Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors les moteurs pour retro sur ebay 50 euros l un fo chercher un peu

Pour les rétros prend de l oem G eu trop de soucis avec de l adaptable

Pour la tnt nikel jusqua 110 sur l autoroute

Et la repro pas de soucis je suis passe de 116 a a peut pres 160

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Trop cher l'OEM pour ce que s'est :)

LA reprog je me tate, ça fait combien de km que tu roules avec maintenant ?

Posté(e)

Environ 40000 km

Pour l oem je suis tomber sur un bon plan 200 euro les. Deux avec glace electrochrome

Posté(e)

Ah oui c'est un sacré bon plan ça ;)

Sinon pour tes commandes au volant avec compteur alu tu as trouvé ça ou?

Posté(e)

Pareil eBay 60 euros les 2 neufs . Chez audi c 135 L un

Posté(e)

Audi se gratte quand même... J'ai fais le tour d'ebay, il y en a pas, va falloir attendre un peu :)

Posté(e)

Audi se gratte quand même... J'ai fais le tour d'ebay, il y en a pas, va falloir attendre un peu :)

Si tu trouve un lien je prends aussi ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon les news . Après réflexion et demande de conseils auprès de l ami Léon , j ai donc décidé de passer sur un rnse 193c sds + kit bluetooth oem . En effet après avoir pris contact avec zenec ils m ont annoce la suppression pure et simple des commandes vocales et c est avant tout pour ça principalement que je L avais pris en plus de toutes les fonctions supérieure au rnse . Mais bon finalement la TNT je m en sert pas , la lecture des DVD non plus . Je préfère avoir un truc pilotable à la voix . Donc je ne sépare de mon nc3141d

Posté(e)

Comment on sait la référence du RNSE ?

Posté(e) (modifié)

euh ... le port salut ... :)

il me semble que c'est le dernier groupe de chiffre sur la ref

2012_01_20_12_51_28_2010_03_05_serie.jpg

Modifié par maskime
Posté(e) (modifié)

mon dieu, je m'épate de jour en jour ! bigsmile.gif

Attention a tes basquettes :lol:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Cool merci :)

Pour vendre le mien c'est plus facile de savoir ce que c'est :lol:

Posté(e)

pourquoi ne prends tu pas un boitier PCCM ou tu pourras brancher une source RCA et la camera en plus ??? moi je n'en suis pas encore la mais j'ai gardé un vendeur sur ebay , pour 90 euros je crois le boitier .. vendeur espagnol

Posté(e)

J'ai trouvé moins cher après moultes négociations avec un vendeur allemand. Je passe commande le mois prochain pour 3 modules, mais si je commande pour toi, ça ne sera plus rentable pour toi avec les frais de renvoi, mais pour autant, toujours plus intéressant que cette annonce.

:coucou:

Posté(e)

Bon les news . Après réflexion et demande de conseils auprès de l ami Léon , j ai donc décidé de passer sur un rnse 193c sds + kit bluetooth oem

:bigthumbup: :malelovies:

tres bon choix....

pourtant je n'ai rien contre ZENEC :bigsmile:

Posté(e)

oui mais sur vos boitiers je vois pas comment le rnse sais qu 'on passe la marche arriere

Posté(e)

tu lui parles, tu lui dit "j'ai passé la marche arriere, je recule " !! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

non plus serieusement il me semble qu'il y a sur le boitier une prise rca dediée a la camera de recul, et elle doit etre prioritaire des qu'elle recoit un signal et de ce fait s'affiche sur le rnse ... je vais bientot m'y interessé, d'ici quelque mois ca efra parti de mes modifs ...

Posté(e)

Mon lien

leon t'en pense quoi

juste pour la cam

Bonsoir, attention, aucun de ces boitiers ne fonctionne avec les 193......

Sinon, quand tu dis que ZENEC t'annonce la suppression des commandes vocales, ça veut dire quoi ? Qu'ils vont venir te les désactiver ???:bigsmile: La dernière mise à jour te les retire ou quoi ?

