Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma caméra de MGCONEX déconne depuis le début j'ai de sacré interférences l'image coupe puis revient bref ça merde bien je pense que c'est leur faisceau qui n'est pas super super

J'ai changer sur le 23 pins le branchement sur l'alim marche arrière pensant que cela pouvait venir d'une incompatibilité avec les radars de recul mais c'est pas ça il va falloir qu'ils me trouvent une solution...

tu dois mettre un anti-parasite sur l'alimentation de ta caméra car celle ci n'est pas isolée. J'ai installé un anti-parasite a 8€ chez norauto et plus aucun parasite sur mon image.

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pareil sur celle que j ai en ce moment G dû mettre un anti patate

Posté(e)

C'est le kit à 130€ que tu as pris toi?

Posté(e)

Ok ok bon j'attends ton retour si ça fonctionne sur 193 je m'en prends une :)

Posté(e)

normalement je monte tout demain , la cam doit arriver en chronopost :bigthumbup:

Posté(e)

Un peu oui après 3 semaine d attente du RNSE , je suis pressé

Posté(e)

1z50wg8.jpg

33uba5z.jpg

petite reflection

je suis peut etre pas obliger de brancher tout ca vu que ma cam est alimente par le feu de recul ???

une idee ?? juste le fil qui arrive du feu sur le pin rfsl ca suffirait ??:unsure:

Posté(e)

Bon petit test vite fait . G donc branché la rca sur l entre cam du boîtier et G seulement raccordé mon fil qui arrive du feux de recul directement sur le pin rfsl du RNSE . Résultats il switche bien mais car il y a un mais ,G pas d image .

Posté(e)

Petite remarque ce boitier est un ampire , c est le même que vend mgconnex pour plus cher . Pour la recherche de la connectique G taper dans google C1C RNSE et on tombe sur le PDF de câblage

Posté(e)

Bon finalement la cam à son propre faisceau . Je vais tout retirer comme il faut . Par contre coïncidence où pas le micro du bluetooth ne marche plus .

Posté(e) (modifié)

Le bluetooth remarche . Mais pas la cam il switche même plus avec la nouvelle

Mon lien voila le manuel :bigthumbup:

quel cretin je fais j'ai meme pas penser a alimenter le boitier avec les fils noir et rouge dry.gif

tu m'etonne que ca marche pas :colere:

bon je fais ca ce week end

Modifié par lonewolf83
Posté(e) (modifié)

Bon ben vivement ce Week alors car la cam ça me tente beaucoup :)

Modifié par djeazy
Posté(e) (modifié)

:furious: Bon résultat des courses G essayé les différent codage possible ça marche pas en mode lambo il bascule bien mais g pas d image

donc pour l instant ben pas de cam de recul

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

salut,

je trouve ton logo s line sur ta calandre un peu haut ...ceci dit belle voiture

Posté(e)

Oui pour le logo je L avait descendu mais a la concession quand ils ont changer le pc ils L ont remis en haut

Posté(e)

Question , vous nettoyez avec quoi l écran du RNSE ?

J ai fais quelque traces . Trop l habitude du tactile

Posté(e)

Petit souci depuis hier . Rien à voir avec la cam . C a propos du buzzer pour la ceinture et les feux où cligno enclenche . Il ne sonne plus . Je voulait savoir où il se trouve sur le tableau de bord , comment le démonte et le prix de la pièce

Posté(e)

Question , vous nettoyez avec quoi l écran du RNSE ?

J ai fais quelque traces . Trop l habitude du tactile

Tissu microfibre sec

Posté(e)

Tissu microfibre sec

pareil pour le tissu, en fait quand j'ai fini d'essuyer la carrosserie avec le tissu microfibre, il est tout humide, je n'ettoie le tableau de bord et tout avec, puis un coup de microfibre sec de suite sur l'ecran pour lever les traces du microfibre humide ^^

Posté(e)

Merci les gars . Sinon une idée pour le buzzer ??

Posté(e)

j'ai pas tout suivi pour ton soucis .. je viens de voir que tu avais un probleme avec l'image de la cam de recul, il bascule tout seul ton rnse ok, sans doute parceque ton boitier recois bien le signal comme quoi la marche arriere est enclenchée, mais si t'as pas d'image, peut etre que ta cam n'est pas alimentée et que du coup elle n'envoie pas d'image au rnse non ?? as tu tout bien branché ??

pour le buzzer j'ai pas suivi non plus, quel est le soucis ?

Posté(e)

Ça bip plus pour les ceintures , ça bip plus pour les cligno ou les phares quand tu les oublis

Posté(e)

tu peu nettoyer avec une micro fibre comme pour les lunettes

Posté(e)

Bon g trouver pour le buzzer . Chez audi il vont changer complètement le porte instrument . Sinon il faut démonter le PI . L ouvrir , dessouder le buzzer et le remplacer . Le buzzer d origine j en ai trouver ça coûte 2 euros

Posté(e)

il vont le changer a tes frais donc ?? lol ca picote ?

moi en ce moment j'ai un abonnement chez audi, mais malheureusement pas en pieces pour embellir, juste pour des pieces mecaniques qui lachent, je vais finir par avoir un moteur neuf a force ... <_<

Posté(e)

non g trouver un tuto sur le forum b6

le buzzer d origine m'a couter 2.50 euro je vais le faire moi meme

fo demonte le PI et l ouvrir , dessouder le buzzer et ressouder :bigsmile:

Posté(e)

fais chauffer le fer a souder :eldiablo:

Posté(e)

Et pense à faire des photos pour un tuto.

Ca pourrait servir :bien:

Posté(e)

Tu pourrais me dire où tu as branché ton anti parasite stp :coucou:

Posté(e)

Tu pourrais me dire où tu as branché ton anti parasite stp :coucou:

direct au fil du feu de recul et a la masse au crochet de fermeture du coffre

Posté(e) (modifié)

g recu mes chromes

imag0871.jpg

imag0870.jpg

imag0869d.jpg

et un autre truc moins drole :furious:

imag0875e.jpg

Modifié par lonewolf83
Posté(e) (modifié)

bienvenue au club, je me suis déjà fais avoir deux fois a celui-ci, c'est celui en face brico dépot.

attention si tu y retourne c'est a 90km/h maintenant, ils on toujours pas compris que les 2 accidents par semaine qu'il y a ici est dut a ce con de radar, car les gens pile une fois flashé et boumm accident.

ps : jolie les chromes :bien:

Modifié par manu83
Posté(e)

nickel les chromes tu les a eu ou ? :icon27:

marre des pv :icon31:

moi j'attend je ne sais pas si j'ai été pris mais c'est le cas je peux dire adieu a mon permis je croise les doigts cela fait 15 jours !!!

Posté(e) (modifié)

Audi = pu de permis

:boulett: :out1:

Ps: joli les chromes

Modifié par cyril1989
Posté(e)

ca donne vraiment bien ces ptits gadjets!! :malelovies:

Posté(e)

Mon lien

ici les gars :bigthumbup:

bienvenue au club, je me suis déjà fais avoir deux fois a celui-ci, c'est celui en face brico dépot.

attention si tu y retourne c'est a 90km/h maintenant, ils on toujours pas compris que les 2 accidents par semaine qu'il y a ici est dut a ce con de radar, car les gens pile une fois flashé et boumm accident.

ps : jolie les chromes :bien:

oui c celui la :furious:

retenu 114 km/h la loose quoi