Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

1er choix , je n'en dirais pas plus :bigsmile:

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Voilà la voiture sort de chez Audi . Nikel la direction ne fait plus de bruit . Au programme donc changement de la poulie debrayable de l alternateur qui était voilée . Et chose drôle un gars en golf 5 est passé derrière moi il lui ont changer exactement la même chose .....

Posté(e)

Bon si tout vas bien teinture des vitres avant juillet . Ensuite les tofs

Posté(e)

combien cela va t il te couter ??

quand je vois que j'ai du mal juste pour les nettoyer les vitres custodes arrieres et lunette, ils doivent se faire chier pour les faire ...

Posté(e)

ca va c'est pas cher à priori ... ;) enfin par rapport aux prix pratiqués par les differentes enseignes ... car en realité pour 4 bouts de films, ils s'enmerde pas quand meme !!! :eldiablo:

Posté(e)

Demain j Apelle .ils sont fermés le lundi et je te confirme le prix

Posté(e)

Demain j Apelle .ils sont fermés le lundi et je te confirme le prix

Vois avec Motortech... S'ils y vont avec toi, tu auras peut-être le même tarif que moi... puisque c'est une berline aussi...!!!! :malelovies:

Mais bon, c'est peut-être plus cher sur une grise que sur une noire..... :bigsmile:

@+

2ru

Posté(e)

ok merci du renseignement, peut etre que j'y passerai un jour ^^ avec une teinte pas trop foncée, je ne voudrai pas que ce soit noir opaque :)

Posté(e)

Bon rebelote mes rétro rabatables ont rendu l âme le côté conducteur aura duré 1 an et le côté passager ce sera le 4 ème mais bon il passe en pièce garantie . Du coup je me tate à prendre de l origine Audi

Posté(e)

Bon seb le tarif finalement c 299 €

hey..... tophe' c pas croyable...t'es allé avec MTECH chez le poseur?? en plus si vous êtes 2 vous devriez avoir le même tarif que moi!!!! ou je comprends rien...

put1 désolé pour tes rétros... çà craint... mais bon des fois, les 2èmes monte c'est toujours un peu aléatoire... :blink:

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

aleatoire oui c le mot en plus c des adaptables :furious: , le cote conducteur aura duré depuis que je les ai mis (1 an ) , le cote passager ben ce sera le 4eme

cette fois je les prend plus sur internet ; je les prends a un pote c au meme prix et si soucis il me le passe en garantie de suite sans que j ai besoin de renvoyer la piece

sinon non je suis pas aller chez lz poseur j'ai telephoner a 2 different ; un a la farlede et un a la garde

ben c le meme prix dry.gif

Modifié par lonewolf83
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ça y est les rétro rabattables electrochrome sont monté y a plus qu à câble pour qu ils se teinte . Les vitres c pour bientôt . En passant par motortech g eu un prix .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petites news le magazin ou je devais faire les vitres à fermer définitivement.

Je fais le tour des boîtes qui proposent ce service près de chez moi .

Y a tout les prix c dingue ça va de 500 a 299 € . Donc je fouine .

Posté(e)

Salut Lonewolf !

La boite chez qui j'ai fait faire mon teintage se déplace partout en France, et je pense que le tarif serait moins cher que le moins cher que tu annonces dans ton post, donc si tu veux des infos, contacte moi par MP.

Par contre, ça fait quand même assez loin, donc je ne peux pas te garantir qu'ils pourront t'avoir un rendez-vous rapidement.

