)

il fonctionne parfaitement et le full sds aussi ainsi que le bluetooth et le telephone

Tu as suivi mon tuto pour le déplacement des pins ? Ma question est de savoir si le câblage est le même entre les 192 et 193.

En ce qui concerne ton DVD, regarde dans les adaptations du RNS-E, peut-être que la sécurité antivol du DVD est activée. Normalement, elle empêche d'éjecter le DVD, mais peut-être aussi de l'insérer :rolleyes:

Posté(e)

c ok il me l 'a enfin pris apres plusieurs essais ou il marquait dvd illisible

maintenant tout fonctionne au poil

pour les branchements g suivi ton tuto a la lettre :bigthumbup:

Posté(e)

Bon g voulu mettre des photos hiers soir ça a pas marché pourtant G fais comme d hab avec imageshack . Ça vas venir

Posté(e) (modifié)

imag0865.jpg

imag0864f.jpg

imag0863.jpg

imag0862q.jpg

imag0861zr.jpg

imag0860l.jpg

imag0859m.jpg

imag0858h.jpg

imag0857o.jpg

imag0856.jpg

imag0855k.jpg

imag0854c.jpg

imag0853.jpg

imag0852.jpg

imag0851l.jpg

voila enfin ; sinon petite latence de 2 à 3 secondes entre chaque mp3 que ce soit du volant ou du poste

mes morceaux sont sur une SDHC 16Go classe 4

le Full SDS fonctionne au poil

bef je suis heureux , reste a mettre le module cam et vir si ca fonctinne

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

Bizarre que la version Hardware affiche "??" :blink:

Pour le mode Téléphone, tu n'avais pas ton portable avec toi pour que l'écran indique qu'il n'est pas branché ?

Pour l'histoire des lenteurs lors du zap des chansons, ça va répondre à la question d'Agassy concernant la version SW 0210. Y'a encore quelques améliorations à faire sur ce poste, mais qu'est-ce qu'il est beau cet écran LED !!!!

Posté(e)

Joli :malelovies:

Curieux ce problème de lenteur <_< . Le mien est en version 200. Aucun problème de lenteur. J'ai essayé avec une carte class 4 et 11. Est ce vraiment lié à la version 210 et/ou au modèle SDS?

Content qu'il marche enfin même si le coup des ?? pour le matériel c'est très curieux :unsure:

Posté(e)

Ça doit venir du fait que c un 193 BX modifié pour le sds

Et oui Léon mon phone n était pas connecté

Posté(e)

Par contre sur le RNSE on voi clairement le problème de radio quand mes kit hid sont en route . Quelque stations sont grisé tellement ça interfère

Posté(e)

Par contre sur le RNSE on voi clairement le problème de radio quand mes kit hid sont en route . Quelque stations sont grisé tellement ça interfère

Même sans Xénons je trouve que ça capte vraiment pas beaucoup...

Posté(e)

Moi ça capte impec mais quand les phares sont allumés c la cata

Posté(e)

J'écoute rarement la radio, mais j'ai testé ce soir avec les phares, et je n'ai aucun problème de réception.

Tu observes dès l'allumage de tes phares une perte de niveau de réception ?

Posté(e)

Oui avec les kits hid et cela sur tout les autoradios que G eu

Posté(e)

Bon dernière dépense G commandé sur mgconnex le kit bandeau de coffre avec cam intégré à la poigne . Cela viendra remplacé ma cam actuelle dont la led n éclaire pas aussi bien que l autre côté

Posté(e)

As-tu eu la confirmation que la caméra fonctionnera au delà de 5 km/h avec un RNS-E 193 ?

Posté(e) (modifié)

J'attends ton retour alors, car je veux installer cette caméra aussi.

Mais de toute façon tu fais pas trop de marche arrière à plus de 5km/h en regardant l'autoradio ? :bigsmile:

c'est ça que tu as pris ? http://www.mgconnex.com/kit-multimedia-camera-de-recul-ccd-rns-e-audi-a4-b7?vmcchk=1

Modifié par djeazy
Posté(e)

Ma question n'est pas tant pour la marche arrière, mais plutôt pour savoir si de manière générale, l'image coupera au delà de 5 km/h. Ce n'est déjà même pas sûr qu'à 0 km/h ça fonctionne <_<

Posté(e)

Déjà il faut branché quoi pour avoir la vidéo?

Posté(e) (modifié)

a mon avis c est la meme chose sauf que sur ton lien ils doivent vendre le boitier video

apres c sur que leur module video a l'air un peu plus evolué

mais je l'ai deja

sinon qq sait comment on fait pour que le sds comprenne le nom de mes contacts telephonique

car la elle comprend pas , je peux au pire lui dicter le numero

en plus je comprend pas a quoi sert le carnet d adresse , il faut tout rentrer a la main , il reprend pas les contacts du tel :unsure:

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

C'est justement l'utilité du carnet d'adresse : tu crées tes fiches, et tu y attribues une entrée vocale pour "naviguer vers" ou "appeler".

Un peu fastidieux si tu as beaucoup de contacts à y mettre <_<

Posté(e)

C sur que c est un peu long a faire mais apres c super pratique moi je le fais petit a petit quand j attends ma femme dans la voiture

Posté(e)

C'est justement l'utilité du carnet d'adresse : tu crées tes fiches, et tu y attribues une entrée vocale pour "naviguer vers" ou "appeler".

Un peu fastidieux si tu as beaucoup de contacts à y mettre dry.gif

je crois que je vais y mettre les principaux

car je me voiss mal rentrer les 63 :eldiablo:

Posté(e)

Ma caméra de MGCONEX déconne depuis le début j'ai de sacré interférences l'image coupe puis revient bref ça merde bien je pense que c'est leur faisceau qui n'est pas super super

J'ai changer sur le 23 pins le branchement sur l'alim marche arrière pensant que cela pouvait venir d'une incompatibilité avec les radars de recul mais c'est pas ça il va falloir qu'ils me trouvent une solution...