Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation de mon joujou


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

pas de photos ce week end

il fait un temps de merdefurious.gif

 

 

c'est pas vrai, ce matin le temps ce calme tu as le temps de sortir vite fais faire des photo !!!! vite vite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quand même

 

ben ca rend bien ces petites jantes :bien: la classe

 

 

 

 

 

 

ps: c'est moi ou le rouge sur tes logo S-line est tout passés ?

 

 

 

a demain

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli !!!

 

pour les logos, un p'tit coup de feutre rouge à CD sur tes logos et c'est tout bon :bien: (ou noir! ça peut le faire aussi)

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli !!!

 

pour les logos, un p'tit coup de feutre rouge à CD sur tes logos et c'est tout bon bien.gif (ou noir! ça peut le faire aussi)

 

 

ha lala j'y avait pas penser en plus j'en ai un biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon je sens que je vais peter un plomb avec ces phares de m..... :furious::furious::furious:

 

mainteneant j'evite de prendre la voiture de nuit car j'ose meme plus passer en en plein phares ca reste coincer :colere:

 

chui obliger de me garer sur le coter , pour allez taper sur les phares pour qu'ils repassent en code :colere::furious:

 

au debut yavait 1 cote qui le faisaait ; maintenant c les 2 , en plus des 3 leds grillees je trouve que ca fais un peut beaucoup

 

Manu si tu m'entend je sens que je vais pas tarder a passer te voir pour mettre mes feux d'origine avec les kits HID , et tant pis pour la bande led je m'en passerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a venir les photos de mon new levier de vitesse s-line et poignee de frein a main s4

 

 

tu m'as déjà dit ca en 2010 et la on est en 2011, ca commence a faire long :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les retours après une semaine

Mon avis est mitigé

 

Niveau intégration c top , les commandes at volant fonctionnent , le son est pas degueu , chargeurs virtuel 6 cd , lecteur micro SD , tv , navi , bluetooth , dvd , divx bref la totale .

 

Maintenant à mon gout il manque des trucs , mes HP arrière ne marché pas , la boutique m avais dis qu il n y aurait pas de soucis avec le bose mais moi c pas du bose

Je lui est envoyer un schema du concert 2 pour qu il trouve une soluce

 

L interface tactile est agréable sauf dans le menu lecture de carte SD ça ressemble à 2 goûtes d eau à celle de mon lecteur divx de salon et c moche

 

À part ça ,ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha g oublier quand on lancé la navi et que par exemple on bascule sur cd ou radio et bien le poste ne coupe pas le gps donc on se prend les message d alerte en pleine lecture . Le seul moyen couper er allumé le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j ai recu cet autoradio aujourd hui je les testé vite fais en fin soiré et a premiere vue les commandes au volant ne fonctionne plus correctement, second probleme les fiches d antennene ne rentre pas.A tu eu ce probleme?

Modifié par jo62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j ai recu cet autoradio aujourd hui je les testé vite fais en fin soiré et a premiere vue les commandes au volant ne fonctionne plus correctement, second probleme les fiches d antennene ne rentre pas.A tu eu ce probleme?

 

 

la fiche antenne rentre bien

 

par contre plus de hp arriere

 

j'ai contacter le vendeur pour qu il trouve une solution

 

les commandes au volant fonctionnent dans l ensemble sauf le mute sur appui de la commande volant pour le volume

 

pour la receptio radio comme a lorigine j'ai denicher ca http://shop.auto-bendig.de/catalog/product_info.php?products_id=139221

 

c un adaptateur d'alimentation d 'antenne et non pas un ampli d'antenne comme on trouve en centre auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C ok pour les HP actif arrière le gars m à indiquer comment faire en fait g du repique un fil qui part du fil orange de la 1ère broche vert le + de la 3ème broche qui. Contrôle l ampli et c ok

 

Reste plus qu à recevoir mon adaptateurs d alimentation pour l antenne et j aurais une réception radio au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant pour l adaptateur si la reception et vraiment comme sur les poste d origine.j ai trouvé sa, un peu moins cher.

 

 

ca ira pas c pour les voitures equiper en double fakra

 

en fait chez nous la fiche jaune fakra ne servira plus

 

c uniquement la prise antenne iso quil fo alimenter

 

des que je recois je fait un retour pour vousdire si c bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaa la tuile hier le moteur de rabatement du rétro passager à claquer Chiu vert fi que j en commande un autre

 

 

ohhhh merde !!!!!!!!!!!! il ne passe pas en garanti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...