Ou alors il n'y en a jamais eu, mais dans ce cas, tu ne le savais pas avant d'acheter le 3141D ?

Très bon poste pourtant ce ZENEC.....( est-ce qu'il y avait une PIN pour le BOSE ? Si oui, est-ce que l'effet est le même si on la retire, augmentation surpenante de la qualité sonore, notamment dans les basses ? )

Posté(e)

La réponse se trouve ici.

T'inquiète pas, ce sont des boitiers prévus pour le RNS-E :bigsmile:

Posté(e)

Je confirme ce que je dis, ces boitiers fonctionnent sur RNS-E 192, mais pas sur les RNS-E 193. Après, c'est vous qui voyez....

Regardez les boitiers vendus sur ebay, ily a une ligne qui dit que c'est pas compatible avec les 193.

De même, MGCONNEX me l'a aussi confirmé pour leur interfaces....( N'est ce pas Opeos ? )

Posté(e)

Bonsoir, attention, aucun de ces boitiers ne fonctionne avec les 193......

Sinon, quand tu dis que ZENEC t'annonce la suppression des commandes vocales, ça veut dire quoi ? Qu'ils vont venir te les désactiver ???:bigsmile: La dernière mise à jour te les retire ou quoi ?

Ou alors il n'y en a jamais eu, mais dans ce cas, tu ne le savais pas avant d'acheter le 3141D ?

Très bon poste pourtant ce ZENEC.....( est-ce qu'il y avait une PIN pour le BOSE ? Si oui, est-ce que l'effet est le même si on la retire, augmentation surpenante de la qualité sonore, notamment dans les basses ? )

le kit parrot integre en est capable mais ils ne l on pas active

soit diasant que ca fonctionnait mal sur les nc2010 vw

attention j'ai pas dit qu'il n 'etait pas bon , mais sur toutes les pubs que j'ai vu ils mentionnaient les commandes vocales , donc dry.gif

pour le pin bose je sais pas , en tout cas il est compatible bose

Posté(e)

Je confirme ce que je dis, ces boitiers fonctionnent sur RNS-E 192, mais pas sur les RNS-E 193. Après, c'est vous qui voyez....

Regardez les boitiers vendus sur ebay, ily a une ligne qui dit que c'est pas compatible avec les 193.

De même, MGCONNEX me l'a aussi confirmé pour leur interfaces....( N'est ce pas Opeos ? )

Tout à fait, sans parler de la VIM qui, me semble-t-il, n'est pas encore activable sur les 193. Je l'aime bien mon 192 :bigsmile:, le seul regret étant l'absence d'écran LED qui est franchement beau :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Ca y est je viens juste de recevoir le faisceau kufatec pour rnse . Le boîtier pccm est tout juste commander.

je pense que fin de semaine prochaine j'aurais tout ce qu il faut :bigthumbup:

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

g pris le boitier que leon m'a indiquer

a 89 euros sur la baie :bigsmile:

Posté(e)

Mais tu vas le brancher sur quoi ? N'oublie pas qu'il ne fonctionne que sur les RNS-E 192.....

Posté(e)

C'est en quoi que le PCCM n'est pas compatible avec les 193 ( en dehors de la VIM ) ? C'est matériel ou logiciel ?

Posté(e)

Et bien c'est matériel il me semble, les 193 sont très différents niveau hardware, et pour le moment, je ne connais pas de boitiers TV / camera qui soit compatible, mais ça viendra....Mais la partie log est également différente.

J'en viens presque à regretter mon 192 ( SDS possible, TV possible, camera possible,...) et avec le contour écran laqué et le film sur l'écran, il était devenu très beau....( d'ailleurs je recommande de mettre un film sur l'écran, que j'ai découpé aux dimensions exactes sans le cadre, dans une protection de tablette...)

Posté(e)

je verais bien

ca va etre bien debloquer un jour ou l autre :bigsmile:

Posté(e)

C'est bien pour cela que je garde mon 192T, au moins tout se débloque facilement. :eldiablo:

Mais il est certain que tôt ou tard, des fichiers magiques permettront de récupérer tout ça.