Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le rendu est vraiment sympa! Mes félicitations l'ami! :bien:

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Demain montage du tuner TNT . Un truc me chagrine c le positionnement des antennes , normalement il en faudrait une devant et une derrière au niveau des vitre . Pour l arrière pas de problème pour la planque sur la lunette mais est ce que le câble va être assez long . Pour devant ça va être chaud , il faudrait que je la mette sous le montant mais j ose pas démonté

Posté(e)

tien, tu arrives à ma sortie ^^ lol

cool les bouton chromés pour le volant ...

moi pour l'instant je suis en phase "reparation moteur" plus qu'esthetique ... ce soir je mene ma voiture chez motortech ... je pense selon le prix que je vais faire vider mon fap et le condamner dans le calculo avec la vanne egr aussi ...

combien t'as payé les boutons ??

Posté(e)

Il a fallu que je bricole un peut .

Mes commandes étaient en 10 pins et ceux là en 6

J ai donc récup les circuits pour les mettre dans les nouveaux

Posté(e)

Salut Lonewolf,

ZENEC m'a envoyé un mail pour le dire qu'il y avait 50% de chance pour que l'affichage de la nav fonctionne dans l'ODB...

Autant dire que je suis pas plus avancés....Tu as pu tester le codage ?

Posté(e)

Bon ça y est c monter . Sur les zones bien couvertes ça bronche pas à 100 km/h . Très bon tuner . Je L ai placé derrière la boîte à gants . Les antennes 1 devant et une derrière , on vois rien c nikel . Les photos suivront . Pour la navi a l odb G pas réussi

Posté(e) (modifié)

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

VITE! VITE! VITE!:panda:

Modifié par Gazzy278
Posté(e) (modifié)

imag0813i.jpg

imag0814m.jpg

imag0815d.jpg

imag0816x.jpg

bon le seul truc c que la commande au volant ne permet pas de changer de chaines il faut le faire a partir de la molette du poste

j'ai donc placer une antenne derriere le capitonage au niveau du pare soleil et l'autre a l arriere là ou il y a l'antenne radio sur le pavillon

:bigthumbup:

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

Elles ressemble à quoi tes antenne mon ami? :unsure:

Je serai très intéressé pour mettre la TNT dans mon A6, idem pour un ami en A4! :P

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

c'est classe la TNT dans la caisse !! me laisserais bien tenter un de ces quatres quand les fond seront la :malelovies:

Posté(e)

imag0828.jpg

et voila la tof de l antenne a l 'arriere

alors heureux :bigsmile:

Posté(e)

il a redemonté la voiture juste pour te prendre une photo, si ca c'est pas beau !!!!

Posté(e)

Magnifique, t'es vraiment un chef l'ami! :bien:

Je sais que j'abuse un peu, mais elle était livrée avec ton adaptateur ou tu l'as commandée séparément? :P

Posté(e)

Bon et bien je n'ai plus qu'à voir où je peux en trouver! :P

Quelqu'un aurait-il une p'tite idée? :blush:

Posté(e)

bon apres faut savoir que mon tuner est specifique au zenec :bigsmile:

Posté(e)

Ton tuner est spécifique à Zenec, mais tes antennes se branchent dessus grâce à une prise antenne banale non? :unsure:

Donc dans ce cas, même si je mets un tuner basique sur mon module TV, et que je branche les mêmes antennes que toi (qui ont l'air de fonctionner nickel) dessus, çà devrait le faire, non? :P

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Il faut savoir que ce sont quand même 2 antennes diversity avec alimentation phantom 5v

Posté(e)

petit essai de la tnt ce matin sur autoroute

et bien on arrive a capter nikel quelques chaines jusqu a 120 km/h

ce qui est tout a fait bien, ce tuner est une merveille :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

gazzy,

une bonne antenne amplifié 120kmh, en dessous de 100€, laisse tomber!,va voir sur : (www.bc-elec.com), désolé, je suis sur mon tel, et je ne peux pas rajouter des liens...

a+

Rud.

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Petite news . Suite à la mise en place d un radar dans mon secteur trans en Provence pour ceux qui connaisse je viens de découvrir qu on peut ajouté ses propres alertes sur le zenec . On peu choisir le type de radar , la direction . Nikel . Petite news aussi sur la réception radio , n étant pas pas super satisfait G fais un tour chez kufatec et la g trouver l adaptateur du bonheur , je mettrai des photos du câble . Ce qui le différencie des autres c L impédance 50 ohm et la ben ça claque je viens de retrouver la réception d origine que j avais avec le concert 2 . Ça capte partout

Posté(e)

Bonne nouvelle tout ça !!!! On peux donc pallier au manque de double tuner, très bien !!!

Et d'origine, tu as une carte des radars d'intégrée ? Est-ce qu'on peux en télécharger de nouvelles, etc....

Et concernant la navigation GPS, tu es content de l'interface, de la précision ? On peux mettre les cartes à jour via un site il me semble, mais peut-on mettre des cartes trouvées sur le net et compatible I-GO Primo ?

Sinon, Bluetooth, DVD, Audio, satisfait du résultat ?

Pas de mauvaises surprises pour le moment ?

Posté(e) (modifié)

Oui donc grâce au câble kufatec on palie au

manque du double tuner .

C un miracle . Ça me permet le luxe d avoir le nom des titres qui passe à la radio tellement la réception est bonne . Pour les radars j ai achete la licence sur le site naviextra mais on peut très bien en importe une autre . Pour les cartes ça dois être pareil tu met sur la clef USB et tu met à jour. le GPS est très précis .

Bref que du bonheur . Très bon produit .

Modifié par lonewolf83
Posté(e) (modifié)

1360v.jpg

2850v.jpg

j'ai commander les 2 modeles pour etre sur

je me sert du 1er le double , j'aurais pu mettre l'autre vu que le zenec n'a pas de double tuner mais bon au moins le fakra jaune ne traine pas :bigthumbup:

voila donc les cables miracles , grace a l'impedence de 50 ohm

Modifié par lonewolf83
Posté(e) (modifié)

Joyeux noel à toi!! Que le vieux barbu tant attendu soit généreux;)

Modifié par Alex_76
Posté(e)

j'ai commander les 2 modeles pour etre sur

je me sert du 1er le double , j'aurais pu mettre l'autre vu que le zenec n'a pas de double tuner mais bon au moins le fakra jaune ne traine pas :bigthumbup:

voila donc les cables miracles , grace a l'impedence de 50 ohm

Bonjour,

Comment fait tu pour utiliser le premier ? Comment tu branches la prise double qui sort de la voiture dans l'emplacement simple du ZENEC ?

Posté(e)

Bonjour

Une question ?

Quand tu passes la marche arrière est ce que la caméra se met en route automatiquement ou faut il la déclencher ? (si tu en a une :) )

@+

Posté(e)

j en ai branche 1 seule

et pour la cam c automatique :bigthumbup:

Posté(e)

bon sinon pour les modifs de l annee prochaine , je pense au bas de portes s4 :bigthumbup:

Posté(e)

Salut, nickel toutes ces modifs.

Mais 3/4 me plaisent beaucoup :bigsmile:

En 1er les retros, bon j'ai vu le site qui vend les Rétros, mais tu sais combien il faut compter pour les moteurs ?

Les boutons chromé sur le volant très classe B)

Ta TNT elle capte bien quand tu roules ? Car je pensais que les antennes devait pas être "caché".

Et ta reprog, nickel? Pas de soucis, car j'ai pas vu la page ou tu en parles, j'ai du la louper...

Merci à toi ;)