:coucou:

Posté(e)

Va a la Valette ou j'ai fais les miens, tu aura surement un prix car c'est le pote d'un collégue a moi.

ou sinon l'oncle de ce mec la a une boutique face a la plage sur Fréjus <_<

Posté(e)

MANU envoie moi les info par MP stp

Adresse ou tel

c'est vitre teinté a la garde, désolé je ne trouve plus sa carte :unsure:

Posté(e)

viens en savoie le faire faire part eddy tu verra c est du tip top

en plus ce qui est bien c est que ca fonce bien de l exterieur mais dedans ca donne pas l impression d etre dans le noir c est vraiment nikel

Posté(e) (modifié)

c'est vitre teinté a la garde, désolé je ne trouve plus sa carte :unsure:

elegance vitres teintes plutot Mon lien

je les ai appelle pour un devis : 299 € ttc , je crois que j aurais pas mieux

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

viens en savoie le faire faire part eddy tu verra c est du tip top

en plus ce qui est bien c est que ca fonce bien de l exterieur mais dedans ca donne pas l impression d etre dans le noir c est vraiment nikel

merci mais ca fait un peu loin :bigthumbup:

Posté(e)

elegance vitres teintes plutot Mon lien

je les ai appelle pour un devis : 299 € ttc , je crois que j aurais pas mieux

oui c'est lui, moi il n'avait pas encore de nom car pas de boutique, le prix est correct, dis lui que tu viens de ma part.

Posté(e)

oui c'est lui, moi il n'avait pas encore de nom car pas de boutique, le prix est correct, dis lui que tu viens de ma part.

j'apelle lundi ou mardi sinn je le ferais jamais dry.gif

Posté(e)

j'apelle lundi ou mardi sinn je le ferais jamais dry.gif

vas y fonce tu seras pas déçu :eldiablo:

Posté(e)

bon alors les news de la semaine

mardi 16 aout revision vidange programmée :unsure: trou dans le larfeuille inside :colere:

et le samedi 10 septembre les vitres seront teintées enfin :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

bon alors les news de la semaine

mardi 16 aout revision vidange programmée :unsure: trou dans le larfeuille inside :colere:

et le samedi 10 septembre les vitres seront teintées enfin :rolleyes: :bigthumbup:

pourquoi tu la fait pas toi la vidange ???

moi je préfére gérer ca moi même, quand on voit comment certains mécano travaillent :couppied:

Posté(e)

+1 avec manu.

Je fais moi même mes entretien au moins je sais ce que je fais.

Posté(e)

Alors oui je sais je pourrais mais je suis pas outiller pour . J ai rien pour la levée . Et surtout pas la motiv. L année dernière je voulais le faire du coup j avais pris même un filtre à gazoil . Qui me reste sur les bras .

Posté(e)

+1 avec manu.

Je fais moi même mes entretien au moins je sais ce que je fais.

ah romano ca faisait un moment, content de te revoir, elle claque ta S3, très bon choix, tu as modifié un peu depuis ?

idem pour moi :bigsmile: on est jamais mieux servi que par soit même

Posté(e) (modifié)

Alors oui je sais je pourrais mais je suis pas outiller pour . J ai rien pour la levée . Et surtout pas la motiv. L année dernière je voulais le faire du coup j avais pris même un filtre à gazoil . Qui me reste sur les bras .

pas besoin de lever de trop, moi je le fais sur chandelles. cherche pas d’excuses :counass:

:ck1:

Modifié par manu83
Posté(e)

Manu: j'ai monte le regulateur de vitesse rajoute quelques option au vagcom et voilà.

Posté(e)

Manu: j'ai monte le regulateur de vitesse rajoute quelques option au vagcom et voilà.

bien joué, en tout cas elle est superbe :bien:

Posté(e)

Lol alors celle là elle est bien bonne

si tu attend ton anniversaire pour faire ta vidange, on est mal !!!!!! :maiscnulca:

Posté(e)

romano

on peux toujours pas te MP

c'est balot

bon je t'ai envoyer un mail :rolleyes:

Posté(e)

bon ca y est entretien effectuer

j'ai du y retourner :eldiablo: ils avais oublier de remetre le compteur d'entretien a zero dry.gif

plus que les vitre a faire :malelovies:

et des phares qui fonctionnent :rolleyes: